En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

J'étais juste de passage pour avoir des nouvelles de Boobi !! :applose: :applose: Félicitations ma belle !!! Bienvenu à Nolan, j'espère que tout s'est bien passé !!!

je reviens dans quelques jours lire vos messages, prendre de vos nouvelles et vous répondre... entre les fêtes et le décès de mon papy, je n'arrive pas a prendre le temps... j'aurai plus de temps à partir de dimanche ! bisous a vous toute
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Ma nénette a mangé a 5h du matin .. la nuit la plus longue de la vie !! Elle a prit 130 et c'est vite rendormie et a prit 150 à 11h ! Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait :-(

Félicitations boobi ! Et bienvenue Nolan !
Effectivement c'est une crevette :bisou: :bisou:

Oh armandoni désolé pour ton grand père :-(
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coucou les filles,
on a fait beaucoup de trajet ces derniers jours.... les fêtes avec la famille c'était vraiment fatiguant pour Lola, beaucoup trop de chose à regarder :lol: puis les trajets pour les cérémonies autour de mon papy... Lola est crevée ! vivement qu'on retrouve notre rythme. Même si un autre rythme va bientot se mettre en route avec le début de la crèche...
BREF
je profite que mon chéri soit au boulot et que Lola soit endormie pour lire vos messages et vous répondre.... Tout d'abord

:applose: :applose: Vivounette !!!!!! :applose: :applose: Bienvenue à Andréa !!!!! désolée en me connectant hier, je cherchais des nouvelles de Boobi, j'étais persuadée que Nolan allait naitre en premier. et comme j'ai vu le message de naissance direct, je n'ai pas regardé plus loin !!!!
Yahouuuuuu trop contente pour toi, pour vous !!! bravo à ta petite championne !!! votre photo est tellement craquante !! je suis contente que l'opération se soit bien passée :applose: :applose: un magnifique cadeau d'avant Noel !!!!!

Boobi comment va Nolan ??? :bisou:

Lily, tu sais quand ils sont malades, ils ont besoin de calin, de beaucoup dormir et mange moins. J'avais remarqué ça aussi pour Lola !! Ne t'inquiète pas. En revanche, n'hesite pas à aller chez le pédiatre/médecin... je suis contre les antibio aussi et préfère les produits naturels, mais pour nos bouts de choux, faut pas prendre de risque.
J'ai eu ma première séance de rééduc moi... 30 minutes de rdv... 30 min de doigts dans ... hum hum... bref vivement que ça soit terminé. Y'a du boulot en plus, Lola a beaucoup appuyé du coté droit, mon périné est foutu de ce coté la !!!

Caro ce n'est rien noté dans ma convention concernant l'allaitement... je ne vais pas insister plus... ça me paraissait compliqué de toute manière, j'ai beaucoup de travail. J'espère juste pouvoir continuer en allaitement mixte.. :???:
Mon chéri aussi s'inquiète beaucoup pour rien :tropdrole: il a appelé le médecin car à la suite d'une séance de mouche bébé on a trouvé un peu de sang dans les sécrétions ... :tropdrole:

Les filles plus que 3 jours avec ma Lola... et ensuite je reprendrai le trajet du boulot... je me rends pas encore bien compte... par contre j'ai l'impression de compter les heurs avec ma fille :ouin: :ouin:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles!
J’essai désespérément de trouver du temps pour vous écrire, mais difficile de trouver 5min. :ouin:

Alors voici le récit de mon accouchement :
Mercredi on rentre à la maternité pour la césarienne programmée. On commence par 30min de monitoring. Bébé faisait dodo donc aucune activité sur le monito. La sage femme me demande de me mettre que le côté gauche pour essayer de le réveiller car elle ne pouvais pas me débrancher sans avoir vu un peu d’activite, ce que je fais. Au bout de 5min bébé bouge beaucoup au point de déformer mon ventre, il est devenu tout carré, ça nous a impressionner avec chéri! J’ai dit en rigolant il va pas nous faire une pirouette ajd quand même !
Ensuite écho avant de passer au bloc et la c’est la douche froide, bébé est tête en bas... la SF me l’annonce toute contente pour moi, sauf que moi je fond en larme! Je lui dis que je m’etais préparé à voir mon bébé ajd, pas à devoir rentrer chez moi. Elle m’envoi une gyneco et celle ci me dit que bébé a encore beaucoup de place pour bouger, donc si ça me convenait, on pouvais profiter de ce moment où il est dans la bonne position pour déclencher le travail. J’accepte sans hésitation!
Donc pose du tampon à 13h30, 20min après, les 1ere contractions commencent. La s’en suit 24h interminable de contractions toutes les 2/3 min, à marcher dans l’hopital, faire du ballon, pas dormir bien sûr...
Au bout de 24h, on m’enleve le tampon je suis dilatée à 2. On attend qu’une salle d’accouchement se libère car jour plein pour la mater, la salle d’attente est pleine à craquer, plein de femme attendent pour accoucher lol
On finit par en avoir une à 18h, on m’installe la péridurale et la perfusion d’ocytocine. Et là tout va plutôt vite. Au bout de 30min je suis dilatée à 4, elle me perce la poche des eaux, 1h après je suis à 6. À 1h j’ai froid, je vomis, bébé commence à montré des signes de faiblesse. Ma tension est à 7 donc la SF m’injecte un produit pour remonté ma tension et me dit qu’il va falloir pousser maintenant même si bébé est encore haut dans le bassin car il ne supporte plus les contractions. Elle appelle le gyneco car en plus il n’a pas le dos dans le bon sens, donc la descente est impossible. Pendant la poussée le gygy à retourner bébé dans le bon sens, 20min de poussée et bébé était là à 1h56 :coeur1: pas d’episio ou déchirure, périnée intacte!

Je suis sortie dimanche. Nous avons pas eu une minute à nous, entre visite, rangement de la maison et des affaires de la mater et gérer la grande qui nous fais beaucoup de crises de nerf. Elle est adorable et très protectrice avec son petit frère mais une vrai plaie avec nous. Au final on a plus du mal a la gérer elle que Nolan, car lui est un bébé adorable, qui ne pleure jamais et dort beaucoup. Je dois même régulièrement le réveiller pour les tétées car sinon il pourrai dormir 5/6h d’affilé :lol:

Voilà tout va bien!
Vivounette, plus de nouvelle j’espere que ta poupée va bien!
Armandoni bon courage pour ta reprise!
Lyli j’espere que Thea va mieux. Elle doit être un peu fatiguée et décalée avec toutes les fêtes.
Caro j’espere que tout va bien avec Jules.

Bonne et heureuse année à toutes !
Nous on a complètement zappé le jour de l’an, soirée comme une autre hier, on s’est couché tôt pour assuré les réveils nocturnes lol

Ah oui et pour l’allaitement, les débuts ont été plutôt difficile. On a mit du temps bebe a se trouver, entre moi qui le prenait mal et lui qui prenait mal le sein, j’ai fini bien évidemment avec des crevasses. J’ai voulu tout arrêter, donc j’ai commencé des bib. Et puis la SF qui vient à domicile m’a reboosté. On a revu les positions ensemble, depuis c’est beaucoup mieux! Et les crevasses sont partis en 24h. Je continu quand même les bib car Nolan est un vrai glouton, après 1h de tetee, le papa propose un petit complément en bib, donc on est plutôt sur un allaitement mixte finalement :good:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles
Je vous souhaite une bonne année ! Heureuse avec nos amours de bébé !!

Boobi top pour ton accouchement :wink: long pour que ça commence mais apres ça a été !! C'est bien que tu es repris l'allaitement :-D c'est ce que tu voulais c'est top !
Il faut que ta puce trouve sa place, ça va vite aller mieux je pense :-D un amour ce Nolan :wink:

Oui Théa va mieux. Elle reprend du poids, ça me rassure. Et maintenant que l'antibiotique est terminé ça va beaucoup mieux.. je pense qu'elle a prit de moi. Elle ne supporte pas les médicaments...
Hier elle a été adorable pour fêter la nouvelle année ! Elle a bu 750 sur la journée donc j'étais contente. Elle a fait du charme a tout le monde !! A 22h30 au lit et réveil a 4h quand je l'ai installée dans son cosy. Pourtant il y avait beaucoup, beaucoup de bruit ! Et elle a été cool elle m'a laisse dormir jusqu'à 11h ce matin. Elle retrouve son rythme !

Enfin je suis bien contente que les fêtes soient terminées ! Même si mon anniversaire c'est le weekend prochain.. ça sera plus simple !


Vivounette j'espère que Andréa se porte bien et continue comme une championne ses progrès ! Et toi tu vas mieux ??

Caro, ça va ton petit Jules ? Pas de rhume j'espère ..

Armandoni bon courage pour la reprise :bisou:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Bonne année à toutes avec vos bébés :applose: :applose:

Boobi très beau récit d'accouchement !! félicitations pour l'allaitement, ce n'est pas facile. Tu as eu de la chance de tomber sur cette sage femme qui t'a reboostée !!!
Courage avec la grande, elle va finir par se calmer c'est surement l'excitation du moment !

Vivouvnette tout se passe bien avec Andréa ?
Caro, avec Jules tu as pu trouver tes marques ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

Bonne année à vous plein de bonheur avec vos bébés.

Boobi félicitations et bienvenue à Nolan !! 2 accouchements et aucunes déchirures ni episio !! Très beau récit.
C’est super pour l’allaitement ! Ah ça ce n’est pas facile les debuts je confirme malheureusement... Mais toi tu as persisté C’est ce que tu voulais.

Armandoni courage pour la reprise du travail. Désolé pour ton grand père.
Ça donnes envie d’aller à la rééducation de périnée ton récit mdr.

Lily super que Thea aille mieux. Elle t’a fait de belles frayeurs.

Vivounette ça va ?

Pour nouvel an nous étions chez mon oncle. Arrivés à 19h Jules a pleuré jusqu’à 23h.. après dodo jusqu’à 6h puis 9h après il était réveillé mais on ne l’a pas entendu.
Donc bien sûr pleins de remarques qui partent d’un bon sentiment mais énerve (il doit avoir faim, sa couche est sale,...)
En général il dort de minuit à 5/6h heures. Puis jusqu’à 8/9 heures. Après éveillé jusqu’à 12h. Petite sieste l’après-midi et le soir ça depend. Soit il dort soit éveillé mais calme. Soit grande crise de pleurs.
D’ailleurs les pleurs de décharge je pensais que c’était plus ou moins longtemps tous les soirs. Mais lui c’est longtemps mais un soir sur 3/4..
Visite des 1 mois ce soir.
Sinon moi je n’arrive pas à sortir de ma fatigue c’est une catastrophe. J’espère y arriver. Et j’ai souvent des bouffés d’angoisse. Un peu comme j’avais à la maternité.. mais un mois après j’ai du mal à croire que ce soit encore les hormones.. j’en parlerai au médecin ce soir
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Caro c'est pareil de mon côté. Dès que Théa pleure tout le monde donne son avis. Et c'est vite énervant !! Mais un bébé, des fois ça pleure sans raison ! Surtout qu'ils sont encore tout petit nos amours !
Moi j'ai même eu des réflexions car je l'a laisse s'endormir toute seule ..
Niveau fatigue je te rejoins .. j'ai du mal à remonter la pente. Je faisais jamais de grasse matinée, maintenant j'attend que Théa me réveille en général vers 10h30 .. mais je crois que je dormirais encore si elle ne me réveillais pas ! Elle ne se réveillais plus la nuit, mais elle se couche plus tôt maintenant. Donc j'ai un réveil vers 4 5h pour un bib.

Je commence la rééducation la semaine prochaine .. pour 20 séances minimum :quoi:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles!! Félicitations boobi et bienvenu à ton petit bout :tetine: une crevette oui oh moins tu vas pouponner :applose:
Désolée de l absence mais je suis complètement accros à mon bébé mdr :tropdrole: Andrea se porte à merveille. Il lui reste que le KTC elle commence à digérer et faire des selles. Avec l aide de suppo car c est encore meconial donc bien collant mais aujourd hui on a retiré la sonde gastrique donc elle va enfin pouvoir digérer mon lait et j espère que ça facilitera le transit!! Elle a atteint 2.670kg ce matin ils me l engraissent lol! J11 aujourd hui ça passe trop vite. On est au service de soins continue depuis avant hier. Je peux dormir avec elle mais dur dur entre ses petits bruits les infirmières et la ventalitation qui fait un bruit pas possible :quoi: Sa plaie sur l abdomen comence à se refermer, on peut apercevoir l épiderme qui repousse les infirmières m ont dit :applose: elle arrive à teter au sein de temps en temps mais c est plus souvent le dal au doigt car elle est encore fatiguée.. Et avec toute la nutrition parenterale que le à j'imagine qu' elle doit pas avoir très faim aussi!!
Ici on a fait réveillon en amoureux et même pas encore fêté noël avec tout Ça! On le fait samedi soir! Ma puce n a pas vu sa petite soeur en vraie! Je redoute un peu. ... Boobi la mienne est une plaie depuis quelques semaines déjà ! Du coup j appréhende !!

Contente q7e tous vos bébés aillent bien, je vous envoies mes meilleurs voeux pour cette année 2019 qu' elle vous comble de bonheur avec vous bébés !!!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Géniale vivounette pour ses bonnes nouvelles ! Une championne ce petit cœur :applose: :applose: :bisou: :bisou:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités