Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Fantasia.83 a écrit ::marre: :marre: Et bien c'est loupé pour les alliances jeudi car chéri vient d'apprendre qu'il travaillait pour avoir son samedi 20 en repos car nous sommes d'anniversaire le soir.
MINCE :marre: CROTTE :marre: ZUT :marre:
Il ya des rendez-vous qu'on aimerait ne jamais reporter ....
Courage dans 2 jours alors !
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]

Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Fantasia, c'est pas de chance ! vous allé bien trouver un créneau pour allé les chercher ces alliances.

Manue c'est super cette idée !

Moi cet été je suis overbooké en principe le 24 juillet on fait le bapteme de maïly et ces un an. et ensuite on a plein de mariage et bapteme. ça commence début mai, je vous dit mon porte feuille va souffrir !!! :tropdrole:
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Fantasia, :tropdrole: je doute que le fil de fer fasse sensation !

Oui on veut faire d'une pierre deux coup car ça fait des frais en moins, sinon inviter deux fois les familles ça reviens trop cher, ils sont trop nombreux... :tropdrole: et puis j'invite de la famille que je ne supporte pas vraiment, alors je ferai un sacrifice une seule fois !
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

jenni,nous aussi on fait le baptème et les 1 an de tess en mm tempselle est du 9 juillet et le baptème c le 10!! :applose: !

fantasia,sympa l'idée de l'alliance en fil de fer si tu veux g achetée du fil de fer qui se tort facillement!! :tropdrole:
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Manue, tu as commencé les préparatifs ? moi je ne sais pas par où commencer et quoi faire !!!! si tu as dfes suggestions je suis preneuse !
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

jenni,pour le moment g juste achetée qqs trucs pour décorer la table,pas plus ,mais moi c un baptème civile donc je ne me prends pas la tete il y auras juste les parents de tibo c frères et leurs copines plus la mamie et pareil e mon cotée en plus c moi qui va faire a mangée donc c très simple!
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

merci fantasia,vu qu'on n'est qu'une 15 zaine sa va c faisable!!
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !!!
Toujours pas internet à la maison alors j'en profite depuis le taf.
J'ai repris mercredi dernier et comme je m'en doutai c'est super dur de laisser mon ptit loup !!! la série noire continue pour moi ! dès le 2ème jour chez la nounou il a fallut que j'amène Nathan aux urgences car il avait réussi à attraper un couteau et il s'est entaillé le doight. Ok ça aurait pu être beaucoup plus grave mais j'ai vraiment les boules parce que je vois pas comment un bb de 8 mois peut attraper un couteau tout seul a part si on lui met à proximité !!!!
bref elle a compris sa douleur la nounou je l'ai pas loupé mais je suis quand même pas tranquille même si je pense que ça lui a servi de leçon.
Pas le temps de vous lire. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
gros bisous à toutes
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

salut chrissi!

Bah oui tu as repris le taf,j'espère que se n'est pas trop dur!
C quoi ta nounou laissez un couteau a coté d'un bb :etonnant: ,j'espère bien que sa lui a servit de leçon!!
Tu n'as toujours pas internet ma pauvre tu n'a pas trop de chance en se moment,tu va voir le vent va tourner comme on dit!

:bisou:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les nenettes

fantasia : dommage pour tes alliances , un fil de fer !!!! pourquoi du rafia pendant tu y es :tropdrole: c'est reculer pour mieu sauter heu je crois que cela qu'on dit :grattelatete: :tropdrole:

jenny :applose: pour le baptème et l'anniv de ta puce t'as raison de faire 1 pierre à 2 coups

manue : pour cette été pas de date fixé pour nous mon homme est en vacances à partir du 15 aout et nous pensons partir au croisic histoire de ce changer les idées ( enfin si je bosse pas) . mais pas de problème sinon si ca colle avec tes dates et celles des autres .

sinon nous ça va , inès pète la forme
mon pc n'est toujours pas arrivé pfff il ce fait attendre le coquin normalement demain
je vous souhaite une bonne journée
à demain les filles
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités