discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:-( kikine comment vas tu ce matin, tu as dormi?

J'ai jamais donné de tétine j'avais trop peur de compromettre l allaitement. Aucun regret car je vois que c'est souvent galère.

J'ai rien dormi, secotinou toussait, secotin ronflait et moi je pensais au boulot
J'ai enfin trouvé un kiné je commence demain :croisedoigts:

Ce soir oeufs durs, radis noir et betterave

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bien dormi jusque 2h puis plus après je n'ai fait que me retourner, suer etc...je suis debout depuis 6h j'ai mis mes draps à la lessive je devrais avoir le temps de les accrocher avant de partir.

la fièvre a l'air tombée en tout cas je me sens mieux ce matin, mais maintenant c'est la diarrhée. J'ai pris ce qu'il faut ça devrait aller.

Cool pour le kiné, ça devrait te soulager! Tu as cb de séances?

Secotinou va un peu mieux? Vous vous êtes arrangés comment pour aujourd'hui du coup?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Maman est venue. Il est resté calme et allait pas si mal et paf de nouveau bouillant :ouin: c'est chiant ces virus. Ça fait des pics
On verra si il peut aller en classe demain sinon il ira au kiné avec moi :???:

Tes garçons n'ont pas choppé la gastro ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Chaudière en panne :marre:
Le technicien doit m'appeler demain pour convenir d'un rdv dans le cadre de notre contrat
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince!! Elle a quel âge ta chaudière? J'espère que vous n'en aurez pas pour trop cher! Et que ce sera tapide!!

Pour l'instant ils n'ont pas de gastro, on verra ce soir ou demain mais pour le moment tout va bien! :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Elle doit avoir 10 ans 11 ans. Bien entretenue chaque année. En attendant se laver est vraiment galère

J'espère que secotinou ira en classe j'ai kiné et besoin de me concentrer

Samedi j'ai 10 enfants pour l'anniversaire de Adrien et il'pleuvra à sceaux d'eau :marre:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'imagine :( j'j'espère que tu auras un rdv vite pour ta chaudière :???:

Alors école ou pas pour secotinou? Et le kine?

Pas de signe de gastro chez les gamins, ils sont en forme... :croisedoigts:
Ils sont en train de jouer avec leurs voitures, ça grince, ça crie, bref, ça joue...

J'ai acheté un filet de canard pour ce midi. Avec un potiron et de la semoule.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon le gars a pas appelé mais ça marche. N empêche faut qu'il vérifie et ils sont injoignables sauf pour envoyer une facture :marre:

Secotinou est blanc et fatigué cet am repos ici au chaud. On verra pour demain si secotin le garde perso c'est pas possible

J'ai commencé le kiné. Il doit me re apprendre à marcher avec la chaussure orthopédique et les béquilles plus ma peur je prends mal appui. Et irm obligatoire vu l'allure du pied

Ils aiment le canard ? Ici mes hommes oui
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pourquoi l'allure de ton pied?

Vrai temps d'automne aujourd'hui, je suis dans le canapé j'ai une vue sur le cerisier orange du jardin avec le vent qui souffle un peu et la pluie. Ça me donne envie d'une cheminée lol.

on va emmener Hadriin au sport cet aprem et j'irai faire qqes magasins avec Maxence, mais je ne sais plus trop où aller à force. Je serais bien allée voir les jouets mais pas avec maxence dans les'pattes :tropdrole:

Oui ils aiment le canard, ils aiment toutes les viandes, l'autre jour on a fait des andouillettes chez'maman, je n'en fais jamais à la,maison car Christophe n'aime pas mais eux ils ont bien mangé. Boudin noir aussi. Après foie, cervelle et rognons je ne sais pas je n'aime pas donc je n'en achète pas.
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!!!

De nouveau la période des microbes à ce que je vois :???: C'est long pour le secotinou, j'espère qu'il va vite se remettre maintenant. Top pour le kiné, c'est important. Tu en as encore longtemps avec les béquilles? L'angoisse pour la chaudière et les douches froides, râlant qu'ils ne soient pas joignables...
On ira peut-être le 2 décembre au village du père Noël.

Kikine poisse, ça va un peu mieux?

Il a plu que deux jours, et nouveau des températures farfelues et sec, desespéremment sec...

Ce soir vélo en salle, me suis inscrite avec une copine à un fitness histoire de me refaire qq muscles.

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité