bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

A priori non :reflechis:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

coucou :coucou: j'ai été très prise par le boulot les papiers les nausées et les vomissement je reviens que maintenant je m'excuse :-(

J'ai été faire un tour aux urgences le 4 juin car je ne garder aucuns repas, ils n'ont pas trouvé d'activités cardiaque...j'étais a 5sa+4 surement trop tôt. Ils m'ont dis de refaire un contrôle une semaine après aux urgences également pour vérifier la bonne évolution et voir si il y avait une activité cardiaque. Du coup le 11 juin jy retourne a 6sa-4 cette fois. et la on a vu un minuscule bébé de 7.3mm et un petit cœur clignotant, j’étais aux anges j'ai entendu son petit cœur a 123bpm. Le point négatif j'ai perdu 5 kg a cause des vomissement et ma tension est basse a 10.6 je ne dois pas perdre plus de 7kg car c'est équivalent a 10% de ma masse de base ça ferait trop.

Lnaaa : Alors ma sage femme m'as dit que je serais arrêté a 26sa car le bébé développe son ouïe a l'extérieur du ventre a ce stade et elle préfèrent que je sois au calme et le bébé aussi. Mais ils ont rompu ma période d'essai vendredi donc ce n'est plus d'actualité, j'ai un profil trop élever par rapport au poste qu'il me proposent et ils se rendent compte que je m'ennuie et que je ne m’épanouis pas du coup ils préfèrent suspendre ma période d'essai. Je me retrouve a plus de 2 mois de grossesse sans boulot et sans les allocations chômage... je dois cumuler encore 106h soit 3 semaines a 35h pour avoir la ré-ouverture de mes versements ... :-( avec mon ventre qui commence a se voir ça va être difficile de trouvé un boulot je suis restreinte par ma grossesse.
J'ai télécharger neomama, grossesse+ et baby center aussi :) c'est super !!!!
j'ai aussi trouver un réseau social pour maman ou futur maman top : wemom

laure63 : j'ai tellement hâte !!!! vivement mercredi pour voir et entendre bébé :-D
Image
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je suis rassurée MD50!! J’avais peur d’une mauvaise nouvelle avec ton absence... si ça peut te rassurer j’ai réussi à trouver du boulot pour un cdd de 3 mois à 13 sa... j’ai été honnête à l’entretien et ça a payé. Inscris toi en intérim? Tu es dans quelle ville? Tes patrons savaient ils que tu étais enceinte?
C’est marrant les filles nos cours de prepa à l’accouchement ne sont pas dans le même ordre! J’ai déjà fait grossesse, départ à la mater et allaitement/biberon. Il me reste accouchement (2h) et c’est 3 semaines avant mon terme alors :croisedoigts: et retour à la maison. Avec les vacances de ma SF et des autres participantes c’était pas facile de caser des dates!
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

je suis inscrite dans toutes les boites intérim prés de chez moi. J’habite a Cherbourg en Normandie 50. les emplois ici tourne autour du nucléaire et en étant enceinte c'est impossible de travailler dans un milieux ionisant. j’espère que les boites intérim vont me rappeler pour les postes au quel j'ai postulé.
oui mes patrons été au courant de ma grossesse je leur ai dit des le début j'ai été honnête, ils savaient même qu'ils me rester 3 semaines de boulot pour obtenir mess allocations. ils font dans le social habituellement... ils auraient pu attendre mes 3 semaines pour faire une rupture anticipée, ou quelques chose du genre, la dernière phrase de l'entretiens a été je te souhaite du courage pour trouver du boulot avant que ta grossesse ne se voit de trop ... Enfin cette semaine on va voir et entendre notre bébé, et j’ai pas encore vomi aujourd’hui alors je garde les points positif le repos a du bon. :-D
Image
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Renseigne toi mais tu peux évoquer rupture pour grossesse donc discrimination...
Ils ont vraiment pas été cool... c’est que du bonheur de voir son bébé à chaque fois!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:reflechis: étrange en effet ta situation MD50... pas tellement compréhensif tes patrons, ils auraient pu trouver un arrangement :reflechis:
Lnaa a raison, je pense qu'en CDD en étant honnête, ça devrait pouvoir se trouver !!! je :croisedoigts: pour toi en tout cas !!

Premier cauchemar pour ma part ! je me mettais à saigner.. quelle horreur !! :quoi:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

coucou les filles comment sa va?

ARMANDONI ah les cauchemar jen fait toutes les nuits ....cest penible je nai jamais autant rever que depuis que je suis enceinte au moin 4/5 par nuits
et cest tjs en lien avec la grossesse dailleurs en tt debut javais bien fait rire mon homme en disant tout fort alors que je dormais : "et oh moi jai ton bb dans le ventre hein" on en rigole tjs!

LNNA comment cest passer ton week end?pas trop dur le trajet en train?Tu na pas eu trop chaud?jsp en tt cas que tu as bien profiter!

MD50 quel soulagement davoir pu ecouter son petit coeur tu doit etre tellement rassurer!esssaye de fractionner tes repas et de manger des choses que tu aime doucement...moi je suis a +7k700g pour 30semaine aujourdhui mon homme me dit que cest pas asser mais je me prive pas du tout :reflechis: il sattendait a se que je craque completement vu que je suis enceinte et bien non!des fois jai faim a 3 h du mat et bien pas :non: jai pas envie de prendre trop non plus!!!

BABYCYCLE alors ces contractions tjs la???

MARINELLE comment vas tu ?et bb camille?

hier javais mon rdv du 7 eme mois tt vas bien pas de diabete 10.5 de tension a priori normal aussi.prochain et dernier rdv le 2 aout avec elle pour le 8 eme mois la clinique prend le relais...sa passe tellement vite cest fou!
jai eu egalement le cours sur "retour a la maison " tres interessant jai appris plein de truc inutile dacheter une tonne de produit pour le change de bb un savon et du liniment sa suffit.pas de bain tt les jours mais ts les 2/3j.pas de couverture peluche ou tour de lit dans le lit de bb jusqua ce quil se retourne pour eviter les risques dettoufements.ils conseillent aussi de faire dormir bb dans la mm chambre que nous jusquau 6 mois.en 2019 un accouchement a lhopital ou en clinique se sera 48h cest tout apres retour a la maison!on a le droit a avoir une sage femme a domicile prise en charge par la secu jusqua 12 jours apres laccouchemnt..bref vous laurez compris tout un tas dinfos interresantes :good: :good: :good: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

20180716_202733-min.jpg
photo de baby en 3 d
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui pour le change le liniment c’est le top! Pour les produits de toilette je ne vais rien acheter avant la naissance au cas où elle est une peau très sensible ou que les SF me recommandent un certain produit ou quoi que ce soit. Ils ont tellement la peau fragile à la naissance!
Le voyage en train long mais ça a été! Les collants de contention ont bien aidé mais j’ai eu super chaud. En montant dans le 2e tgv, le contrôleur m’a arrêté et ma dit « euh Mme vous n’allez pas accoucher dans le train j’espère? » en mode hyper sérieux. Je lui ai répondu « ben si je veux qu’elle ait le train gratuit jusqu’à ses 18 ans, ils font ça à la ratp ».
Il a rigolé :lol:
À la fin je suis retournée le voir (son siège à côté du mien) pour lui demander si il pouvait me descendre ma valise. Quand je suis arrivée il m’a dit « vous allez accoucher? » je lui ai répondu « oui je suis désolée »
Pour une fois qu’on entend pas des gens se plaindre c’était sympa :lol:
Je sens que ma minette est bien remontée et qu’elle n’appuie plus du tout sur le col donc ces vacances me font du bien :good:
Elle donne moins de coup franc mais alors qu’est ce que je la sens bouger, se retourner. On sent qu’elle commence à être à l’etroit! Ça me déforme tout le temps mon ventre. J’adore j’arrive à sentir son petit genoux, son pied :applose:
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

ma sage ma dit de ne surtout pas acheter mustella cest une marque bourrer de parfum et trop agressive pour bb et pour les couches celle de leclerc sont tres bien mots denfants et pommette dintermarche.par contre elle ma dit quil fallait amener liniment et savon a la mater..
je me doute que tu as eu chaud moi les bas de contension je supporte pas sa me gratte!!!!
je sent bcp bb bouger aussi il me reveille et mm menpeche de dormir je sent sa tete
qui appuis sur ma vessie obliger de le faire bouger car sinon pipi tt les 5 min :lol:
on va peut etre partir en septembre si la santé de mon homme le permet et que je peut me trainer je serai 37 semaines :reflechis: :reflechis: on verra pour linstant je reserve rien!encore une brocante se week end avec 300 exposants on va pouvoir finir dacheter des trucs pour bb cest cool
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités