discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Faudrait que je remesure mes 2 zouaves je ne sais pas où ils en sont. D'autant que Maxence a dû pousser, vu les pantalons trop courts.

Oui y en a pour plus que la franchise, je ne sais pas cb exactement, mais le mec m'a dit plus que 1 000. Pour ça que je suis passée à l'assurance sinon j'aurais payé de ma poche. Ceci dit on a changé d'assurance l'an dernier, avant on avait une franchise de 200e.

je trouve que c'est rudement long vos pieds cassés!! Quand je vois qu'un chat en 3 semaines c'est réglé :tropdrole:

Bon Christophe est de nouveau pressé par le tps avec son boulot. J'en ai vraiment ras le bol. Enfin pas autant que lui je suppose :tropdrole: . Enfin bonne nouvelle, ils vont embaucher une personne supplémentaire sur son secteur.

ah cixi Maxence a 2 dents definitives (pas pressé!!) 2 incisives du bas, elles ont toutes les 2 poussé alors que la dent de lait n'était pas tombée. Elles ont fini par tomber (avec un peu d'aide) alors que la dent définitive était quasiment poussée complètement. Quelques mois après, elles ont repris leur alignement ca ne se voit plus.
J'avais voulu voir le dentiste la 1ere fois aussi, mais la secrétaire a fait blocage en disant que ça allait se remettre d'aplomb tout seul, et finalement c'est ce qui s'est passé.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est une bonne nouvelle pour ton mari :applose: il'pourra te proposer souvent des week-ends détente :lol:

Pour mon pied, dis toi que ma fracture était déplacée et étendue sur un os d appui long et fin et que je pars sur un corps et esprit mal en point ceci explique certainement que je traîne :ouin:

Purée 1000 euros :???: bon la carrosserie c'est de la main d'oeuvre

Adrien n'a pas perdu de dent pour l'instant
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ton état de fatigue n'a pas dû aider le rétablissement de ton pied c'est sur...tu as des nouvelles pour ta postulation? :croisedoigts:

Kikine j'espère que la personne sera directement effective et qu'elle puisse soulager ton homme et pas le surcharger!!! Tu me rassures pour les dents, j'avais peur que ça débouche sur des malformations.

La crapulette n'a presque plus mal au pied, elle a surtout peur de marcher dessus.

Ce week-end Saint-Martin, la fête du cochon, on va manger avec des amis et leurs enfants et dimanche anniversaire des poulettes en famille.

Bon weekd :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Le nouveau va falloir le former...mais j'espère que oui ça le soulagera. Au moins au niveau des trajets qu'il pourra avoir les déplacements les plus proches de la maison :tropdrole:

Oui c'est vrai que vu sous cet angle ça se comprend pour ton pied. J'espère que l'irm sera bonne.

1000 c'est le mini...rendez vous avec l'expert mercredi prochain.
On s'est calé une matinée shopping avec une copine,,pour faire les achats de Noël :-D
Faut que j'appelle le garage.
Par contre faudra que je regarde dans les papiers de contrat mais il me semble que le vendeur avait parlé de franchise remboursée pour nous caser son petit prêt, ou alors c'est avec le gravage des vitres
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Cixi y a pas possibilité de faire une séance de kiné ou ostéopathie qu'elle reprenne confiance?
Bon we de fête locale alors

Kikine :applose: ta matinée shopping c'est qd ?
Il a son mot à dire dans le recrutement?

Non pas de nouvelles faut que j appelle et donc que je prenne le temps de le faire
Poney ce soir on est rentrés vers 18h45. Heureusement le repas je l'avais fait de la veille
Samedi il rattrape la séance de jeudi dernier qd il était malade
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mercredi matin on ira. Enfin ça dependra de l'heure à laquelle je dois déposer la voiture. Mais on profite qu'Hadrien est à l'école et comme ça on mangera en ville ensuite avec Christophe et les garçons et on enchaîne à 14h avec le sport d'hadrien :tropdrole: C'est minuté :tropdrole:

J'espère que t'auras une réponse favorable pour le job :croisedoigts: :croisedoigts:

C'est cool qu il puisse rattraper sa séance secotinou!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:-( raté pour ma candidature numéro 1........, c'est raide je passe même pas l'entretien quoi

ah ce sera une belle journée pour vous mercredi !

ce we c'est full
demain matin poney
demain début d'am atelier noël
demain fin d'am course d'orientation (enfin les garçons de la maison)
dimanche anniversaire adrien avec nos 2 familles
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince seco :???: Ils t'ont dit pourquoi ou pas? T'inquiètes tu vas trouver :bisou: :bisou:

Nous ce week end on fait une partie de jdr demain aprem/soirée sinon rien de prévu mais Christophe pressé par le boulot, donc dimanche je pensenque je vaus faire atelier Noël aussi. Si j'ai le courage! J'ai bcp de mal à m'y mettre, aux activités manuelles :-D
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:???: non probablement que je correspond pas même si je pensais le contraire :sage: c'est dur je me sens mal

L'atelier ici ce sera dans un genre de botanic c'est payant
Ça me,pousse à faire une sortie en fait
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu sais seco, il ne vaut pas t'en vouloir ou te sentir mal, si ça se trouve ça n'a rien à voir avec tes compétences et ton expérience. Ça peut être juste qu'ils ont sélectionné des personnes sans enfants, ou des hommes, ou peut être qu'il y a un candidat qui s'est fait pistonner,ou une autre excuse à la noix sans rapport avec tes compétences. Vu tout ce qu'on entend maintenant ça se pourrait.
En tout cas, ils ne savent pas à côté de qui ils passent :bisou: :bisou:

Ici journée froide mais ciel bleu et ensoleillé, j'adore ce temps!!

J'ai tel à l'assurance complémentaire qui est offerte avec le gravage des vitres la 1ere année, ils nous remboursent la franchise, mais il faut une attestation de l'assurance. Comme c'est fermé aujourd'hui je vais envoyer un mail, et j'irai mercredi matin si rien d'ici là.
bref c'est cool :applose:

J'ai fait tremper des haricots rouges, je vais faire un chili végétarien pour ce soir, vu qu'on a 2 végétariens à la maison. Christophe a invité pour jouer une fille que je n'aime pas...m'enfin bon, depuis qu'elle est séparée de son mec elle est plus supportable mais j'ai du mal à actualiser mes sentiments :tropdrole: Ca me gonfle qu'il lui ai proposé de venir!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités