Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Marjorieap
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:20
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Oui c’est rassurant le taux à l’air d’évoluer normalement.

J’ai juste pris un rdv avec ma gyneco le 17 mais j’ai pas d’écho de prévue. Je verrai avec elle ce qu’on fait. Déjà je retourne faire une prise de sang lundi.
Courbe C12 +++ au bout d’un an et demi d’essais !!!
Du mal à y croire hâte de voir si ça va tenir à l'échographie.

.http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92fc4a.png

Image

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

6mois déjà !!!! Les petites dents vont bientôt percer alors :wink:
Tu as dû attendre autant de temps pour reprendre le sport liloune ? J'ai rdv la semaine prochaine pour la visite post-natale, on verra bien. Sinon je suis contente, il me reste 3kg à perdre sur les 15 que j'avais pris.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Super taux marjorie :-D
Comment te sens tu ?
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Marjorieap
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:20
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Ben ça va bien je sens de temps en temps des petites choses au bas d’un ventre, tjs mal aux seins mais un peu moins. Et des petits coups de barre surtout en fin daprem.
Courbe C12 +++ au bout d’un an et demi d’essais !!!
Du mal à y croire hâte de voir si ça va tenir à l'échographie.

.http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92fc4a.png

Image
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Lou-Ju c'est chouette tu as vraiment presque tout perdu ton poids de grossesse ! Félicitations :applose: :applose:

LoveElya, j'ai été opéré en pleine ovulation du coup les :regles: vont se pointer courant de semaine prochaine ! De toute façon on se laisse 1 ou 2 cycles de répit histoire de ne pas être à 9 mois de grossesse pour notre mariage :lol: :lol:

Marjorie c'est super ce taux! Quoi de mieux, vous devez être ravi ! Comment on réagi vos familles ?? :-D :-D

Sekaha comment tu vas ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Marjorieap
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:20
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Coucou Amélie ! Vous faites bien d’attendre un peu effectivement sinon le mariage devra attendre lol

Je contrôle mon taux lundi de nouveau si tout va bien il devrait pas être loin des 10000 ui. Je :croisedoigts:

Pour ce qui est de nos familles personne ne le sait encore. On descend dans la famille de chéri ce weékend mais on va essayer de ne rien dire pour le moment. Et pour ma sœur et mes parents je leur dirai le vendredi 21 septembre j’aurai eu mon premier rdv gyneco d’ici là (le 17).

Jeudi prochain je serai déjà enceinte de 1 mois !
Courbe C12 +++ au bout d’un an et demi d’essais !!!
Du mal à y croire hâte de voir si ça va tenir à l'échographie.

.http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92fc4a.png

Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Coucou les filles,

Toujours aussi débordée de mon côté, encore un bon mois avant que la haute saison se termine !

Contente de lire tes bonnes nouvelles Marjorie, déjà quasi un mois de grossesse, c'est incroyable, vous devez être fou de joie :applose: ! Tu as raison d'attendre un petit peu avant de le dire à vos familles, même vous ne devriez pas résister longtemps à mon avis :wink:

Comment ça va Amélie, as-tu des douleurs suite à l'opération ou tu te sens déjà plutôt bien ? Effectivement, un accouchement pour votre mariage c'est peut-être pas l'idéal (encore que... l'idéal c'est de réussir à l'avoir ce bébé, quelque soit le moment :wink: )

Comment se sont passés les autres jours d'école pour ta petite LoveElya ? C'est sûr que ça doit faire quelque chose au début de les laisser. T'en es où dans ton cycle déjà ? Je suis trop perdue :grattelatete:

J'ai passé une mauvaise semaine, que ce soit sur le plan physique ou moral. J'ai eu une ovulation extrêmement douloureuse, je ne savais même pas que c'était possible. J'ai eu du mal à marcher pendant 48h. Annonces de grossesses dans mon entourage évidemment, et j'ai mal digéré le rdv gygy de lundi. Contrairement à vous toutes : je n'ai pas avancé d'un iota, ça fait 7 mois que je consulte, ni mon mec ni moi n'avons traitement ou aide concrète.
Aujourd'hui j'ai fait une PDS pour la AMH, résultat dans une semaine, je vais enfin savoir ce qu'il en est de ma réserve ovarienne.

Si vous avez un petit mot d'encouragement, c'est bien le moment, c'est la 1ere fois que j'y crois si peu... :-(

Je pars bosser en mariage sur une petite île bretonne, je vous souhaite un beau week-end :bisou:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Marjorieap
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:20
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Coucou ! Sekaha si je peux t’aider, regarde on devait en avoir pour un moment j’avais e mon premier rdv en pma seule ou elle m’avait dit qu’on devait faire plein d’examens et qu’il faudrait pas qu’on tarde por le 2emé bébé et résultat je suis tombée enceinte spontanément au 12 eme cycle en un an et demi tout de même et avec une amh à 1,12 telle une femme de 40 ans voire plus.

Donc :croisedoigts:

La gygy m’a répondu à mon mail, elle m’a fait une ordonnance pour une échographie à 7-8 semaines d’aménorrhée. :croisedoigts:
Et je la vois le 17 pour un examen et poser mes questions.
Courbe C12 +++ au bout d’un an et demi d’essais !!!
Du mal à y croire hâte de voir si ça va tenir à l'échographie.

.http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92fc4a.png

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Marjorie parfait tu as un bon suivi de programmé :wink:

Amelie ah mais oui c est vrai y a le mariage :-D c est vrai que ce serait dommage de le faire a 8-9 mois de grossesse :lol:

Sekaha ma belle ca me fait de la peine de savoir que tu n a pas le moral :-( malheureusement il n y a pas de phrases miracle pour te redonner le moral. Ces essais sont long, trop long, et on comprends toutes que tu puisse en avoir marre.
J espere que tu auras des réponses avec l AMH rapidement. Et dit toi que dans un mois ca avancera forcement un peu plus avec la PMA :bisou:

Les autres jours a l ecole se sont bien passé, à part la separation qui est toujours difficile, mais ca a mon avis ca va durer au minimum 1 mois :???:
J en suis a J11 là, je ne vais pas faire de TO sur ce cycle, je vais juste commencer la température dans 3-4 jours pour savoir quand commencer mon traitement.
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Marjorieap
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:20
Contact :

Re: Début des essais juin 2017 pour 1er bébé

Oui ! J ai hâte de voir si un coeur bat ! Hate de pouvoir poser toutes mes questions a la gygy le 17 septembre.
Je vais prendre rdv pour l'écho de datation le 24 ou 1er octobre. Un lundi pour que chéri vienne avec moi.

Depuis hier le soir J ai le ventre tout tendu gonflé a devoir déboulonner le pantalon et ca se voit que je suis enceinte à meme pas 1 mois (jeudi 13 ca fera 1 mois). Apres je crois que j'ai aussi envie que ca se voit. Maïs ca doit être plutot dû au relâchement des viscères dû aux hormones.

J'espère que vous allez bien ?
Courbe C12 +++ au bout d’un an et demi d’essais !!!
Du mal à y croire hâte de voir si ça va tenir à l'échographie.

.http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92fc4a.png

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités