Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Karo :croisedoigts: :croisedoigts: viens vite tout nous raconter! :bisou:

Tatiana: on a beaucoup avancé la liste de naissance. Mais je pense qu'on va faire une cagnotte en ligne comme ca chacun donne ce qu'il veut et nous on achètera en fonction. Chéri a une semaine de congés bientôt donc on espère avancer ensemble lol pourquoi ton homme était déçu? Il voulait un mec de préférence?

Mary: cool pour le baptême! Elle est grande comment Agathe maintenant? Elle doit pousser de jour en jour!

Sandylou: ouf, plus de peur que de mal avec cette douleur! La mycose c'est jamais marrant mais ca se soigne rapidement normalement. Courage et bientôt la prochaine écho!

Chatoune: merci d'être passée donner des nouvelles. Courage, je vous souhaite de connaitre ce bonheur rapidement!

Emilie: :croisedoigts: :croisedoigts: tu testes quand? Tu en es ou?

Marie: j'espère que tout va bien!

Bisous

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Marie vraiment inquiète pour toi maintenant je vois que tu te connectes mais que tu ne postes pas. J’espère que ça va pour toi :croisedoigts:

Karo on veut des nouvelles de babyboy ! :-D

Mylynou désolée pour le TG :bisou:
Ton cycle évolue ? Les vilaines sont arrivées ?
Je t’ai lu sur un autre post parce que j’étais curieuse, en tout cas c’est cool que ton homme te soutienne et te propose de faire les injections si besoin :good:

Sandylou moi les douleurs au changement de positions (voir en toussant ou éternuant d’ailleurs) j’en ai aussi. Parfois assez fortes, ya eu une période ou c’était quasi constant, maintenant c’est plus ponctuel. Pas d’inquiétude ton corps travaille dur pour s’adapter au bébé et se préparer (déjà) à l’accouchement.
Une petite échographie bonus donc et un bébé qui grandit bien c’est top :wink:
Ah et effectivement changer de logement semble vraiment nécessaire, maintenant que tu re développe le sujet je me rappelle que tu en parlais déjà il y a quelques temps... :???: les recherches sont déjà productives ?

Océ effectivement la cagnotte c’est aussi une bonne solution.
Moi j’ai commencé à partager ma liste de naissance je te dirais si ça à du succès ou non.
Ce qui est sûr c’est que la plupart des articles j’aimerais les avoir avant la naissance de ma puce! Ça me stresse un peu ... pourtant il y a de la marge :lol:
Oui le papa aurait bien aimé un garçon, mais bon il s’est remis de sa déception et il continue à câliner sa fille donc je m’inquiète pas du tout pour la suite :-D . Il est investit même si il me laisse décider de tous les achats... :tropdrole:
Et toi ton homme se projette bien ? :-D
Sinon ça a donné quoi le contrôle pour ton col ? Il a pas bougé c’est bon ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello

Sandylou pas cool la mycose mais si bb va bien c'est top :good: :good:

Emilie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Océ, je ne sais pas on ne l'a pas remesurée mais je vois bien dans les body et les pyj que ça pousse ^^ lol !

Tatiana haha ton modèle, quel honneur :-D :-D :-D je vous répond avec plaisir en tout cas et je dirai à Agathe de donner des cours à vos bébés pour la sagesse !

petite photo prise à la maison le jour du baptême :


:-D :-D
31172285_10156251779559061_8013934698277371904_n.jpg
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Et ça c'est nous ce matin avant d'aller chez nounou :-D :-D :bisou: :bisou: :bisou:
30704180_10156237062399061_3704383411327074304_n.jpg
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Rooohhh la bouille d’amour :coeuramour: comme elle a changé elle est trop mignonne !
Si ma puce pose problème je l’enverrais en stage chez toi du coup :lol:
Edit : vous êtes trop belles :bisou: du coup elle a toujours les yeux clairs à ce que je vois. Comme papa ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Haha pas de soucis Tatiana :bisou: :bisou:

Edit : elle a les yeux très bleus oui !
Moi bien marron et papa vert .
Mais les 2 papy ont les yeux bien bleus ^^
Merci pour tous ces compliments :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Tatiana: merci! le col a légèrement raccourci mais a priori ca va pour le moment :croisedoigts:
Oui mon homme se projette mais j'avoue qu'il cumule son boulot à plein temps + son auto entreprise donc idem pour les achats. Je suis toute la journée à la maison donc g le temps de faire des comparatifs moi ^^ après je lui montrerai le résultat :applose:
Oui il se projette, mais je pense que les mecs réalisent plutôt quand le bébé est là :wink: moi aussi j'ai peur de pas avoir les articles à temps alors la cagnotte c'est pas mal et ca permet aussi d'adapter les achats selon ce qu'on récolte :-D mais je veux bien que tu me dises si ca marche pour toi!
Oui les hommes avoir un garçon c'est parfois un peu pour le symbole. C'est marrant le mien s'en foutait complètement d'avoir mec ou fille :-D par contre quand il l'a su 2h après tout notre entourage le savait, avec photo de l'écho à l'appui mdr
C'est sur que ton homme va être raide dingue de sa petite fille :applose:

Mary: OMG!! Comme elle est belle Agathe! Merci d'avoir posté les photos :bisou: vous êtes canons toutes les 2 :bisou: :bisou:
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh mais comme elle est belle ta choupinette Mary ! Et toutes les 2 vous êtes magnifiques :bisou:

Tatiana et Océ vous avez bien fait :applose: de vous y prendre tôt pour diffuser vos listes de naissance ou lien cagnotte, moi je n’ai encore rien diffusé et au final il y a des choses que j’avais mises dessus et que j’ai achetées entre temps... parce que je ne me voyais pas débarquer à la maison avec bébé et ne pas avoir de matelas à langer ou de bavoirs par exemple ! Bon en même temps je n’ai pas mis grand chose d’indispensable non plus sur cette liste, c’est plus histoire de guider vers des petits cadeaux qui nous plairont plutôt que de se retrouver avec des peluches dans tous les sens...

Sandylou pas cool la mycose mais ça se soigne bien :croisedoigts:

Mylynou où en es-tu ?

Moi aussi je m’inquiète pour Marie... Fais-nous un signe... :coucou:

Nous voici de retour de l’écho, bon on en a pas profité autant que les deux précédentes car le médecin n’était pas très communicante... mais bon le principal on le sait, bébé pèse 2kg (57eme percentile), il est tout bien proportionné, il a la tête en bas, prêt pour la sortie, il a le liquide comme il faut, et on l’a vu cligner des yeux. J’avais vu gyneco et endocrino hier, malgré mes glycémies parfaites elle confirme le diabète gestationnel, mais la façon dont je me nourris (1 à 2 vrais repas par jour, le reste c’est de la collation) suffit à être considérée comme un « régime » donc pas nécessaire pour le moment de passer à l’insuline. Je dois voir un diabetologue de l’hôpital le mois prochain, et ils envisagent tout de même un déclenchement 15 jours avant terme, procédure classique en cas de diabète. Bon comme j’ai trop hâte de rencontrer mon petit Loulou ça ne me pose pas de soucis ! Et puis ça m’arrange si il sort un peu avant, ma maman déménage en Savoie le jour de ma DPA, donc si je peux en profiter un peu avant qu’elle parte...

Sinon je commence les cours de préparation à l’accouchement la semaine prochaine, j’ai 2 x 1h. Et puis j’ai visité une maison aujourd’hui, même si la maison de chéri et mon appart ne sont pas vendus, au moins ça m’a pemis de me rendre compte de ce qu’on pouvait avoir pour notre budget... elle est trop mignonne cette maison je m’y vois trop bien... mais bon je ne compte pas trop dessus, il y a d’autres acheteurs potentiels et le temps qu’on puisse se positionner (on n’a meme pas encore vu la banque) elle sera probablement vendue :???:

Bon allez assez blablaté, je vous souhaite un bon week-end les filles ! :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Mary : j'avais déjà vu tes photos mais vraiment trop chou Agathe !

Karo : super babyboy est prêt pour la sortie, plus qu'à le faire patienter encore un peu !

Océ : très bonne idée la cagnotte finalement !

Tatiana : t'en fais pas si tu diffusés déjà ta liste de naissance tu auras tout ce qu'il faut pour l'arrivée de ta princesse, souvent les gens prennent avant la naissance quand même

Sandy : plus de peur que de mal !

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais comme vous vous inquiétez, juste pour vous dire que tout va bien pour Marie :good:

De mon côté toujours pas de règles. Ma gygy me remet sous duphaston en doublant la dose. En fait comme le traitement n'a pas fonctionné correctement sur ce cycle ça m'a complètement détraquée... Si ça se trouve j'ai ovulé plus tard, j'en sais rien du tout. Bref, je vais reprendre ça et puis j'espère que ce sera suffisant !
Et oui Tatiana, j'ai dit à mon chéri que si ça se trouve je "bloquais" mes règles parce que j'ai peur de me faire les injections et du coup il m'a dit que s'il fallait il me les ferait, pourtant il est pas du tout piqûre etc mais au moins si je me sens pas de le faire moi même, j'ai une solution de rechange :-D
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Océ si le gynécologue est satisfait c’est le plus important :croisedoigts:
Comment tu te sens toi ? :-D
Pour la liste d’achats pour bébé je te comprends tout à fait, mon homme c’est exactement pareil. Je lui montre ce que je choisis, mais il me laisse le dernier mot (enfin faut dire qu’il discute aucune des choses mises sur la liste :lol: ) car je fais des lectures et lit les comparatifs, …
Écoute tu me diras pour la cagnotte et je te tiendrais au jus pour ma liste de naissance :wink:
Oui le garçon c’est pour le nom de famille qui perdure (vraiment un truc que je comprends pas trop) et aussi pour la passion du football (je lui ai dit qu’une fille pourrait très bien aimer ou y jouer et un garçon non :quoi: ).
Trop choux que ton homme est annoncé à tout le monde hyper vite. L’entho :-D

Karo je pense que je vais aussi acheter des trucs de ma liste quand la date approchera. :tropdrole:
Super pour l’echo que tout aille bien pour babyboy et toi :applose: et 57eme percentile, ton régime fonctionne super bien pour le moment on dirait !
Tu nous tiendras au jus pour le potentiel déclenchement ? Ça va ça ne t’inquiète pas ?
Mais effectivement ce serait cool pour toi et ta maman qu’il arrive un peu avant ta dpa :-D

Mylynou donc t’as des explications pour ce cycle .
Elle est quand même top ta gynécologue.
Ca va le moral ?
J’espère que tes vilaines ne se feront pas trop désirées.
Tu sais pourquoi Marie n’a pas posté ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités