Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Et bien quelle belle journée pour le groupe :applose: :applose: c’est génial d’entendre toutes ces bonnes nouvelles. Kortty ton décollement finira bien par se resorber j’en suis convaincue :bisou: reposes toi bien et ça ira je pense.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Gagouch81 : si tu penses avoir vu un garçon, attention ! A ce stade, et jusqu’à 3 mois il me semble, tous les fœtus ont une petite excroissance qui peut faire penser qu’ils sont un petit mec alors qu’en fait il n’en est rien ^^
J’ai plusieurs copines à qui on a annoncé, lors de l’écho T1, un petit gars alors qu’en fait, à l’écho suivante, il s’est avéré que c’était des filles !!
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Wahou jolie ton écho gagouche !!! j'adore le premier comme on le voit bien !!
Du coup ça me stress un peu car samedi à mon écho à 10 SA on voyait pas autant j'ai l'impression, peut etre parcequ'il était mal positionné (comme ton second?)... et comme elle avait pas mesurée... Bref verdict mercredi prochain ça se rapproche ma T1 !!! J'ai hâte !!!!


Kotty, pour mon décollement moi j'ai de la progesterone par voie vaginale a prendre pour 1 mois, j'ai bientôt fini là... Je sais pas si ça aide, on verra ça à l'écho ! :)

Diana super écho aussi !!!! tu as du etre super contente !!


Très jolies les robes verbaudet de je ne sais plus qui !!
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Salut les filles! Super heureuse pour vous que vos échos soient pleines de bonnes nouvelles :)

Voila, je vais vous abandonner quelques semaines, pour peut etre revenir apres Noel.
Une de mes meilleures amies a appris aujourd hui, à on écho de t1 a 13sa que le coeur de son bébé s était arrêté de battre la semaine dernière. Je suis vraiment malheureuse pour elle et j avoue que ça m'a mis un gros coup au moral. J ai besoin de moins investir ma grossesse pour le moment et tenter de moins y penser pour retrouver un peu de paix...le forum ne m y aide pas. Je vais au moins attendre que l écho de t1 soit passée. En plus elle est super tard pour moi, en début de 14sa...
Je vous souhaite une belle continuation et une belle préparation de Noël:)
A bientôt j espère..
Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Super Kotty!! Prend soin de toi alors, si le sage femme est confiant c'est rassurant.

Oooh Gagouch, c'est trop mignon tes jujus qui bougent!
Je serais à 12sa+3 Pour mon écho T1, j'espère le voir bouger (ou les voir, je sais toujours pas si c'est pas de jujus)

Oscarette on comprend, prend le temps qu'il te faut, en effet faut pas que ça te mette la pression, le moral est important :bisou:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Non non Licorne, je suis quasiment sure qu'il y a déjà une fille..... lol... Et t'inquiètes, je m'y connais en échographie... J'ai eu un garçon et une fille, ça va, je suis calée :-D :-D

Oscarette, je peux comprendre, mais reviens vite... On est toujours là si tu as besoin de discuter. Par contre ton écho après 14sa ??? Pas un peu avant ?
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pouetpouetteuh, je suis sure qu'on voyait autant, il y a aussi question de la machine. Là les photos sont pas super car les jujus arrêtaient pas de bouger dans tous les sens. ;)
Je crois que celle-ci du second ne s'est pas affichée, regardes comme elle est rigolote, mais dommage on voit pas ses petits doigts et ses petits pieds dessus !

Ne t'inquiètes pas Sky, bébé bougera bien !! :) C'est une certitude !
titeuf9
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 31 août 2010, 13:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

cc

Super pour vos échos les filles :-D

Pour moi écho faite lundi tout va bien petit cœur bat et 1 cm .

Je préfère ne plus venir sur le fofo , c'est trop difficile pour moi .

Bonne grossesse a toutes
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !
Quand sont prévues vos échos du T1 ? Ici 26 novembre à 13sa+1j ! :)
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou!

Ici c'est pour le 7 décembre je serai à 12+4 sa et ça sera ma.premiere echo
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités