bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaa à priori je ne fais pas de rétention d'eau...
Quand j'appui sur mon ventre, une trace blanche se créé ... je croyais que c'était un signe de rétention d'eau :grattelatete: je ne sais plus où j'ai lu ça !! mais mon mari se moque de moi et ma SF ne m'en a pas du tout parlé...

je n'ai pas d'impression d'avoir grossi non plus :reflechis: légèrement de poignées d'amour ! mais rien de foufou ! c'est la perte du poids après l'accouchement qui me fait peur ... si je ne redescends pas à mon poids initial très rapidement, je sais que je vais être mal dans ma peau...

je sais que ce ne sont que des chiffres ... mais quand c'est psychologique c'est le chiffre qui te fait te sentir bien dans ta peau !! :wink:

MD50 :coucou: bienvenue parmi nous !!!
et félicitation surtout !!!! :bisou:
le protocole a fonctionné tout de suite, c'est vraiment top !! je te souhaite que ta grossesse se poursuive sans embuche !!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

MD50 bienvenue à toi et félicitations pour ton :+++: !
Tu doit être trop heureuse !
:applose: :applose: :applose:
Plus qu'a attendre ton écho de datation maintenant !
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

En effet Armandoni ces traces blanches c’est signes de rétention d’eau. C’est ma SF qui m’avait expliqué ça.pas besoin d’être bcp gonflé pour en faire. Si tu sens après ton accouchement que tu ne te sens pas bien dans ta peau à cause de ton poids alors surtout demande de l’aide à un médecin, fais toi suivre. Ne laisse pas empirer la situation! Je suis là si tu as besoin d’en parler :wink: c’est plus facile avec une inconnue dès fois

Bienvenue Marie!!! Félicitations à vous 2! Tu seras la dernière du groupe à accoucher! On a deja Marinelle qui a eu un petit Camille en mai, babycyle c’est pour mi août, Laure début octobre, Armandoni mi octobre et moi mi septembre!
Ménage toi, les 3 premiers mois sont hyper important alors pas de gros efforts et de ports de charges lourdes!
Hâte que tu nous racontes l’écho de datation :applose:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Bienvenue MD50 et félicitation :wink:

Pour la chaleur, Camille dors en couche dans sa gigoteuse d'été, sinon en journée c'est couche ou body marcel :tropdrole:

Pour votre poids vous devriez vraiment pas vous en inquieter, perso j'avais pris 15kg et là il m'en reste 5kg qui ne veulent pas partir :???: mais franchement pas envie ni le temps de faire du sport ou un régime inutile.
Les traces blanches quand tu appuies ce n'est pas forcement de la rétention d'eau sinon tout le monde en auraient :tropdrole:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Vu que notre corps est quasi fait que d’eau je pense qu’on en fait tous de base mais qu’enxeinte on en fait plus donc les marques sont plus appuyées. C’est comme ça que ma montré ma SF pour voir si on n faisait donc je lui fais confiance :wink:
Ah la belle vie en body et en couche :tetine:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Alors c'est peut être ça :reflechis: je ne sais pas !
J'ai plus envie de monter sur la balance en tout cas :lol:

C'est gentil Lnaaa :bisou: j'espère évitez ça !!

Oh oui pauvre Camille !! Je vois comme c'est difficile pour nous, alors pour eux n'en parlons pas!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Merci a toutes :)

Nous sommes impatients ! J'ai rdv demain matin avec une sage femme pour qu'on apprennent a se connaitre :wink:

Mon échographie est a 7sa+4, vous pensez que je pourrais voir quelque chose ? et entendre son petit cœur ? :grattelatete:

La chaleur est étouffante même si en Normandie il ne fait que 23°C, au boulot en salle des machines c'est un four !!! :maladeglagla:

Je me demande si je pourrais continuer a travailler quand bébé entendra a travers mon ventre ? Je travail dans un milieux extrêmement bruyant j'ai des protection auditive presque toute la journée. Vous en pensez quoi ?
Image
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

À 7 sa + 4 tu peux entendre le coeur oui. Tu devrais télécharger l’appli « grossesse + ». Elle est géniale! Toutes les semaines ça te donne l’évolution de ton bébé et plein de conseils, d’info sur la grossesse.
En effet il faudra que tu abordes le sujet de ton boulot très bruyant avec ta SF. Surtout le fait que tu portes des bouchons d’oreille, ça veut vraiment dire que ce n’est pas supportable une journée entière sinon.
Tu nous raconteras ton premier rdv SF!
Chez moi on est sur du 32 degrés à 9h30 du mat donc je te laisse imaginer l’aprem... je passe ma journée en culotte. Entr pisicne et maison. J’ai retrouvé la télécommande de la clim donc alléluia, je vais pouvoir souffler!!
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Au fait Laure comment ça s’est passé avec ta maman le fait de se revoir?
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa c'est tjs assez tendu avec ma mère elle me saoule je ne la supporte plus...elle m'a quand MM dit que j'avais pris du ventre bon en MM temps maintenant on peut pas le nier!
Je lui ai dit que l'on hésitait entre ylhan et ruben car sinon Mme faisait la gueule de ne pas savoir,et bien elle c'est mise dans la tête que c'est elle qui avait trouver le prénom ruben!du coup mon homme n'est plus très emballée que l'on a pelle comme sa notre bb...et moi bin sa me fait râler que sa soit elle qui nous pousse à choisir l'autre prenom bref prise de tête yen a marre
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités