discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

L hiver je fais les courses et je laisse dans le coffre. Aujourd'hui ça fait 3 degrés soit comme dans mon frigo voire mieux :tropdrole:

Ce soir soupe. Je ferais qqles toast au fromage fort

:tropdrole: ici c'est Adrien qui a pris cher. Il s énervait sur ses chaussettes son pantalon et le pull il tapait du pied :quoi:
Demain il apporte le marbré et des smarties pour son anniversaire

Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bonne nouvelle pour la voiture Kikine!!!! MMMh chili végé j'adore!!!

Je suis désolée pour toi Seco, mais comme le dit Kikine ce n'est peut-être même pas en rapport avec ta candidature, chez nous pareil, on a l'obligation de publier l'annonce alors que le poste est déjà repourvu, sans parler du copinage! Le plus important c'est que tu aies refait ton cv à jour, je croise les doigts pour les prochaines postulations. :marre: :marre: de chaudière!!!! Ils ont intérêts à venir contrôler!!!

Donc si je ne me trompe pas, bons anniversaires aux Driens!!!!

Le cochon était bon, journée top avec nos amis et hier goûter d'anniversaire pour les 3 avec la famille, ça s'est bien passé, sauf avec ma nièce de deux ans pourrie gâtée qui ne supporte pas de ne pas être au centre de l'attention, ses parents ont pris également un cadeau pour elle, car je cite elle était triste de ne pas en avoir...ça promet pour plus tard :lol:

Il neige et ça caille, enfin des températures de saison!
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:etonnant: quelle idée de prendre qqch pour cette petite :???: elle apprend pas le partage ni la joie de voir un proche ouvrir un cadeau
Comment va le pied de ta cascadeuse?

Vous avez raison...faut dire que mon boulot me pèse tellement que je voudrais déjà en être débarrassée
Demain matin réunion :marre: au lieu de bosser on'passe notre temps à discuter autour d'une table :rougedecolere:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je suis d'une humeur massacrante!
blocage complet de la zone industrielle où je bosse, j'ai garé la vouture et je suis partie à pied, au final 1h au matin, 1h au soir, j'ai le dos et le genou en compote, et des ampoules, tout ça pour des rdv annulés, et demain matin pareil c'est décalé. Ce soir c'est comme toi seco, soupe tartines de fromage et de jambon. Il reste des kiwis et ensuite plus rien.

Raté pour les courses sur le temps de midi demain, si c'est comme aujourd'hui y'aura pas moyen :non:

je suis d'accord avec vous cette gamine pourrie gâtée :rougedecolere: Je ne comprends même pas, faut qu'ils apprennent aussi la frustration, parce qu'ils ont pas fini :tropdrole: Et ce n'est pas son anniversaire c'est débile. C'est l'encourager dans ses caprices que de lui offrir un truc. Et dans 10 ans elle sera complètement blasée
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Le truc des gilets jaunes kikine?
Maman a eu des blocages sur lyon aujourd'hui aussi. Perso j'étais à vélo donc pas de pb. Bon j'étais gelée

J'espère que tu vas vite te coucher pour te remettre
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hier c'était quasi débloqué ça a été. Du coup on va quand même au shopping :-D Ca fait une semaine que je pleure pour ma mère et ma soeur me disent ce qu'elles pensent prendre pour les gosses, et ma soeur qu'elle m'envoie sa liste pour mes nièces mais non ^^ Du coup je sais juste ce qu'elles ont pris pour l'anniv de Hadrien. Alors je verrais pour les adultes.

Pour ma mère comme c'est Noël +anniv je pensais voir pour un cookeo, ma soeur pas d'idée mais de la deco, bijoux etc elle aime bien. Christophe eau de toilette il n'en a plus à moins que j'ai un flash pour un cadeau plus sympa. Y a un copain qui a son anniv le 24 dec mais lui faut que je commande sur le net'pour compléter sa tenue médiévale, et 2 autres amis à qui on fait un cadeau pour Noël là je n'ai pas d'idées je verrais bien. Et des bricoles pour le reveillon de nouvel an, on se fait des ptits cadeaux à moins de 5e pour faire une sorte de loterie.

je dépose la voiture au garage pour l'expert qui passe aujourd'hui, je ne sais pas quand on la fera réparer. Christophe a un souci avec sa voiture ça l'inquiète du coup on verra pour déposer la sienne avant, moi il n'y a que de la carosserie c'est moins embêtant.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pourquoi elles veulent pas te dire ? Ça évite les doublons
En tout cas profite du shopping :-D
On faisait ça avec des amis de secotin des cadeaux 5 euros tirés au sort c'était drôle

Pour les enfants j'ai déjà des idées
Pour secotin aucune idée :ouin: comme chaque année un livre un vêtement
Pour maman un bijou acheté avec ma fratrie

Hier matin un technicien vient pour notre chaudière encore en panne. Il change un tuyau sans conviction, il repart car comme chaque matin la chaudière remarche
Hier soir je veux doucher les garçons et pas d'eau chaude :marre:
Et finalement on a trouvé le pb. Secotin a vu une mésange bleue qui nichait dans le tuyau d'évacuation. Elle devait venir le soir en fin de journée avec le froid et repartait le matin. Elle était au chaud pour la nuit
On l'a délogée avec culpabilité mais bon faut bien qu'on aie l'eau chaude
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est pas qu'elles ne veulent pas me dire, c'est qu'elles n'ont pas décidé :tropdrole: Enfin j'ai appelé ma soeur elle m'a envoyé un sms la liste du coup, mes nièces c'est fait, il reste juste un truc à trouver pour son anniv.
J'ai tout laissé dans le coffre, mais j'ai pas tout trouvé il faudra que j'y retourne.

Expert passé avec la voiture ce matin, il faut changer le bas de caisse et la portière arrière droite. J'ai pris rendez vous le 27 décembre, comme y a pas d'urgence, au moins pas de soucis ce sera les vacances. Ils la gardent une semaine.

Pour Christophe il a rdv le 3 décembre pour la sienne, ils lui prêteront une voiture.

Mince la mésange ça venait de là tu crois? Le tuyau d'd'évacuation c'est par là qu'on voit la vapeur qui sort, qui donne dehors?tu m'etonnes qu'elle était bien au chaud!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Y avait du monde dans les magasins ?

Oui c'est bien ce tuyau. Je sais pas où elle a trouvé refuge :quoi:
Mais oui là ca marche on pense que l absence de tirage venait de là
C'est dingue qd même

J'ai fait un gâteau aux noisettes et un panna cotta vanille secotinou et Adrien adorent
Ce soir reste de soupe
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On fait ça souvent les petits cadeaux pas chers c'est marrant. Et y a vraiment des trucs sympas!

Moi pareil pour Christophe il n'a'plus d'eau de toilettes, et il y a quelques années il m'a dit qu'il voulait un peignoir de bain, j'avais trouvé ça nul mais je ressors l'idée :tropdrole:

Moi aussi j'adore la pana cotta! J'en fais de temps en temps quand on reçoit ou en mini dans des verrines. Pana cotta vanillée avec un coulis de fruits c'est sympa. Et c'est facile de faire une tite portion allégée pour moi :tropdrole:

Ce soir aussi soupe, il me reste du potiron au congel, je vais le faire.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité