bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui. Et après j’ai rajouté des choses selon mes besoins.

Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

laure63 : J'ai changé du coup je vois le gyneco qui a repris le centre de pma de ma ville il y a 1 mois a peine. il est super même si il ne parle pas encore super bien français. trop bien la séance photo, j'en ai deux de prévu car un ami photographe pro qui nous la fait et la cousine de mon mari est en etude de photo donc des belles photos quand jaurais mon gros ventre !

lnaaa: j'ai une sf qui me suit,et la jai pris un nouveau gyneco qui a repris le centre de pma de ma ville.

Félicitation Babycle

entre le boulot de nuit et mon sommeil lourd j'ai du mal a revenir ici je vous avoue que je suis exténuée, mon ventre se voit a peine quand je suis en sous vêtement mais je commence a avoir des sensation en bas ventre surement bébé :) j'ai fais ma déclaration de grossesse la semaine dernière; hate detre le 20 aout pour avoir une estimation du sexe :applose:
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Pour ce qui est du ventre tkt sa va venir tu a encore le temps
Moi je suis à 33 sa et des fois je trouve qu'il ne se voit pas assez!!tu doit avoir hâte de savoir le sexe moi jetait presser mais je l'ai su tôt à 12sa sa me paraît loin maintenant !
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles, ici les vacances sont finies !!
On a refait le trajet sur 2 jours mais 10h pour le 2ème jour... j'avais vraiment mal partout. Heureusement que ma grossesse se passe plutot bien !!

D'ailleurs, j'ai eu quelques jours compliqué pendant les vacances. Quelques nausées avec vomissemnts...
mais surtout !! dimanche dernier, le jour de nos 1 ans de mariage ( :good: :lol: ). Je me suis réveillée à2h du matin avec de grosses douleurs en haut du ventre. Au début je pensais qu'elle était juste mal positionnée, alors j'ai essayé de la faire changer de position mais impossible et la douleur devenait de plus en plus forte. je suis allée au toilette pour laisser mon mari dormir et essayer de trouver une positon antalgique... au bout de 20 minutes je lui ai demandé d'appeler qqn ...
les secours sont arrivés à 2h45. J'ai vomi plusieurs fois et douleurs estimées à 10/10... ils m'ont conduits à l’hôpital et les douleurs ont commencés à l'atténuer. Ca revenait par phase. Au moins je pouvais me reposer et répondre à leur question entre 2 phase de douleurs...

Breeeeef urgence mater. Tout a été vérifié, écho bonus :tropdrole: 1.6 kilos ma poulette, tête vers le bas comme je le sentais^^ et tout va bien!!!!!! ouf. j'ai eu tellement peur car je ne la sentais plus bouger...
j'ai eu vraiment peur de devoir accoucher la bas... donc bébé préma, donc hospitalisé pendant 2 mois et mon homme obligé de rentrer à l'autre bout de la france pour le boulot :ouin:

mais tout va bien, on ne sait pas ce que j'ai eu. nous on pense à une intox alimentaire, mon homme connait des personnes que se snt tordus de douleur comme ça.
et les SF nous ont dit, reflux gastrique. Ca nous paraissait impossible car mon homme en as et ne se tord pas de douleur comme ça. Mais sa belle-mère m'a dit que c'était son cas. Ca s'appellerai des gastrites et ça te clou au lit...
La douleur est définitivement partie à 6h, on a pu rentrer !!

Désolée pour le pavé :lol:

Lnaa ou on a choisi le prénom depuis bien longtemps. C'est Lola :)
Vous faites bien de garder le secret. On a décidé de le dire seulement à la famille proche nous. Mon coté a respecté le secret.
Mais mon mari a oublié de leur dire de ne rien divulguer (même si ça parait logique en faite...) donc 15 jours de vacances ou TOUT le monde nous demande comment on va faire avec Lola pour ceci, et la chambre de Lola est prêt ... etc etc et je vous avoue que c'est vraiment pas sympa.... la sensation est pas top.
Mon beau-père qui a même balancé en plein repas avec des amis et inconnus "comme ils vont appeler leur fille Lola".... bah enfaite, on aurai bien aimé l'annoncer nous même quoi.... c'est un peu frustrant.
Pour le prochain, on tiendra le secret !!!

Lnaaa ouiiiii tu dois vraiment commencé à compter les jours :applose: :applose:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh punaise oui tu as du stresser de fou!!! Tu as bien fait d’aller à la mater!! Mon premier réflexe quand je me réveille c’est la simuler pour qu’elle bouge. La nuit elle me laisse tranquille et ne bouge quasiment pas (du moins pas assez fort pour me réveiller... :lol: ).
C’est notre instinct de maman :wink:
Essaie de te reposer un peu avant de reprendre le boulot car ton congé mat c’est pas pour tout de suite... faudrait pas que t’accouches trop tôt quand même.
Ma poupée est descendu d’un étage depuis jeudi. Je sens exactement les mêmes sensations que fin juin quand elle était bien basse. Et mon ventre est bien plus bas aussi. Demain ma SF rentre de vacances alors je vais lui passer un petit coup de fil pour voir si à mon stade c’est ok ou si c’est un peu trop tôt. Surtout pour vérifier mon col... car je sens qu’il travaille celui la.
Tu as bientôt ton écho T3 non?
Ah c’est pas cool pour ta belle famille... c’est le genre de choses que tu veux annoncer toi même c’est clair... moi ma famille fait des paris sur les prénoms, ça me fait marrer :tropdrole:
Mon oncle est tellement sûr d’avoir trouvé qu’il la écrit et la mis dans une enveloppe sous scellé. Ahahah l’apéro ça fait pas toujours du bien :tropdrole:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oooh oui j'ai vraiment stressé !! je ne l'ai pas senti bouger avant d'arriver à la mater... lourde et longue attente !! Après vu la douleur, je pensais plutôt à un décollement du placenta.

Depuis qu'on est rentré c'est la fête dans mon ventre. je ne sais pas si c'est à cause de la route .. mais je ressens des grandes décharges dans mon col .. c'est pas vraiment douloureux mais vraiment désagréable et très surprenant !!! souvent je pousse un petit cri :lol: mon mari est super inquiet :lol:

je reprends le boulot aujourd'hui :-( mon congé mat' est prévu pour le 31 aout mais je compte tenir jusqu'au 7 septembre ! alors encore 4 semaines de boulot et ensuite repos repos repos !!!

Tu as quoi comme sensation Lnaa quand elle est basse ?

Mon écho T3 est le 21 aout. Dernière rencontre avec bébé avant la vrai :applose:

Haha c'est mignon ta famille :wink: et il a deviné ou pas ?
Mon père était persuadé que j'attendais un garçon. Il contredisait tout ce que je pouvais sentir (j'étais sur que c'était une fille). Sa tête m'a fait bien rire quand je lui ai annoncé :tropdrole: heureusement que j'avais une bonne intuition car j'en aurai entendu parler pendant un moment !! :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!

Déjà je ressens les décharges dans le col, c’est bébé qui tape dessus. C’est assez surprenant oui! Sinon je vois que mon ventre est plus bas que y’a quelques jours. Et je sens comme des petites décharges (mais différentes de quand c’est bébé) au niveau de mon col. Cest hyper rapide mais c’est assez fort.
Mon oncle n’a pas voulu me dire ce qu’il pensait que c’était :lol: mais tout le monde a l’air vraiment d’aimé le prénom que je vais lui donner! Je leur donne une liste de 5 chaque fois et c’est souvent celui qui ressort en préféré donc tant mieux :applose:
Lola c’est un très jolie prénom :-D
4 semaines ça va être long c’est sur mais repose toi bien! Tu as un rdv SF bientôt?
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

et bien je pense que je ressens les même chose que toi ! elle doit être bien basse depuis notre retour.

Aaaah super :good: :wink:
Moi je savais déjà que ma mère n'aimait pas Lola :lol: et elle me l'a reconfirmé en lui annonçant. Mais tant pis c'est mon choix et elle l'a accepté :wink:

Oh oui ça va être long... surtout dans cette période, il n'y a personne !! et j'ai reporté pas mal de projet car je savais que je ne pourrai pas les clôturer..
Oui j'ai rdv avec la SF le 27 :wink:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Alors vas y mollo, car quand bébé appuie ça peut te faire travailler ton col. Tu devrais même passer un petit coup de fil à ta SF si tu sens que ça continue cette semaine et surtout si tu as des contractions (même si elles sont pas hyper douloureuse). Histoire qu’elle vérifie ton col...
Exactement le plus important c’est que ça vous plaise :-D
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

De toute manière ça ne peut pas plaire à tout le monde :wink:

:???: j'ai quelques contractions par jour .. mais je n'arrive jamais à avoir ma SF au tel. J'ai déjà demandé à ce qu'on me rappelle mais elle ne l'a pas fait. et j'ai souvent l'impression de poser des questions/m'inquiéter pour rien.. alors que c'est elle qui m'avait dit "si vous avez la moindre question, le moindre doute, ou que vous ne la sentez plus bouger, vous venez tout de suite vérifier que tout va bien". Mais j'ai l'impression de déranger le peu de fois où on les a sollicité !

On fera la vérif à l'écho mardi prochain !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités