Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Effectivement :quoi: je viens de voir le taux de béta HCG sur le tableau, il devrait être situé entre 18 et 110 uil dans la normalité pour 11 à 12dpo c'est pas moi qui vais me plaindre..

Ah oui j'ai oublié donc je comprends mieux pourquoi mes tests d'ovulation étaient toujours positif et ça marche vraiment en tout cas pour moi ça a marché je sais plus qui m'avait dit de ne pas faire de test d'ovulation en fin de cycle que ça ne servait à rien mais c'est tendance sur les fofo et j'ai voulu faire un peu comme les filles des forums mais en fait ça m'a pas porter préjudice bien au contraire c'est vrai que je me suis beaucoup tracasser mais finalement pour un beau cadeau
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018

Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Bonjour Silken dis-moi comment tu pouvais être sûr que tu étais à DPO 13 quand tu avais eu ton négatif et que tu étais sûr d'être à DPO 15 quand tu es avec ton positif parce que c'est assez rare généralement les gens qui ont un négatif à DPO 13 ils sont sûr de ne plus avoir de positif c'est pour ça que ça m'intrigue et comment tu peux être sûr de ton DPO c'est magique quand même souvent on pense que ça va être négatif et finalement c'est positif et quand des fois on pense que c'est positif c'est négatif le corps est tellement particulier en tout cas je viens de faire mon 1er mon premier vomito burkkkk
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

J’en suis assez certaine vu que je fait des courbes de température, tu peux voir ma courbe dans ma signature.
Après il ne faut pas oublier que la plupart des test sont sûrs a 100% seulement a partir du jour présumé des règles et pas avant.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Saori :applose: c'est génial

Et pour Sylken qui a eu un tg nég a 13 dpo et positive a 15 dpo, ça dépend aussi quand a lieu le nidation. Avec un nidation a 10 dpo c'est sur que a 13 dpo ça peut être nég
Et avec un nidation très tôt comme ça doit être ton cas saori, taux élevé.

En tout cas encore félicitation :applose:

Bon pour moi le homéopathie n'a pas l'air de marcher :-(
J'ai hâte d'avoir mon écho de datation lundi prochain :applose:
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Merci les filles :bisou:
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Saori wow super taux :good: c'est la bonne :)

Rosalie lâche pas, il y a de fortes chances que les nausées cessent dans pas trop long :)

Oh Errelle que tu dois être rassurée.

Profitez bien les filles, vous avez la chance d'avoir un être qui grandit en vous c'est magique :)

Jour J -20
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou les filles.
Je suis en effet très très rassurée! Le début a été très difficile le avec les saignements qui allaient et venez. Mon gynéco (J ai changé du coup) était très pessimiste et me parlait de fc. J ai eu une 1 ère écho ou il a noté vacuité de l utérus donc utérus vide!super!!!! Puis 2 écho avec sac mais pas brybry ni vésicule...
Alors moi je savais bien que j avais ovule a J19 du cycle mais les gynéco ne regardent que la date des dernier règles avec le cycle parfait de Mme parfaite cette .... qui ovule a J14. Donc t as beau leur expliquer t es pas médecin donc ils sont sceptiques et continuent à te dire que le sac est petit pour le nombre de semaines! Logique ben suis pas à 3 semaines mais 2! Bref! Ce petit coeur qui battait à toit effacé en un clin d oeil!
Mon ventre est déjà très rond... ce qui est vraiment dingue. Je ne peux plus le cacher au boulot. C est pas bébé de 8mm qui fait ça mais bon c est bien la pourtant! ^^

Saori! Waw Ton taux est énorme! Tu es sûre que tes dernières règles étaient pas des règles anniversaire? Au même stade j avais 81!!!
Image
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Merci les filles pour vos messages, c'est vraiment gentil :bisou: !
Félicitation Saori ! Moi aussi avec le taux je crois à des règles d'anniversaires et que tu es enceinte donc tes TO était positif à cause de ça.

Ouffff ! Je ne sais même pas par quoi commencer... Pas de panique, je suis toujours enceinte et bébé va super bien.
Je vous explique, comme vous le savez hier j'ai été passé ma prise de sang au privé pour la trisomie et savoir le sexe. Malheureusement à cause du délai de la poste on m'avait mal renseigné mais je vais recevoir mes résultats par courriel le 6 novembre !!!!!! Or, mon gender reveal était organisé pour le 4 novembre :ouin: :ouin: Je suis tellement en colère, j'avais préciser au moment de ma prise de rdv que je devais avoir les rendez vous au plus tard le 3 novembre. À savoir que le test peut être fait dès qu'on atteint 10 SA... Je suis dégouté et en furi :marre: !!! Bref, j'ai donc du tout réorganiser (contacter les 40 personnes invités pour m'excuser et tout replanifier) Ce sera le dimanche 11 novembre finalement. C'est même pas le fait d'attendre 1 semaine de plus, c'est que tout était prévu et des membres de ma famille s'était organisé en rpenant congé exemple et là je ne suis pas assuré que toute ceux qui pouvait peuvent toujours.

Bon, je me calme. Ça fait du bien d'extériorisé la colère que j'avais quand la femme m'a appris la nouvelle. Je ne veux surtout pas me plaindre, je suis enceinte et tout va bien. Il y a des choses pire que cela dans la vie mais maudit que c'est décevant. Merci les filles d'être là pour moi :zen: . Je vous souhaite une belle fin de semaine xx
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou :c :lol: oucou: non errell j'ai bien ovuler à j13 et en plus test négatif le 2 oct .. Ses juste un taux très élevée... Pour mon grand à 18 dpo j'avais 8000 !!
Modifié en dernier par Saori-athena le 26 oct. 2018, 19:26, modifié 1 fois.
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

il pensait qu'il y aurait un problème parce que le taux était anormalement élevé pour eux et non j'ai eu surtout beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de symptômes....
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités