Est Ce que je suis enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Est Ce que je suis enceinte ?

Salut les filles, j'ai retesté hier après-midi à dpo 15 et j'ai eu le droit à une petite barre. Très palote mais bien présente et visible même par mon homme. Après...je la trouve pâle pour 15 dpo. Je vais retenter demain ou lundi matin. Mais ce matin, la température avait monté!
Image

Emylybe
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:42
Contact :

Re: Est Ce que je suis enceinte ?

Je croise les doigts pour vous ! Pour ma part toujours pas de règles à j33 mais je crois que j’ai des cycles longs même si ça n’explique pas le SPM assez fort de la semaine dernière . J’ai quand même fait une pds à j30 qui était négative.
Peut être devrais tu faire une prise de sang aussi pour être sûre du résultat ?
Ahilys83
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2018, 21:58
Contact :

Re: Est Ce que je suis enceinte ?

:coucou: les filles!
C'est toujours long et compliqué l'attente.
Oscarette c'est en exellent voit pour toi! Bon pas utile de refaire un TG je pense. Va voir ton medecin pour une PDS direct. :)

Moi j'attend mes vilaines. Je suis pas en essais bébés peu être dans 4 ou 5ans....
J'ai une grande 8ans d'une première unions et des faux jumeaux qui auront 11mois le 18. Et vu que je prépare le concours police. BB4 c'est pas pour desuite mais ce qui m'étonne c'est que papa qui disait ont stop après les jumeaux (fille/ garçon) au final de lui-meme a dit un petit dernier qui sait dans quelques années si les finances sont là...
Bref si je me retrouve ici c'est pour faire ma courbe. J'ai stoppé la pilule le 8aout et tjrs pas de vilaine ce qui m'arrange pas pour poser mon sterilet le 12. Et apres l'arret pilule, ont a utilisé méthode billing avec capote les jours fertiles (6j avant et 4j apres).
Mais toujours rien!!! TG neg ce matin à j35 alors que j'ai été parfaitement règle en 28j des mes premiers règles dans ma jeunesse et tjrs 28j apres mes grossesses.
Mais optimizette pendant 9-10mois ma complètement flingué.
Donc soit je panique pour rien je suis juste déréglé avec cycle pnus long. Soit et c'est la source de mon angoise.... j'ai eu d'apres ma courbe 2 ovulation a 7j d'interval avec col haut/ mou/ ouvert et PB a la 1er et 2eme mou qui semblais semi ouvert mais perte blanche moins abondante que à la 1ere ovu. Du coup la 2eme, bah ont ne s'est pas protégé vu que tt les gygy pour la grossesse des jumeaux mon dit que ont peu libéré 2 ovules sur une plage de 24 max 36h d'interval mais audelas ils disait que c'etait peu probable.
Mais la y a les courbes, les pertes, le col qui disent le contraire. Et vu que il faut 9j apres fecondation pour trouver les premiere bhcg. Il est firt posdible que j'ai fais un faux neg ce matin.
Et si j'ai pas les anglais d'ici mon rdv sterilet je peux l'annuler et demander une prise de sang vu que la pose se fais entre J1 et J12 du cycle...
Bref avec mes antécédents de grossesse sous pilule, et sterilet je suis en mode spychothage. Et cette attente me tue! Apres j'ai d'autre symptôme qui resemble au règles mais je mis fie pas car pour ma grande les 2 premier mois j'avais tout les sympthomes de règles qui arrivaient mais pour les jumeaux aucunes pré-douleurs n'y seins gonflé. Bref si tjrs pas de regle mardi je devrai annuler le sterillet pour une ordonnance et voir pour faire une PDS le 17/09 soit 14j apres cette présumé 2eme ovulation.

En revanche, je croise fort les doigts pour sur ca marche pour vous!
Ah oui! J'oublais petite histoire pour les filles qui ont des cycles long mais TG :negatif: . Une amie est en essais bébé depuis un bye avec des cycles qui varie de 28 a 147j!!!!!
Apres exam sanguin poussé elle avait une carrences en vitamines B12 et je sais plus quel autre. Et apres plusieurs lecture d'etude poussé en effet le corp peu passer en mode "survis" et bloquer l'ovulation pour se préserver. Donc une bonne alimentations les filles c'est vraiment la choses la plus important quand ont veux un enfant! Deja pour vous et aussi pour le futur petit être qui développe quand en premier sa colonne vertébrale, sont coeurs et les prémisses de son cerveau. Du coup, je tanne ma meilleure amie pour qu'elle prennent quand même ses cachets de vitamine prenatal meme si au bout de 2ans d'essais elle en a marre.

Bref je crois avoir tout dis... je repasserai faire coucou pour savoir si c'est possitif pour vous.
Bonne journee :wink:
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Est Ce que je suis enceinte ?

Coucou les filles,
j'ai fais une pds samedi matin. J'ai eu les résultats aujourd'hui. Taux à 18. J'étais donc bien enceinte. J'étais.Car comme j'ai mes règles depuis hier soir, ça ressemble beaucoup à une fausse couche précoce. Comme je le craignais :/ ....
On connait bien son corps après 25 années de règles sans contraception ;)
C'est ma troisième fausse couche en 6 mois. Le point positif c'est que visiblement je tombe encore facilement enceinte à 40 ans. Je vais quitter le forum un moment et me concentrer sur d'autres projets. Laisser faire les choses comme elles doivent se faire. Et si en janvier toujours rien, je verrai avec ma gygy.
Merci beaucoup de votre soutien et bon courage à vous les filles.
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités