Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titeuf9
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 31 août 2010, 13:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

super dianalove pour ton taux .
Moi j'ai reçu la pds sang ce matin donc taux a 1692 environ 20 j de grossesse c'est bien ce que m'avait dit la gynéco et bien immunisé contre la toxo
Changement de programme je fais mon écho le lundi 5 au lieu du 8 j 'ai gagné 3 jours. :-D
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Gagouch81 : je fais mon écho mardi prochain. J’ai trop hâte !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Dianalove a écrit :Bonjour les :m1: ,
Voila c'est reparti pour les angoisse :jepleure: , pertes d'une glaire marron comme à la fin des règles (pour moi c’était comme ça).
Je ne quitte pas le lit ce matin sauf pour pipi, et si ça continue je tel à la gygy. Je flippe totalement :euhhhhh?:
Coucou Dianalove,

je fais un petit tour rapido ici. J'essaie de ne pas trop focusser sur ma grossesse d'ici mon écho de vendredi pour ne pas trop psychoter...donc j'évite de venir sur le forum pour le moment! Chacune sa technique ;)
J'ai eu des pertes marrons à 3 reprises entre 4sa et 6sa. Les dernières étaient jeudi dernier. Ma sf a dit possiblement encore la nidation pour les premieres. Quand ça c'est reproduit, elle m'a demandé de faire un contrôle aux urgences. J'ai eu une écho à ce moment-là. A priori, c'est vrai que les pertes marrons sont peu inquiétantes, mais il peut toujours s'agir d'un décollement (oui oui, même si c'est marron), donc il est préférable de contrôler!

Sinon côté angoisses des unes et des autres, je suis dans le même bain, même si j'ai des nausées h24 qui m'épuisent, parfois très violentes, souvent accompagnées de vomissement. Mais comme aujourd'hui j'ai moins mal aux seins....et bien je stresse!

Allez, courage les filles ;)
Image
Steph1bb
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 22 oct. 2018, 16:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

compte en cours de suppression
Modifié en dernier par Steph1bb le 15 déc. 2018, 19:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dianalove
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 sept. 2014, 23:14
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Merci les :m1: pour tout ce soutien :coeuramour:. Je me suis faite les 3ers Sexy dance et il me reste les 2 derniers ( oui je suis folle :pouf: ). Je suis retourné aux toilettes et il n'y avait rien (ouf). J'espère que ça ne recommencera pas. :coucou:
Image
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Salut les filles!!!
Dianalove, je comprends ton angoisse mais j’ai saigné (bien rouge) pour mes 2 premières grossesses et aucune raison particulière et mes loulous sont bien là!!! Bon, si ça devient rouge, il faut quand même consulter, c’est important!
De mon côté, prise de sang hier à dpo 18 ou 20 (je ne suis pas sure de mon ovu...) et taux à 1276. Ouf, je suis bien contente!!! J’ai prévu d’en refaire une demain ou vendredi, mais est ce qu’il faut obligatoirement 48h entre les 2?
Et j’ai pris rdv avec gygy, écho de datation le 12 Novembre, d’ici là on croise les doigts pour que bébé soit bien là et en pleine forme...
Bonne soirée à toutes!
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Et sinon, mon fils a choppé un virus « pieds mains bouche » à la crèche, il est couvert de boutons grognon, crevé. Y’a rien de grave pour lui, mais c’est hyper contagieux et y’a des risques de fausses couches au 1er trimestre si je l’attrape...
Ça me stresse vachement, surtout que je ne peux pas ne pas être en contact avec lui et le changer, m’en occuper... c’est un peu l’angoisse du coup...
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

coucou les filles !!!

quelles bavardes !!! dur de tout lire après le boulot !

diana courage jespere que ça va passer tes pertes,, repose toi et si tu es inquiète fonce aux urgences, il te feront une écho !!


comme plusieurs ici suis inquiète car j'ai plus de nausées.. mes seins sont moins douloureux. ça me stressse trop malgré l'écho de lundi qui était bonne .... Je reste fatiguée c'est déjà ça.... et la constipation j'en peux plus !!! quand je suis pas chez moi c'est l'horreur car j'ai mal au ventre et il me faut mon petit marche pied chez moi pour m'aider à évacuer un peu( trop glam !!!!) vive la grossesse !! c'est pour préparer à l'accouchement ? haha


Amandine, courage, essaie de faire attention, délègue les soins à ton homme si possible.
Investi dans des masques, gants et blouse jettables (c'est tout ce qu'on met au boulot quand un enfant est contagieux) !! ;) et lave toi bien les mains souvent !! Bon j'imagine que tu sais tout ça !

ce soir resto avec des amis ici!
bonne soirée les filles !!
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

J’ai parlé à mon amie sage-femme de mon inquiétude par rapport à la disparition des symptômes. Elle me dit que cela peut ne pas être significatif tout comme cela peut être dû à une baisse des hormones (fausse couche). Elle m’a proposé une écho de contrôle mardi prochain. Au moins je serai fixée et, si bébé est toujours là bien vivant, j’aurai une plus belle photo.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Mandinevs a écrit :Et sinon, mon fils a choppé un virus « pieds mains bouche » à la crèche, il est couvert de boutons grognon, crevé. Y’a rien de grave pour lui, mais c’est hyper contagieux et y’a des risques de fausses couches au 1er trimestre si je l’attrape...
Ça me stresse vachement, surtout que je ne peux pas ne pas être en contact avec lui et le changer, m’en occuper... c’est un peu l’angoisse du coup...
ça c'est horrible, bien pire que la varicelle ! Mes enfants l'ont eu tous les 2. Mon fils avait tellement de boutons dans la bouche et la gorge que pendant une semaine il n'a RIEN mangé !! :/
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités