discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ohhhh la cachottière tu ne m'avais pas dit que tu avais un entretien! C'est suite au 2 ème cv que tu avais envoyé?
J'espère que ce sera la bonne! :croisedoigts: :croisedoigts:

Arrivée chez maman hier soir, en fait ça ne me dérange pas d'aller chez elle, c'était juste soulant de faire 1h20 de route le soir, et de me dire que je ne rentre avant lundi soir à la maison. Et que donc lundi ça va être le brin :tropdrole:

Pourquoi tu restes seule 10 jours? Secotin a un voyage scolaire? Bon courage aussi!!!

Christophe nous rejoint en fin de matinée et ma soeur et toute la smala devraient arriver aussi en fin de matinée. Le parrain d'Hadrien aussi!

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non j'ai pas voulu cacher juste ça s'est fait rapidement et avec mon boulot et mon virus j'y pensais plus. Pis bon j'y suis allée sans pression

Oui il part en voyage scolaire je suis seule jusqu'à dimanche prochain. Autant dire que je vais ramer avec garderie école bouffe ménage et boulot

Profite bien de ta famille
C'est dommage hormis cixi y a plus bcp de mouvement ici
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est chouette séco, du coup ça s'est bien passé cet entretien?

J'imagine plus d'une semaine toute seule, ils ont pas intérêt à tomber malade!!
Et toi, tu as des nouvelles de l'orthopédiste?

Anniv d'Hadrien, il est content de ses cadeaux :-D Un sac de piscine cousu par ma soeur, avec un livre tiptoi sur les animaux et un CD de musique, du sable cinétique et un chèque par son parrain, une extension pour son circuit de billes en bois par ma mère, le lecteur cd/radio/micro (pas une bonne idée les micros!!) de nous 2. Il a été bien gâté. Comme on l'a fêté hier, ce matin, il me réclamait encore un cadeau!!
On a mangé couscous, ça va pas trop calorique, et cheesecake à l'orange et gâteau amande/noisettes en dessert. Les desserts ont blindé la journée, aujourd'hui light.

Finalement on rentre ce soir, car Christophe a covoituré avec le parrain d'Hadrien qui pensait que c'était comme les années d'avant. Du coup, il est reparti hier soir, et nous on rentrera ce soir.
Donc ce soir, soupe de potimarron. Il m'en reste un au frigo depuis 1 mois.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

En effet bien gâté hadrien :quoi: et il en veut encore :tropdrole: plus t'en as plus t'en veux :tropdrole:

Ce midi haricots et cuisses de canard. J'ai fait des crêpes
Ce soir soupe
On a fait un tour de vélo entre 2 averses. Cet am il y a un dessin animé noël de 30 minutes en ville donc ça fera une sortie
Oui maman solo avec plein de contraintes professionnelles :ouin:

Mon entretien top :reflechis: mais je sais pas combien ils en recevaient ni leur valeur
J'ai un peu peur :-(

Je revois mon orthopédiste enfin son remplaçant car il part en retraite debut dfévrier avec des nouvelles radios. Moi je sens tjrs mon hallux et ma fracture donc pas de course à pied
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Donc pas d'opération alors pour ton pied?

Je t'admire tjs autant avec toutes les sorties que tu fais. J'ai la flemme moi de faire autant de sorties :g:

Nous c'était salade des dernières tomates du jardin de maman, dernier sachet de haricots surgelés du jardin et pomme de terre pas du jardin :tropdrole: On repart après le goûter pour pas rentrer trop tard.
Histoire de passer un tit coup d'aspi, qu'ils rangent les chambres...etc...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non pour l'instant pas d opération :reflechis: mais bon j'ai une confiance limitée en ces médecins finalement car on me laisse avec une douleur permanante quoi
On verra en février après tout c'est pas si loin

Tu fais des ateliers avec les tiens moi là dessus je suis plutôt nulle :reflechis:

Voilà soupe avalée
J'ai peur cette semaine d'un accident de car avec la classe de secotin :zen: purée je vais flipper toute la semaine
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui je sais je joue un peu à cache cache :lol: Je termine ce week-end ma formation de géobiologie et la grippe m'a choppée, c'est pas encore la joie m'enfin c'est comme ça.

SEco je suis comme toi, à force de se faire balader je demande souvent un deuxième avis médical, ce n'est pas normal que l'on te laisse avec une douleur constante. :croisedoigts: pour ton entretien d'embauche.

Bon anniversaire Hadrien, il a l'air d'avoir eu une belle fête et d'avoir été bien gâtée c'est chouette :-D Ta maman se sent mieux?

On a démarré le calendrier inversé avec les poulettes, elles jouent super bien le jeu, je suis contente. On devait aller au village du père Noël le 2 mais avec les gilets jaunes on a préféré reporter.

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon courage avec ta grippe cixi :bisou:
Je ne connaissais pas le calendrier inversé j'ai regardé sur le net. C'est une belle idée ça m étonne pas de toi :wink: tu y mets quoi du coup?

Je suis admirative des mamans solo à l'année c'est raide surtt en bossant à temps plein
On est rentrés à 18h30 à vélo mouillés et crevés
Douche soupe et j'ai encore du repassage
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Rétablis toi vite cixi!

Ici maman est arrivée ce matin, elle a réceptionné les ouvriers de l'assainissement. Qui reviennent demain faire un devis car tout notre assainissement est à refaire, canalisations percées, voire même un tronçon absent. Bref. Crotte!!
Enfin ça ne m'étonne pas!

Maman reste jusque demain soir. On ira au buffet chinois demain midi les garçons seront contents !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:etonnant: mince kikine ça revient pas trop cher ? C'est étonnant si tu es en anc y a des contrôles obligatoires je crois donc vous auriez dû être informés

Il fait très froid
Ce matin courses ménage et cet am hip hop et ville pour des achats on fera le goûter là bas
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité