Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

salut les filles. joyeuse Pâques attention a la crise de foie avec tout ce chocolat.

Caroline, bien venu parmis nous.

Ici sa va mieu chéri est rentré du coup sais moin la course.
comment allez vous?

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,

Vous allez bien ?
Vous avez passé un bon week-end de Pâques ?

Je reprend le boulot aujourd'hui, vraiment à contre cœur...
J'ai refais un test ce matin (jour d'arrivée de mes reds normalement) et toujours négatif donc c'est on ne peut plus clair. Y'a plus qu'à attendre quelles arrivent.
Du coup je ne vous raconte pas mon humeur ce matin...

Bonne journée à toutes.
Bisous bisous.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

faelyne, sais vraiment dommage que sa na pas marché tout de suite. je croise les :croisedoigts: pour le prochain cycle
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,

Comment allez vous?

La reprise du boulot n'a pas été génial du tout...
Les :regles: n'ont pas encore débarqué mais ça ne saurait tarder.
Je l'avais bien pris jusqu'à hier, je crois que la mauvaise ambiance du boulot m'a mis un sacré coup au moral et du coup je vois tout en noir...
Ça ira mieux demain comme ont dit.

Belle journée à vous.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles!!! :coucou:

Désolé, j'ai eu un week-end méga chargé!!
Vendredi soir, rien mais mon homme est rentré d'une soirée vers 2h tout bourré, enfin du grand n'importe quoi!!!! Samedi soir, mon spectacle, c'était super, on s'est éclaté! Dimanche et lundi, tour des grands-parents pour Pâques!
Et mes :regles: ont été cool, elles m'ont laissé tranquille pour le spectacle et ne sont arrivées que le dimanche, ouf :wink:

Et vous, ça été ou vous avez succombé à une bonne crise de foie?? :tropdrole:

Faë, .... .... pour les tests! Et quand tu comptes, tu as du retard? Qu'est ce qui s'est passé au boulot? C'est toujours la mauvaise ambiance ou plus particulièrement hier? Allez courage courage.
Fais ... ce :b+: qui se fait trop attendre! Tu vas reprendre le traitement?

Lune, tu dois respirer un peu plus maintenant que ton homme est rentré!!! Lancement des essais? tu étais en pleine :enovu: ??

Nana, comment ça va? est-ce que tu y vois un peu plus clair? Tu es en arrêt jusqu'à la fin de la semaine?

Lola, Ninoune, Minia, Sayeth, comment allez-vous???

Bisous les filles
Bonne journée
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou !

nana tant mieux si c'est fait la rupture et que ça convient à tout le monde ?! Pour ton régime c'est bien si c'est ce que tu souhaites c'est top ! Coment ça se passe au boulot toi du coup ?

faë très joli ton bonnet ! :applose: bon m**** pour les rrrr et le boulot ... Mauvaise ambiance avec les collègues ?

caroline bienvenue et courage pour ton parcours compliqué ... Vous avez déjà lancé les démarches ?

lune tant mieux pour ton mari revenu ! J'espère que tu souffles un peu plus !

mimute super ton we !! :good: tout va bien alors !

De mon côté Marilou va mieux, elle a gardé son attelle jusqu'à vendredi et on lui a enlevée là elle va mieux. Mais elle a des soucis de sommeil depuis 3 jours et se réveille en mettant une bonne heure à se rendormir... Là en plus Anouk s'est réveillée à 5h45 alors que Marilou venait de se rendormir, heureusement ça ne l'a pas réveillée ...

Sinon ça y est je suis allée chercher l'acide folique à la pharma !Je vais commencer demain du coup !
On va officiellement commencer les essais ! Bon faut que j'achète les TO mais comme Anouk a diminué les tétées, j'espère ne pas refaire de cycle à rallonge. Je devrais avoir mes rrr 2èpartie avril je pense. On ne va pas faire spécialement attention ce cycle là.

On peut peut être modifier le récap (enfin quand minia tu reviendras, j'espère que ça va d'ailleurs !!)

Qui est en essai là déjà ?!
Faë, lune au prochain cycle, mimute c'est ça ?
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

salut

oui je souffle depuis que mon homme est rentré

mimute , super pour ton spéctable un peu moin pour ton homme bourré. surtout la geule de bois le lendemain lol

lolacarnoy, sais partie pour les essai. moi aussi je vais commencé ce mois. normalement mon ovul était le 3 avril ( mais sur conseille de sg je devais attendre ma prochaine ovu), donc je peu commencé pour mon nouveau cycle donc sais parti.

faelyne, sais trop chiant quand l'ambiance est pourrite au boulo sa donne pas envie de bossé

sinon jai du acheté un cadeau de naissance pour un bébé de aout d'un de ces ami, et on mavais dis que c'est une fille, du coup jai acheté des truc en rose et une fois acheté, emballé, mon homme me dis que c'est un garçon il s'était trompé sur l'écho. vu que j'ai jeté la note, et bin je vais y gardé sa me portera peut etre chance pour avoir une fille
Sayeth76
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2017, 13:46
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Bonsoir les filles,

Fae: Oh non :'( Qu'est ce qui s'est passé à ton travail? Courage à toi ma belle, pleins de gros bisous pleins de bonne humeur!

mimute: Oh ben sympa le chéri dis donc !! Super pour ton spectacle, c'était un spectacle de quoi?? :-)

Caroline: Bienvenue permis nous :D

lolacarnoy : Super pour Marylou :) oh mince pour les troubles du sommeil, si ca peut te rassurer, mon premier ne dort toujours pas là... Puis ils font la java tous les soirs tous les deux grr... Ils sont hyper excités depuis 3 jours.. Super pour les essaies, je croise les doigts pour toi !!!! :-D

lune83 : Super pour le début des essaies :D Ah mince pour le cadeau lol ^^

Ici, je suis carrément malade. Alors autant une grippe ne me terrasse pas mais là j'ai une double otite avec une bonne rhino, le nez totalement rouge et gonflé à force de me moucher...
Et comble ce matin je passais mon épreuve de certification au diplôme du DC2.1 !! Durant 4h et j'enchainais par le boulot l'après midi... Autant dire que je suis persuadé de passer au rattrapage vu la tête que je me tapais (je me suis endormie durant 30 minutes pat l'épreuve sympa non? Merci les antibiotiques...).

Comble du comble, ce soir avant le coucher, je joue avec mon dernier dans notre lit pour espérer avoir un petit moment avec lui durant que ma fièvre chutait un peu.. (il dort toujours en cododo dans le lit de maman et papa avec ses terreurs nocturnes je préfères et il commence à reprendre le sein yiha :D)
Et là il se cogne violemment la tête contre ma dent parce-que je le chatouillais... Il s'est mit à saigner, j'ai des suite été chercher la trousse de secours dans ma commode et rapprocher les deux extrémités de la plaie en canalisant mes pleurs... Mon mari l'a de suite emmener aux urgences à ma demande, jugeant que le choc était violent et la plaie assez profonde (merci maman d'avoir travaillée dans le médical...). J'attends, dans mon lit en m'occupant de mon lus grand et culpabilisant comme une m.... d'avoir blesser mon fils :( Je suis trop mal... :(

Voilà ma journée de m*****, avec la crève et mon fils aux urgences avec papa... Et demain je bosses en mode zombie après aujourd'hui avoir fait du vélo toute l'après midi sous les averses avec les gamins de l'HDJ..

Et vous votre journée?
Des bisous!!
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,

Mimune sympa tes :regles: Si tu pouvais leur demander quelles montrent au miennes comment être sympa ça serait gentil!
Pas cool du tout ton homme qui rentre bourré! J'ai horreur de ça!

Lola, merci pour mon bonnet, j'attend mon colis de laine pour faire le poncho et je vais en faire un aussi pour ma grande :-D
Contente de lire que ça va mieux pour Marilou.
Dur dur tes nuits raccourcis dis donc!
En route pour les essais et bienvenue dans la team essayeuse :-D

Sayeth j'aurais aimé te lire en plus grande forme! j'espère que ça ira quand même pour ton épreuve.
Mince pour ton loulou, comment il va aujourd’hui? Il a eu besoin de suture?
Bon courage pour le boulot aujourd'hui.

Alors moi au boulot ça tourne carrément au harcèlement moral, ça plus les essais qui ne fonctionne pas (l'étape des 1an de l’arrêt pilule a du mal à passer aussi) et ma pneumopathie ça fait un peu beaucoup, je me suis lâche chez le doc hier, elle m'a mise en arrêt pendant 2 semaines du coup, histoire de lâcher prise et de prendre du recule.
Toujours pas de :regles: ... Je suis à 15 DPO. Si toujours rien lundi, j'appellerai gygy. Il me donnera surement du duphaston pour les faire venir. J'ai encore du avoir une mauvaise ovulation malgré le traitement...
Bref moral un peu au ras des pâquerettes mais je ne me laisse pas abattre, je vais reprendre du poil de la bête :-D

Belle journée à toutes.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

Comment allez vous les filles ??

[font=Comic Sans MS]Faë[/font] : Comment sa harcèlement moral ? Il se passe quoi concrètement ? C'est vraiment pas cool sa d'allez au boulot a reculons avec une boule au ventre parce que sa se passe mal....
Tu n'as pas prit duphaston ce cycle ci ? C'est bizarre tes cycle quand même, test négatif mais pas de règle encore.... Rhoo ben décidément ton moral ne doit pas allez bien fort, mais comme tu dis prend du temps pour toi et reprend du poil de la bête sa va te faire du bien de te poser un peu.

[font=Comic Sans MS]Caroline[/font] : Bienvenue a toi parmi nous :-D

[font=Comic Sans MS]Sayeth[/font] : Wouahou pas cool d'être malade comme sa ! Bon courage et soigne toi bien surtout. Oh .... ! Ne t'en veux pas pour ton fils tu ne l'as pas fait expres c'est un accident. Comment va t-il ? Sa plait ? POint de suture? Courage ca arrive ne t'en veux pas surtout hein (même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire)

[font=Comic Sans MS]Lune[/font] : Tu as raison souffle un peu maintenant que tu peut sa fait toujours du bien sa un peu. RHOO comme sa doit te faire quelque chose d'avoir des vêtement BB fille chez toi...

[font=Comic Sans MS]Lola[/font] : :lol: pour le régime c'est hyper compliqué j'ai essayé de faire "strict" mais je ne tiens pas du coup comme je suis toujours en arrêt j'essai de faire des vrai plat mais maison pour rééquilibré mon alimentation. Oui pour la rupture mon homme est content c'est ce qu'il voulais donc tant mieux mais bon va bien falloir qu'il retrouve quelque chose après. Pour répondre a ta question, je suis en arrêt depuis le 22 mars et ce matin mon doc ma prolongé de 2 semaines encore, mon dos ne me permet pas de reprendre et mon état psychologique non plus donc on repars pour 2 semaines et puis on verra bien après.
Comment sa se fait que ta fille dort mal en ce moment ? Elle a des terreure nocturne ? Douleur a son pieds? :-D Super pour les essais sa y est !!!! :-D trop contente pour vous !

[font=Comic Sans MS]Mimute[/font] : Ahhh bien pour une fois les :regles: peuvent être sympa :lol: juste le temps du spectacle mais sa suffit hein :wink:
Non je t'avoue pour l'instant que j'y vois pas beaucoup plus clair, mais je sais que je veux plus retourner dans ma boite j'y arriverais pas en tout cas pas maintenant je ne suis pas prête du tout... Du coup je suis en arrêt jusqu'au 19 avril inclus et on verra avec le médecin si on reprolonge encore ou pas.

Sinon ici toujours un peu compliquer j'ai pas trop le moral, le médecin ma prolongé mon arrêt ce matin jusqu'au 19 avril inclus . Je pleure souvent en ce moment je ressasse tout c'est pénible. Un coup je veux bb un coup je me dit qu'on l'aura pas enfin bref je suis perdu en ce moment, heureusement mon homme est toujours bien présent pour moi sa fait beaucoup de bien. Pour les essais on va peut-être attendre encore un peu, du moins on verra sa mai-juin de savoir est-ce qu'on laisse passé l'été ou pas a voir. Mes filles sont assez pénible en plus en ce moment donc pas toujours évident.
Bonne après midi les filles :bisou: :bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité