Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

faelyne félicitation pour vos 14 ans de couple . et pk tu fais ses insomnie?

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Je ne sais pas... La première je pense que c'était à cause des douleurs de :regles: mais cette nuit j'en sais rien! :grattelatete: Je me suis réveillé à 1h15 et impossible de me rendormir... La dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 5h33 :etonnant:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:

lune super si tu es zen ! hihi c'est bien ça !

faëlyne bon anniv à vous 2 ! Vous avez fait quoi du coup ?

Bon super plus qu'un jour à attendre, puis une semaine et tu auras ton 2è rdv.ça va avancer tout ça !

De mon côté j'ai eu mes :regles: hier ! ça y est je commence le cycle 2 de mes essais. ça m'a fait un petit coup au moral de me dire que ce n'était pas pour cette fois mais bon c'est rare du 1er coup même si ça avait été le cas pour ma 2è et je ne vais pas me plaindre n'est ce pas faë :bisou: :bisou:

Le point positif c'est que mes cycles sont redevenus normaux ! J'ai fait 34j. Donc je vais pouvoir calculer mon ovu et faire un test. Je me dis que je fais les tests d'ovu ce mois ci mais que si ça me stress trop au prochain je n'en ferai pas.

Hier les filles ont été exécrables. Marilou chouine pour un rien et n'obéit pas. Je ne sais pas ce qu'elle a je ne retrouve pas ma petite fille gentille.. Et Anouk qui fait des bêtises de bébé du genre tout renverser partout. Merci serpillère éponge et sopalin !!
Sayeth76
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2017, 13:46
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles !! :-)

Me revoilà hihi :) J'essaie de répondre à tout le monde mais vous êtes des vrais pipelettes lol lol :D

Faë: Alors cette hystéro? De bonnes nouvelles?. Moi j'avais stressé comme une folle, au final résultat pathétique mais même pas mal :D Oh Bon anniversaire à vous deux :D Tu a 7 ans de couple de plus que nous a un mois près hihi ^^ Vous avez fais quoi pour fêter ça ? :) =Ah toi aussi tu fais des insomnies? J'ai fais une journée de boulot de 11h hier et je me suis endormie qu'à 4h du matin cette nuit pour reprendre à 09h, la claque.. Je suis rincée x)

lolacarnoy: C'est partie pour ce cycle, qui doit être le bon sinon je bottes les fesses de la cigogne :D (Elle va me détestée je le dis à chaque fois ^^). Oh ben dis !!! Ici idem ils sont très agités, vivement les grandes vacances ils doivent être fatigués nos bouchons...

lune83: Du coup tu vois ta sage femme quand? (j'ai pas pu voir le reste des messages..)? Tu as fais tes pds ? Pas trop patraque? :)

Mimute: Mince pour ton vélo !!!!!!!!!!!! :( Pour bébé, prends ton temps, c'est toute une organisation qui sera chamboulé c'est normal que le choix vaille encore... Ici c'est pareil on se projette sans se projeter...


Bon, une bonne nouvelle sinon chez nous, mon premier reprends officiellement son suivie avec sa pédopsychiatre !!! La dérogation a été acceptée après quelques mois d'attente. Et il commence une nouvelle psychothérapie en juin avec passation d'un bilan psychomotricien et du test WISC (ou l'autre plus bas je ne sais plus ce qu'elle m'a dit) :D On pense que la psychomotricité pourrait lui faire du bien puisqu'avec sa précocité, il a beaucoup de mal à canaliser et s'exprime par une agitation motrice et intellectuelle. Ça lui permettra de gérer ses émotions et tout, donc plutôt très positif ! :-)
Le suivie se ferait donc sur l'autre intersecteur pour qu'il n'ai pas de suivie où je travaille donc je suis soulagée :D Puis elle m'a conseillée sur l'introduction à la lecture, elle m'a donnée des billes car il commence à être lecteur il sait lire son prénom, maman, papa, le prénom de son frère et veut savoir lire des livres maintenant, holà!

On a aussi discuté de son petit frère qui suit la même route... Elle le reverra également au moment du rendez vous pour commencer officiellement une évaluation et diagnostique précoce officiel.

Voilà, sinon un long week end :D Nous allons aller voir ma soeur qui devrait plus tarder à accoucher :D Je vais lui montrer comment mettre l'écharpe de portage et les positions d'allaitement, je suis contente qu'elle m'ai demandé :-) Elle m'a dit: Tu fais du portage et de l'allaitement depuis 4 ans, tu dois bien savoir me former non? lol ^^Je lui fabrique des coussinets d'allaitement au passage, elle en aura besoin pour sa princesse, j'ai hâte de voir cette nouvelle frimousse quand elle se pointera :D

Et vous les filles? :-)
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

sayeth, super pour tes garçon. un bon suivie c'est l'essentielle.
Moi je vois ma sf le11 juin. et non aucune pds ni écho j'attend de voir la sf.

Sinon moi je suis fatigué. un peu barbouillé, mais super fatigué et ennervé lol.

Et vous les filles
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,
Je suis du tél alors je vais faire court, je viendrais vous raconter plus en détail et faire des persos demain.
L'hystero s'est bien passé mais j'ai eu super mal, j'ai un uterus et des trompes nickel !
Je suis ravie.
Bonne soirée
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: comment ça va?
Faelyne super que tt va bien à ton hystéro. Mais sais quoi comme examin que sais douloureu?
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles

Comment ça va?

Lune, tu as quelque symptôme de grossesse? ton rdv arrive vite!

Mon hystéro c'est bien passé en soi, l'équipe était super, la doc m'a bien accompagné, me donner des technique de respiration, m'expliquait ce qu'elle faisait etc Mais la douleur à l'injection du produit... ça c'était super horrible, j'ai cru qu'on arrachait l'intérieur de l'utérus et qu'on me le brûlait! J'ai eu des douleurs jusque lundi et des saignements jusque samedi soir, j'en ai eu d'autre lundi après un câlin mais c'est vite parti. Franchement pour rie au monde je ne referai cet examen!

Je suis à J10, j'ai commencé les TO et je fais une courbe de température.
Vendredi j'ai mon RDV avec gygy vendredi, j'ai hâte, on va faire le dossier PMA et normalement il va me donner l'ordonnance pour les stim :croisedoigts:

On a eu beau temps tout le weekend, on a bien profiter: samedi tournois de foot pour mon fils et salon du livre avec ma grande, le soir on a mangé chez mes parents avec ma soeur, dimanche on a passé la journée avec des amis et lundi on avait du monde! Ça fait du bien de profiter un peu.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

faelyne supe que sa avance tes essai.

Ici grosse fatigue, un peu de nausée et très énervé.
Oui mon rdv approche meme si il reste encore un peu plus de 15 jours a attendre ( c'est le 11 juin)
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou les filles alors quoi de neuf ??

faëlyne je comprends pour ton examen ... Dur dur de souffrir comme ça ma pauvre ...
Comment s'est passé ton rdv gygy ?

Lune repose toi si tu peux ... Pas simple la fatigue à gérer...

Les autres ??

Moi j'attends mon ovu, j'ai testé auj, c'est négatif. La semaine pro normalement !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité