Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Mince Cricrinoir, grosses pensées !!!
On continue de croiser les doigts car 20% c’est 20%!!!
Bisettes
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++

Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.
Cricrinoir je suis désolée pour cette nouvelle mais tu sais, si tu as fait quelques recherches, il y a souvent ce problème quand on date mal la conception, ça arrive souvent ce n'est pas exacte comme science. Il faut refaire une écho. Je croise les doigts pour toi !
Grabout je suis ravie d'apprendre que ton bébé est dynamique. C'est même assez émouvant à lire. Comment se passe ta grossesse ? Tu te sens bien ? Tu arrive à gérer ton diabète?
Amélie tu as dû te régaler à Disney. Tu te sens mieux ? Tes travaux avancent ? Ton chéri a raison il est pas exclu que tu tombes enceinte naturellement surtout que tu as été opérée.
Tu en es où niveau PMA ? Je comprends ta crainte des grossesses gemellaires lol.

En ce qui me concerne j'ai été très prise par tous les rdv PMA et le travail. C'est ma période de travail intensif, c'est comme ça chaque année puisqu'on prépare les clôtures annuelles et on est très sollicité par les clients.
J'ai eu mon rdv avec la biologiste qui nous a expliqué ce qui nous attend. En principe on va me bombarder d'hormones dès janvier si tout se passe bien. En fait pour nous y a quasi pas de chance d'avoir un bébé naturellement car mon chéri n'a que 2 millions de zozos. L'expression "il suffit d'un" n'est pas vraie car on nous as expliqué qu'il en faut beaucoup pour progresser dans la trompe et à chaque étape il n'en reste que très peu. Voilà pour le cassage d'idées reçues lol.
Pour le 1er essai on ne ne me mettra qu'un embryon. J'en voulais 2 pour maximiser les chances mais ils veulent pas prendre de risques en raison de mon gabarit (49 kg pour 1,64m). Tanpis ! J'aurais bien voulu des jumeaux.
Ceci dit les jumeaux d'un ami sont nés il y a deux jours, et il est vrai qu'ils ont galéré pendant la grossesse (arrêt dès le 4eme mois, alitement, allers retours à l'hosto etc. ) et il passe de 2 à 4 !
Sinon par ailleurs, nous signons pour l'appart la semaine prochaine et aujourd'hui je suis clouée au lit avec mon ordi car j'ai la grippe. Je lutte pour que mon chéri se tienne à distance car la biologiste a dit qu'il fallait surtout pas qu'il ait de la fièvre sinon c'est 3 mois de retard dans la procédure (la fièvre tue tous les zozos).
Rien n'est facile pour nous. Quand c'est facile on se méfie et on regarde au dessus au cas où une tuile ne se décroche pas pour tomber et nous assommer. Je vous jure c'est tellement évident que si je vous racontais toutes les galères improbables qu'on a subi vous penseriez que je vous raconte des délires de mythomane hystérique.

Voilà pour les news. J'attends impatiemment de vos nouvelles. Flo comment vas tu ? Tu manques ici
Gros bisous !!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucouc Sam !

Contente de ta lire et je comprends que tu es été prise dans le tourbillon entre tout ça ! C'est un peu pareil pour nous !
En attendant la suite des évènements repose toi bien et soigne toi bien... Tu auras besoin de force et d'énergie pour emmener cette futuree grossesse à terme.

Pour nous, on a eu l'accord pour passer en FIV directement. On a fait la réunion d'information mais comme je vous l'ai déjà dis cheri veut qu'on attende la fin du premier trimestre de l'année prochaine pour enclencher le processus donc pendant ce temps là je patiente... Je me suis prise une nouvelle activité : Je suis coach santé/beauté sur les réseaux sociaux (Amélie Lsdr si vous voulez m'y retrouver et voir).. Les travaux touchent à leur fin et sest tant mieux car vivre dans la poussière n'est pas ma passion première :lol: :lol:
Sinon période très chargée dans le boulot pour moi aussi avec les fêtes de fin d'années qui approchent pour nous c'est le grand BOUM de l'année à ne pas louper!

Et vous les filles ? quoi de neuf ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Salut les filles,
Contente de lire de vos nouvelles.
Sam, merci mille fois pour ton petit mot. Si je comprend bien vous allez passer par une FIV classique ? Les spermatozoides ne vont donc pas avoir à évouler dans tes trompes...et l'expression "il en suffit d'un" est bien exacte, notamment pour la FIV ICSI car ils injectent un seul spermatozoide dans un ovocyte et de mon côté j'ai falli connaître ce miracle...
Le 25 Octobre nous avons donc réalisé la biospsie testiculaire pour mon chéri, malheureusement il n'y avait pas 1000 spermatozoide comme on nous avait prédit mais seulement 3 !!!! :marre: Les biologistes ont injecté les 3 spermatozoides dans mes ovocytes et contre toute attente nous avons eu 1 embryon de belle qualité. S'en est suivi 15 jours d'attente et d'espoir interminable qui s'est soldée par une prise de sang négative jeudi dernier.
Voilà, je n'aurai donc pas d'enfant génétique de l'homme que j'aime et je suis très fatiguée psychiquement et psychologiquement. Je me tourne vers des forums en lien avec le don pour pouvoir commencer à envisager une autre façon de réaliser notre rêve et de fonder notre famille mais il va falloir faire un long cheminement d'acceptation.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles.Prenez soin de vous
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Oh non Flo j'éprouve beaucoup de peine à la lecture de ton message... Parfois la vie est cruel et sur ce post nous n'avons pas été épargnée !
Je comprends ta fatigue psychologiquement et psychique... elle est tout à fait justifiée. Prenez le temps de vous retrouver surtout, votre couple sera la base de tout, génétique ou pas génétique ça sera l'enfant que vous aimerez.
Je comprends que tu n'aies pas trop envie de rester parmi nous, mais je suis sûr que que vous arriverez à fonder votre famille quelque soit le chemin que vous emprunterez et j'aimerai beaucoup que tu puisse nous faire partager ta joie le jour où tu auras ton :+++: que tu auras tant mérité !

En tout cas sache qu'on est là et que tsi tu as besoin.... On sera là :bisou: :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonjour les filles,

Grosse pensée Flo pour ce moment effectivement cruel comme le dit Amélie. Je comprend également que tu sois fatiguée, la situation doit être extrêmement éprouvante, il est normal de vouloir se recentrer sur vous et d'aller sur d'autres forums afin d'avoir plus de compréhension de personnes dans le même cas de figure. En tout cas si tu as besoin ou envie de repasser pas là, n'hésite pas, nous serons toujours ravies d'être une épaule ou de suivre la situation. Je me permets quand même de te demander s'il n'est pas possible de faire un autre essai avec ton chéri ? Beaucoup de bonheur à toi aussi.

Sam, félicitations pour l'appartement ! Ravie également de voir que le parcours PMA avance même s'il est un peu plus sinueux que prévu lorsque l'on lance la conception. D'ici janvier il ne se passe plus rien ?
Pour te répondre sur ma grossesse, ça va plutôt mieux (disons que je ne me sens quasiment plus malade mais que je dors toujours autant, les déplacements pros sont donc un enfer, je suis donc quasi normale sauf que j'ai déjà un joli ventre et donc un jean de grossesse que je planque), le diabète n'est toujours pas rigolo voire astreignant mais bon ce n'est pas pire que vos parcours de Warriors donc je relativise. Le seul petit truc c'est que j'attends les résultats de la trisomie pour le dire au boulot et avec les piqures 6 fois par jour et les bizarreries alimentaires, je passe un peu pour fantasque en ce moment. Autrement on l'a dit à nos parents, je ne sais plus si je vous l'avais dit, ma belle-mère me met un peu la pression mais rien de bien dramatique (elle est un peu hypocondriaque donc cette histoire de diabète ne fait pas mes affaires).

Amélie c'est cool ces travaux qui se terminent et cette passion de bloggeuse !
Courage pour le boulot. Des avancées mariage ?

Cricrinoir, ça va tu tiens le coup ? On est là si besoin.

Des bisous les filles
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonjour les filles,
Amélie et Grabout, vos messages m'ont infiniment touché merci beaucoup. Je ne voulais pas trop vous inonder de ma tristesse et de ma colère, mais elles s'appaiseront au fil du temps...
Tu as raison Amélie, il ne faut jamais oublier l'Amour qui est à la base de tout, et je crois que sans mon chéri et sa force extraordinaire face à tout ça je me serai vraiment écroulée. Je me demande encore pourquoi Nous, pourquoi nous ne connaitrons jamais cette chance et cette innocence d'avoir un enfant sans passer par ce long combat mais mon conjoint dit que ça forge le couple qu'on est et les parents que l'on serra. Je l'Aime tellement et je sais quel papa extraordinaire il fera. Mais déjà que la PMA c'est un parcours pas simple là on bascule dans autre chose qui pose beaucoup de questions complexes sur l'identité, la transmission, la filiation etc... j'aurai tellement aimé que nos cellules puissent se mélanger pour former la vie, c'est tellement beau...
Pour te répondre Grabout, on peut retenter une biospsie testiculaire dans 6 mois mais avec aucunce certitude qu'elle soit positive et au mieux avec 1,2,3....spermatozoide. Alors oui il peut y avoir un miracle d'avoir une embryon viable qui s'accroche, mais je pense que les probabilités sont très très faibles et surtout psychologiquement il faudra repasser par tout ça, stimulation, ponction, biopsie, opération, attente, espoir.....
Je ne sais pas du tout à l'heure actuelle si c'est une bonne idée pour aller au bout et ne rien regretter ou si il faut passer au don directement.
Avec mon chéri on se laisse jusqu'aux vacances de Noël pour souffler un peu, retrouver une vie loin de la PMA et à Noël on décidera ensemble ce qu'on va faire.
Sachant que je vais avoir 34 ans et que le temps qui passe m'inquiète un peu aussi.
Quoi qu'il en soit, je vais continuer à vous suivre avec plaisir.
Grabout, oui ça doit être chiant le diabète, bon courage. Les belles mères ça met toujours la pression, il ne faut pas faire gaffe.
Cricrinoir,ça va ?
Amélie, super pour le PASS pour la FIV. POurquoi ton chéri veut attendre un peu en fait ? Bravo pour ta page beauté, j'ai jeté un oeil ! tu es toute mimi on dirait un bébé !! :-D
Sam, donc 1ère FIV en Janvier ? Oui la stimulation est assez fatigante, et surtout contraignante avec des échos de contrôle et prise de sang à faire tous les 2-3 jours pour surveiller l'évolution des follicules. Si tu as des questions ou besoin d'infos n'hésite pas.
Je vous embrasse
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Cricrinoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 août 2018, 03:56
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonsoir les filles,


Merci beaucoup pour vos messages de soutien. :bisou:
C’est demain que j’aurai mon verdict final..je ne peux pas vous dire comme j’angoisse...j’arrête pas de vomir ( au boulot aussi) ça devenait plus supportable...j’ai passe un week-end atroce et une des plus longue semaines de ma vie je crois mais bon, quand je vois ce que vous traversez ou avez traversé toutes aussi je me dis que je devrai avoir honte de me plaindre..surtout avec ce que flo vit..

Alors je n’ose penser à la déception que tu as euFlo... tellement d’attente, de combats, d’espoir...je suis vraiment désolée pour toi..la vie est parfois injuste!!! Et cette foutu question : pourquoi ça tombe sur nous !!!! :marre:
En tout cas, essayer de penser à vous et les miracles Arrivent parfois :croisedoigts:
Je t’en souhaite tout le meilleur et beauCoup d’amour :-D

Sam je suis contente de voir que le parcours PMA avance et c’est cool pour l’appartement :applose: au moins une bonne chose !

Grabout,je suis heureuse que ça se passe mieux ta grossesse. Cool pour ton petit ventre :-D C’est que bébé commence à prendre de la place :wink:
Et tu gères bien alors ce diabète gestationnel ? Ça va?
En tout cas j’espère que tes résultats de la trisomie seront bons :croisedoigts:
Et c’est top l’annonce a tes parents , ils ont du être aux anges :applose:
Pour ta belle-mère ne te met pas la pression, c’est pas bon pour bébé...ça reste une belle mère alors bon’, ne t en fais pas...

Amélie c'es bien cette passion de blog , ça permet vraiment de penser à autre chose de plaisant et avec les travaux et ton mariage, tu es bien occupée !! Bravo ! Je ne sais pas si j’aurai pu gérer autant de choses en même temps moi...

Bon je vais passer une nuit atroce et je vais devoir aller à l’hôpital demain à jeun avec les nausées ...je vous raconte pas comment j’appréhende ne ce r est-ce que le trajet... et toute la suite si jamais...
j’espère que mes anges ( ma mère et moi au grand mère ) m’enverront des bonnes ondes de la haut :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous à toutes et merci encore :bisou:
Image
Cricrinoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 août 2018, 03:56
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles


Voilà c’est fini..;(
Je suis passée au bloc à 13 h et aspiration sous anesthésie générale ( je ne voulais rien voir)... je suis encore un peu dans les choux mais mon mari ma ramené à la maison!!

Je suis dépitée, j’ai tout le temps envie de pleurer! La vie est injuste !
Je ne sais pas encore si j’aurai la force de retenter l’expérience de tomber un jour enceinte. Je vais reprendre la pilule car toute ses épreuves c’est trop douloureux!
Je ne suis peut-être pas faite pour être mère !

Mardi je pars au Mexique ça va nous faire le plus grand bien ! On aura le temps de se retrouver tous les 2 et de se reconstruire

En tout cas merci pour vos soutiens
En attendant beaucoup de bonheur et d’amour à vous

Ps j’ai un rdv de contrôle début décembre avec mon gygy et on discutera aussi de l analyse anatomopathologique de mon embryon pour voir s’il y avait une cause de son décès et des examens à faire pour moi ..je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Cricrinoir j'en ai les larmes aux yeux en lisant ton message alors je ne peux imaginer ta tristesse, ta douleur, ta déception....

Sache que nous sommes de tout coeur avec toi et avec vous !
Profitez bien de votre voyage pour vous ressourcer loin de toutes ces questions médicales !
Je comprends ta crainte actuelle de retenter votre chance mais je pense que ton désire de devenir mère est si profond que tu y arriveras de nouveau...
Faites vous confiance les filles... On a toute une bonne étoile qui finira par briller au dessus de nos têtes !
Continue de nous donner de tes nouvelles, bien sûr que cela nous intéresse !
Je t'embrasse :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités