Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

May : bizarre oui ! Mais je dirais c’est meilleur signe car souvent les règles courtes c’est signe d io.
Nouveau cycle nouvelle chance ! J’espère que ça sera enfin la bonne.
Moi j’en suis à Dpo 9 aujourd’hui (cf ma courbe) et je commence les stim dès que mes rrr arrivent (sauf si pour une fois elles ne venaient pas lol, c’est beau de rêver)
Je sens que ça travaille du coup j’espère comme toujours mais c’est les rrr c’est sur :???:

Bisous ma belle
Image

may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello Meliee! hello tout le monde!

de retour de vacances et accès à un ordi, je peux enfin ecrire sans que ca plante systématiquement. je ne sais pas pourquoi mais sur mon portable ca ne marche quasiment jamais!! les vacances étaient top, 30 degrés.... on a fait les montagnes, lacs, vienne. bien dépaysant, ca m'a bien aéré la tete!!!!
oui pour mes rrrr on va dire que pour une fois depuis longtemps elles sont normales!!! d'habitude ca ne dure que 2 jours.
bon moi J8... je m'étais dit que je ne ferais pas de TO... raté ;-) j'ai recommencé ;-) au moins pour me rassurer que je n'ovule pas avant J10.... en esperant que les effets maca ont disparus . bref, on va voir. toi tu fais des courbes tous les mois? tu es bien motivé!! moi je prends ma température de manière ponctuelle.... genre chute de température, comme ca je n'espère pas ;-)
pour les sensations, je n'espère jamais trop. j'en ai toujours.... et ca finit pourtant toujours pareil... tout ca pour dire que je croise les doigts pour toi pour que ce soit +++++++++++++ mais essaie de ne pas focaliser dessus car il ne faut pas etre trop decu si jamais ca ne l'était pas ;-) je croise les doigts pour toi!!! ;-)

Chinchina, Kisa, Rachel et les autres, tout le monde va bien?

A tres bientôt!!!!
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Hello les filles!
Comment allez vous?
Je n ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer puisque echec de mon IAC et passage en FIV. Je crois que j aurai le droit qu a une seule FIV en plus...si negatif qq IAC et stop...
Et vous où en êtes vous??
Gros gros bisous et vivement un +++ sur ce post!!
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Bonjour Chinchina,

je suis désolée pour cette IAC qui n'a pas fonctionnée.
Ils t'ont dit qu'une seule FIV ou c'est toi qui craint cela?
si jamais ils disent ca, tu pourrais essayer un autre centre PMA? tu sais, tous n'ont pas la meme facon de voir les choses.... et ca vaudrait peut etre le coup d'essayer si jamais la FIV qui va venir ne fonctionne pas. MAIS J'ESPERE QUE CA VA FONCTIONNER!!!! garde le courage, je croise les doigts pour toi.
ils proposent le cumul ovocytaire? j'ai lu que certains faisaient ca (mais honnêtement, je ne connais pas les pratiques....)

toutes mes pensées vont vers toi, j'espère aussi qu'on aura bientôt un :+++: :+++: parmi nous pour nous donner du courage.

A très bientôt!
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Oh non chinchina je suis tellement désolée !
Courage ma belle on est là si tu as besoin de parler.
Pourquoi n’aurais tu le droit qu’à une seule fiv ? Je rejoins May : n’hésite pas à changer de centre après ta fiv 1 si cela ne marche pas. Mais pour le moment il faut se concentrer sur la fiv 1 ! La fiv a de bons résultats il faut que tu gardes espoir même si on sait à quel point CEst difficile ...

May : coucou ma belle. J’espère que tu vas bien.

Ici dpo13 et je sens qu’elles vont se pointer ... :ouin: ras le bol de tout ça.
Demain je récupère mes piqûres pour commencer la stim semaine prochaine ...
bisous
Image
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello,

de mon coté tout va bien. mon TO vient de sourire, on est à J11, donc je suppose que je vais ovuler demain ou apres demain... soit J12 ou J13!! comme il en faut peut pour etre heureux comme dit la chanson, juste de me dire que je vais avoir un cycle normal me rassure (26 ou 27 jours, ca va etre bien!!en tout cas min 25!). comme quoi, la maca n'a pas un bon effet sur moi!!bref je continue l'ubiquinol et la vitamine D, mais le reste je vais laisser couler.

bon Meliee, c'est juste reparti pour un tour... mais amélioré ;-) tu n'as jamais eu le teste de huhner?

Chinchina, dis nous quand tu commences le traitement FIV?

bon dimanche à toutes! vous avez quoi de prévu? comme il pleut... ca va etre plantation du dimanche je ne sais pas si ca va pousser sur mon balcon.... rien de tres funky :-D
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

May : ah ouf pour tes cycles ! Ça fait plaisir à lire !
Non jamais de test de Huner et vu que je pars en iac ils ne me le font pas.
Moi aussi j’ai jardiné : tomates, courgettes, salades et herbes aromatiques ! Et toi ?

Chinchina : comment vas tu ? :bisou:

De mon côté première piqûre ce soir ! J’ai bcp appréhender... ça n’a pas fait trop mal mais c’est bizarre de se piquer le ventre.
J’espère que je n’aurai pas trop d’effet secondaires...
Écho et pds de contrôle lundi prochain.

Bisous
Image
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello,

Meliee: effectivement, ca doit être bizarre de se faire des piqures: ce sont des petites ou grandes aiguilles? oui tu as raison le test de huhner ne sert plus a rien avec les IACs. mais ca aurait pu te donner une cause si jamais il n'était pas bon.
bon, moi TP a fonds ;-), je pars dans quelques jours pour le boulot pour deux semaines, ensuite ce sera mon conjoint, faible chance que ca marche au prochain cycle si celui ci n'est toujours pas le bon... mais bon à chaque cycle sa peine :-D :-D

moi comme j'ai qu'un balcon, j'ai planté des herbes aromatiques et des plantes. j'adore en mettre sur mes crudités... et comme l'été arrive ;-)

j'espère que tu as passé une bonne journée feriée.

A tres bientot!!!
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Coucou les filles !
Comment vas ?

Chinchina : je pense fort à toi. As tu des nouvelles pour la suite ?

May : tp a fond youhou lol ! Ah oui c’est sur s’il y a des semaines de déplacement c’est un peu plus contraignant : lovu est bien tombée alors :-).
Moi aussi j’aime bcp les herbes aromatiques c’est trop bon ça donne du goût et de la fraîcheur. Miam miam
Les aiguilles ne sont pas très grandes mais ça fait bizarre quand sa passe la 1ère couche de peau ... après ça va.
J’ai hâte de faire mon écho lundi pour voir où j’en suis ... j’espère que ça ira ...
bisous ma belle
Image
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Hello les filles !
Chichina désolée pour ton IAC... Mais pourquoi une seule FIV?? Ton bilan hormonal n'est pas si cata que ça il me semble !!! Et la stimulation ovarienne tu peux l'envisager? ça booste les ovaires quand même et ça aide pour de bon résultats en fiv après ... Mais tu pourrais même y arriver naturellement je pense.

May83 contente pour toi, on a à peu près les même cycles :wink:
Courage avec les piqûres meelie...

Moi je reviens d'1 semaine de pluie en Corse !! Pfff super: tu quittes la Bretagne, région a priori pluvieuse, pour une île où le soleil est censément toujours au rdv et non, déluge!! Et tu reviens en Bretagne pour voir qu'il fait très beau :ouin: :ouin: Mon copain est dégoûté...

Sinon, cycle très bizarre cette fois-ci qui m'a fait presque craquer...: déjà le drame: mes TO n'ont détecté aucune ovu pour la 1ère fois !!! Certes j'ai oublié d'en faire un à j11 mais ça m'étonnerait qu'il aurait été + ce jour là comme par hasard...!! Bref désespérée je pleurniche encore auprès de mon copain qui prend enfin conscience de l'importance d'appeler la pma. Enfin! Je prend rdv pour le 24 juillet...
Puis douleurs de règles très fortes dès j20 j'ai cru que mes :regles: allaient débarquer et me faire un cycle ultra court :-( :-( j'ai serré les cuisses! Quelques pertes marrons rouges ce week-end à j24 et j25 mais pas de vraies :regles: donc j27 aujourd'hui et un questionnement si je n'ai pas ovulé quand mes :regles: vont arriver? Mon insuffisance ovarienne s'est elle aggravée et je n'ai plus de cycle? Je crains cette éventualité avec une énorme angoisse ... Ou j'ai bien ovulé quand même ...? Et je psychotte ...
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité