————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Bienvenue Licorne. Félicitations pour ce bébé miracle :cigonerose:

Est-ce que tu commences à avoir des symptômes?
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage

titeuf9
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 31 août 2010, 13:36
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

j 'ai du mal a vous suivre les filles :-D

gagouch des juju :quoi: oh c'est génial , pouetpouetteuh super , que de bonnes nouvelles les filles .

Bienvenue aux nouvelles .

Moi tjs des nausées le matin et le soir et le ventre qui me tire pas mal , vivement samedi je compte les heures , tjs autant stressé , pas évidant aussi de ne pas fumer et j'avais également réduit mes antidépresseurs la je ne veux pu en prendre du tout On savait mon mari et moi qu'une nouvelle grossesse allait être compliqué partagé entre la joie et la tristesse de plus ce serait prévu pour fin juin et ma fille qui est au paradis est née le 25 juin dur dur
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Pixar : je me sens un peu nauséeuse le matin et vers 18h. J’ai la poitrine sensible et quelques douleurs au ventre.
J’ai envie d’aller refaire une prise de sang demain ou samedi pour voir si mon taux augmente bien...
J’ai très peur. Si ça devait mal se passer, je serai à ramasser à la petite cuillère. Il faudrait reprendre les démarches PMA...
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Licorene félicitation pour ce bébé miracle :applose: c'est normal d'avoire peur, on passe toutes par la... Si ca peut te rassurer va faire une deuxieme PDS pour voire l'évolution. Ton taux est déjà très haut, a mon avis tu peux la faire sans crainte mais sache qu'il n'y aura peut etre pas de "doublement" du taux, c'est normal et pas grave.

Titeuf c'est vrais que ca doit pas etre facile d'arreter de fumer dans une periode de stress come ca, ca dois te bruler pas mal les doigts :???: courage, tiens bon :bisou:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Sinon je ne me souviens plus il y a des échos de prévus aujourd'hui ?
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Bienvenue Licorne et Koty, félicitations pour vos :+++: !!!

Licorne c'est beau un bébé miracle, normal d'être stressée (on l'est toutes ici :ouin: ) hésite pas à faire une pds pour te rassurer et demander des échos de datation :) on croise les doigts pour toi!!! :croisedoigts:

Pixar, trop choues tes filles, c'est clair on dirait des jumelles c'est fou !!! Si tu les habilles pareilles c'est bon !!

Ici très mauvaise nuit, j'ai vraiment mal dormi, peut être que la bonne nouvelle me turlupinait inconsciemment...? Ou alors j'ai trop fait la sieste hier après midi :etonnant: :lol:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

pouetpouetteuh a écrit :Bienvenue Licorne et Koty, félicitations pour vos :+++: !!!

Licorne c'est beau un bébé miracle, normal d'être stressée (on l'est toutes ici :ouin: ) hésite pas à faire une pds pour te rassurer et demander des échos de datation :) on croise les doigts pour toi!!! :croisedoigts:

Pixar, trop choues tes filles, c'est clair on dirait des jumelles c'est fou !!! Si tu les habilles pareilles c'est bon !!

Ici très mauvaise nuit, j'ai vraiment mal dormi, peut être que la bonne nouvelle me turlupinait inconsciemment...? Ou alors j'ai trop fait la sieste hier après midi :etonnant: :lol:
Ici aussi nuit pourrie, de 3h à 6h je ne dormais pas. Probablement pareil, lié à l'excitation.
Je crois qu'il y a Oscarette qui fait un contrôle aujourd'hui ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici ce matin j'ai été faire toutes mes analyses de sang et pipi car le gynéco m'a dit que c'était assez urgent...
Maintenant faut que je prenne rendez-vous pour me faire vacciner contre la grippe, il m'a dit que c'était une obligation surtout avec 2 enfants...
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

J’ai eu mon taux de la 2ème prise de sang. Il semble dans les clous. :zen:

27 dpo : 22933
29 dpo : 37617
(+64% en 48h)

J’ai toujours des grosses douleurs au ventre; j’ai pris un spafon ce matin mais pas d’amélioration. Un virus type gastro plane en ville, c’est peut-être ça. :???:

Ici aussi nuit pourrie avec beaucoup de réveils (alors que d’habitude je ne me réveille jamais), et beaucoup de rêves.

Prochaine étape: demain matin RDV avec le médecin traitant pour analyser la prise de sang complète et parler du suivi.
Modifié en dernier par Pixar le 18 oct. 2018, 10:50, modifié 1 fois.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Belle évolution Pixar :applose: :applose:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Oh Licorne felicitations :applose:
Je suis contente de te retrouver ici :-D

Je vois que les nuits sont difficiles pour beaucoup d entre nous :???: pas simple d etre efficace la journee !

Echo dans une semaine tout pile pour moi, j ai hate :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités