Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Liloune13
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:01
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Oups, 6 jours pour vous répondre... :???:

Marjorie, oui, je douille mais je veux retrouver ma taille de guêpe et suis motivée :-D
Dans mon laboratoire, à environ 4 SG, le taux est compris entre 500 et 10 000 ui/l, donc oui, c'est un très bon taux :good:

LoveElya, oui, on trouve son rythme :wink:

Lou ju, en fait, j'ai déjà neuf semaines de sport derrière moi. Il me fallait impérativement de la kiné à cause de ma déchirure, d'ailleurs, pour les autres, ça n'est pas obligatoire mais fortement conseillé, sauf tonicité périnéale incroyable après l'accouchement.
Ce n'est qu'une fois les séances achevées que la kiné te donne (ou non) le feu vert pour reprendre. Ca a mis du temps car je ne faisais qu'une séance par semaine à raison de 10 au total, donc ça s'est étalé sur deux mois et demi.
J'ai tout fait sérieusement car quand on entend des menaces telles que "descente d'organes" et "incontinence", on rit moyennement.
Pour ma part, j'avais aussi 3 kilos de trop sur les 12 pris pendant la grossesse mais c'est vite parti avec le tire-lait :wink:
C'est la tonicité qui "m'inquiète" à vrai dire. :lol:

Image


Image
[font=Comic Sans MS]Après 15 ans d'amour et 10 ans de pilule, nous nous lançons enfin. Début des essais: 26 mai, C3 positif: 19 juillet +++[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 403ea0.png

J'ai accouché le 18 mars

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Liloune moi je trouve que c'est déjà bien !
J'ai jamais vécue de grossesse mais je sais que mes amis dans mon entourage on mis plus longtemps que toi pour se "remettre" et surtout pour pouvoir reprendre le sport !

J'avoue que la "descente d'organe" et l'incontinence ça calme ! :lol: :lol: :lol:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Liloune13
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:01
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Lol, oui, ça calme vraiment. Heureusement, rien de tout ça... pour l'instant :lol:

J'avais besoin de reprendre le sport même si je suis fatiguée, ça m'aide à rester en forme et à tenir au quotidien.

Ce serait ballot de ne plus rentrer dans la robe de mariée, voire de se retrouver en travail à ce moment-là :-D
Alors tu fais bien de faire une pause, ça va te faire du bien aussi moralement, de lâcher prise.

Image


Image
[font=Comic Sans MS]Après 15 ans d'amour et 10 ans de pilule, nous nous lançons enfin. Début des essais: 26 mai, C3 positif: 19 juillet +++[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 403ea0.png

J'ai accouché le 18 mars
Marjorieap
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:20
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Bonsoir les filles !

De mon côté rdv gygy cette aprem on a regardé ensemble j'ai dit que j'avais ovule vers le 15 aout donc à priori jen suis vers 6 sa + 4 !!!

1 ere écho datation lundi mais elle préfère que j'en refasse une vers 10 sa avant celle du 1er trimestre car on est jamais sur dates avec des cycles irreg comme j'avais.

Un examen gynéco normal avec "des seins déjà bien tendus" m'a t elle dit lol

On a refait un point sur les aliments interdits lol puis sur les pds et échos. Je la revois avant 15 sa pour la déclaration de grossesse.

Voila bisou les filles.
Courbe C12 +++ au bout d’un an et demi d’essais !!!
Du mal à y croire hâte de voir si ça va tenir à l'échographie.

.http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92fc4a.png

Image
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Que des bonnes nouvelles Marjorie :applose: :applose: :applose:

Je ne sais pas vous, mais hier soir j'ai regardé le téléfilm sur TF1... Je ne connais des amis qui au vécu la même chose mais dont l'issue a été beaucoup plus tragique ! Tout ça m'a un peu retourné la tête et du coup j'ai très peu dormie... :quoi:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
M.line
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2017, 23:00
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Je l'ai regardé aussi, c'était un très bon film.
Le moment où elle regarde sa fille dans son lit à barreau ça m'a retournée aussi.
Un enfant ne devrait pas avoir à subir ça. Tes amis ont eu un courage fou.
C'est parti pour essais bébé 3!
C1 FC 5 SA
C3 +++ le 21 octobre

Petite Mogwai arrivée le 06/03/18
C1 + en juin 2017
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8c173b.png

Mononoké est née le 12 mai 2016
C1 + en août 2015

FC 6 SA Décembre 2014
FC 5 SA mars 2014 (C2)
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Coucou les filles

Marjorie contente de voir que tout se deroule bien pour toi et bebe :-D

Amelie je n ai pas vu le film d hier mais beaucoup m ont dit avoir pleuré devant.

Sekaha comment ca va ?

Ce week end c etait l’anniversaire de ma fille, la preparation m aura pris beaucoup de temps mais elle a adoré. Maintenant je vais avoir un peu plus de temps devant moi :lol:

Mon ovulation est passée (samedi) maintenant plus qu a patienter
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Excellentes nouvelles Marjorie, tu dois avoir hâte d'être à ta 1ere echo :)

Je n'ai pas regardé le téléfilm, j'ai vu passer la BA mais j'ai zapé, j'évite de regarder des sujets un peu trop badant en ce moment. Effectivement cela a dû te retourner Amélie si tu as des proches qui ont vécu ce genre de situation. J'espère que tu vas mieux sinon :)

J'ai eu mes résultats de progestérone pour évaluer une seconde fois mon ovu. Elle était de 13, ce qui est moins bien que ma 1ere (17,5), mais qui semble tout à fait acceptable.

Les moins bonnes nouvelles sont du côté de la AMH, j'ai un résultat de 1,5 ng/L, la gygy m'avait dit que je devais avoir au moins 2 pour une réserve ovarienne normale. J'ai cru lire que ce n'est pas bon sans être ultra catastrophique (ça doit correspondre à un taux d'une femme de 35/36 ans, j'en ai 31). Bref pas top quand même.
Marjorie, tu avais combien ? Que t'avait dit la gygy de la PMA à ce sujet ? J'ai lu que cela n'influençait pas nécessairement sur la qualité de l'ovulation (la preuve en est avec ma progestérone).

La seule chose que je sais, c'est qu'il va falloir faire vite. Ah oui, aussi, j'ai eu mes règles ce week-end. J'en avais même oublié ce détail :tropdrole:

edit : on a posté en même temps LoveElya je crois :lol:
Bon anniversaire à ta petite, quel âge à t-elle ?

Je croise les doigts pour ton cycle :croisedoigts:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Marjorieap
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:20
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Oui Sekaha on à hâte même si la gygy avait l'air de dire qu'à un peu plus de 7 sa on ne verrait peut être pas suffisamment pour dater ...

Sinon mon amh était de 1.12 !!! Plus basse que toi. Pareil fallait pas que je tarde et j'ai 28 ans ! Mais aucune influence sur les chances de spontanéité de grossesse.

Ce qui a bien marché pour moi c'est la dhea tu peux peut être demder ?
Courbe C12 +++ au bout d’un an et demi d’essais !!!
Du mal à y croire hâte de voir si ça va tenir à l'échographie.

.http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92fc4a.png

Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Ça joue sur quoi la DHEA :grattelatete: ?
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités