En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:good: boobi :applose: j espère que ce sera pas une crevette quand même :lol: ici ils m ont dit qu' elle devrait atteindre les 3 kilos :croisedoigts:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm

Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oui 7 semaines de saignements sans arrêt !! Je n'en peux plus !! Vous savez quand on peut remettre des tampons ? Je commence à ne plus supporter les serviettes hygiéniques !
Boobi cool qu'ils avancent ! C'est bientôt :applose: :applose:

Vivounette Théa bougeait moins a certains monito aussi ! Ça dépendait a quelle heure elle venait .. si elle dormait c'était dur de la réveiller !! Et c'est pareil maintenant :lol: mais oui tu es super bien suivie c'est top
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oui j’espere aussi :croisedoigts: mais à 2 semaines du terme j’espere qu’il sera proche des 3kg!
Lundi je fais echo, prise de sang et monitoring, on verra bien!

Lily je penses que maintenant il n’y a plus de soucis pour les tampons. Essai et si c’est douloureux n’insiste pas, mais bon je penses que ça ira.
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

7 semaines ça fait long :quoi: il reste encore des débris ou tu perds que du sang? C est abondant?
Ben elle bouge bcp moins depuis l IRM. Plus de coups francs. Il faut que je la stimule pour la sentir vraiment. Peut être elle manque juste de place! J'ai fait la moitié de la valise et les cadeaux de noël du coup cette frayeur m a boostée mdr :lol:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Vivounette ça dépend .. par moment c'est jaune, et d'un coup je perd beaucoup de sang et des fois (encore hier) des caillots.. je rempli facilement une serviette hygiénique en 4h..
Je pense qu'il y a un problème .. et j'attend demain avec impatience !! Il a intérêt à bien m'examiner et a trouver une solution !
J'ai essayé le tampon, ça va !

Il était temps de commencer ta valise ! Effectivement !! Surveille bien ses mouvements alors :wink: mais je n'en doute pas !!

Boobi il n'y a pas de raison.. j'ai accouché 10 jours avant et presque 3.3kgs !

Ça y est ma puce est bien malade :-(
Elle n'est qu'à trois biberons aujourd'hui, alors qu'à cette heure ci elle est a 4 d'habitude .. elle a dormi quasiment toute la journée
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

Vivounette 3 monitos par semaine tu as quand meme un super suivi c'est rassurant. Elle peut arriver à tout moment, au fait j'ai peut être raté l'épisode mais vous avez trouvé le prénom ?

Boobi J-6 !!! :bebegif: Ca doit faire bizarre d'avoir un "décompte".

Lily tiens nous au courant de ton rendez vous, mais tes saignements ne sont pas normaux, d'ou les vertiges je pense, tu dois être bien basse en hémoglobine.

Jules a eu aussi le nez bouché hier, aujourd'hui ça va mieux. On commence à comprendre ses pleurs, mais c'est vrai que ceux de decharge fendent le coeur, heureusement ils ne durent pas longtemps. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, hier il avait besoin de présence jusqu'a minuit, après gros dodo jusqu'a 4h puis 7h.
Sage femme hier : il grossit bien, est super eveillé, un bon bébé en forme. et ostéopathe qui a été étonnée que son crâne soit déjà bien remis suite à la ventouse.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Lyli il y a peut être une petite rétention :grattelatete: tiens nous au courant! C est sûre que ton hémoglobine doit être raz les pâquerettes là !!

De bonnes nouvelles Caro :applose: et toi tu te sens mieux du coup aussi j imagine! L ostheo ça a donné quoi Alors? Il l a manipulé ?
Oui j ai un suivit de fou tant mieux mais j ai demandé à avoir plus de monitos . Ça me rassure !
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Olala j'ai loupé plein de chose... !

Vivounette vraiment super suivi !! tout va bien se passer j'en suis sur, j'ai hate de te lire pour ton accouchement !

Boobi ça y'est le vrai compte a rebours a commencé :applose: :applose: héhé trop cool !!! bientot la rencontre avec ton bébé !!!

Caro je suis contente que tu ailles mieux. Si ton petit jules a besoin des bras, alors garde le dans tes bras ! ils besoin de se sentir près de nous. Ne tkt pas, pour le moment il ne prend pas de mauvaises habitudes, juste sa ration de calin !

Lily alors qu'est ce qu'on t'a dit sur tes saignements ???
C'est bon Lola nous refait caca normalement, même plusieurs fois par jour :quoi: chelou cette gosse :tropdrole: :tropdrole:
Je me suis également intéressée à la langue des signes, j'aimerai bien m'y mettre mais à la crèche ils ne suivront pas le mouvement je pense :reflechis:

et oui deja la crèche pour ma puce :ouin: ça s'est super bien passé à priori, elle ne pleure pas, très curieuse... elle boit un seul biberon sur 4h :quoi: j'étais choquée !! en revanche elle se rattrape quand elle rentre :tropdrole: :tropdrole: c'est calin sur calin et tété sur tété :tropdrole:
Elle commence a pleuré quand je la laisse, je ne sais pas si elle a comprit et pleure dès que je la récupère ... de faim :tropdrole: elle sent mon odeur cette gloutonne !

En revanche.... :ouin: :ouin: je vais devoir passer à l'allaitement mixte.... mon patron m'a dit que mon institut acceptait que je tire mon lait pendant les h de travail, mais ce ne sera pas compté comme du travail donc devront être rattrapées... je ne peux pas finir 30min ou 1h plus tard chaque jour ... c'est payer la crèche en plus et tout ... bref on va tenter l'allaitement mixte du coup... j'espère que ça fonctionnera

bon courage avec vos bébés malades... moi aussi ça y'est j'ai chopé le rhume... masque et gel hydro toute la journée :good: pour les fêtes !!

et dire que j'étais censé reprendre le boulot aujourd'hui :quoi: :quoi: je suis prolongée jusqu'au 1 janvier :good:

je vous souhaite de bonnes fêtes de Noel, je ne pense pas pouvoir me connecter tout de suite, on part dans les familles ! bisous a toutes :bisou:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Le gynéco m'a fait une écho. Rien d'anormal. Du coup c'est la pilule .. je dois l'arrêter dès ce soir et reprendre mon ancienne a mes prochaines règles .. il m'a aussi prescrit de l'exacyl pour stopper les saignements... Par contre mon périnée est en vrac, j'ai au moins 20 séances a faire .. merci les forceps !!

Théa n'est vraiment pas en forme .. elle me fait mal au cœur. Elle dort beaucoup. Ne mange quasiment pas .. mais elle a prit 100g en deux jours .. je n'ai pas envie d'aller chez le pédiatre. Il adore les antibiotiques et pas moi !!
J'ai été a la pharmacie, en espérant que ça suffise... Et j'appréhende encore plus avec le planning qui nous attend !

Caro tant mieux si ça va mieux !

Armandoni je te comprend pour la crèche.. je n'ai pas envie de reprendre non plus ! D'ailleurs le gynéco m'a demandé si je voulais m'arrêter .. il voulait me faire un arrêt de travail !
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Elle va s appeler Andréa oui :-D c est le seul prénom que tout le monde est d accord lol!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités