L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

quelle belle journée avec ce beau soleil. Hier j'ai démonté les assises de la poussette pour les laver ce n'était pas du luxe.

Pour cette semaine Le 28/3 écho intermédiaire et le 30/3 visite gygy.
La sf est passée ce matin je dois me reposer le plus possible d'ailleurs la nuit je dors très mal voir pas du tout donc repos dans la journée. Les jumelles m'en font voir de toutes les couleurs la nuit . Elles ont du mal a accepter que je dorme sur le côté donc c'est difficile comme elles bougent. Et sur le dos impossible pour moi.
La sf m'a trouvé en forme même avec mon état de fatigue comme elle me disait vous êtes bien par rapport à quelqu'un de plus jeune. Je lui ai répondu je pense que je prends ma grossesse plus sereinement sachant que j'attendais depuis très longtemps d'être enceinte.
Alors à bonne entendeur restont zen les copines.

Bisous fred
Image

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou:

J espère que vous allez toute bien?!
Les mamans/ futures mamans et essayeuses.

Bonjour turquoise bonne chance à toi.

Gargamella tu en es où dans tes attentes et essais?
Tu as été contacté ?

Galou/ zodrey/ samaya / OuMick/ / valou /la bernique j espère que vos grossesses se passent bien!
Soleil ... ça y est tu approches doucement de l’échéance !
Je te lis tu es super bien organisée , c est bien !

Fafa heureuse de voir que tout va bien ! Merci pour les photos !
On avait aussi de la neige mais nous c est habituel et même relou!

Anaiz / vivie/ Bea et zazoune : j espère que vos Pp/ princesses poussent bien .

Esmee : comment va Rafael ? Tout rentre dans l’ordre ?
J-30 avant la reprise ?
Tu l appréhendés comment ?

Nessa : j espère que ton petit Diego grandit bien. Et qu il commence à vous laisser dormir un peu la nuit. Tu allaites tjs? Ça se passe bien?

De notre côté ça va toujours aussi.
Ambre est facile à vivre : le sevrage et la diversification sont bien entamés . Elle mange de tout avec appétit , on est à 4 repas/ jours .
Elle est bien réglée .
On a commencé deja la crèche ça a l air de plutôt lui plaire. Elle rigole le soir et raconte plein de chose .
Les bebes nageurs pareil.
Je reprends le 2 mai .... j avoue commencer à être excitée à l’idee De retravailler . Je suis presque contente . Je dis ça maintenant mais je me doute que la veille je vais verser ma larme .
Mais il y a un temps pour tout :)
Si maman est heureuse , ambre sera heureuse .

A tres vite !!!!!
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui Bumbo,si maman heureus, Bébé sera heureuse aussi ;-) bon les premiers jours ca fera surement bizarre et après tout sera revenu à la normale lol
soleil, et bien pas de soleil par ici !! ca c'était hier..
ce matin j'ai été chez orchestra m'acheter 3 hauts,et en meme temps j'ai jeté un oeil sur les poussettes.. alors je visais aussi la maclaren, car une poussette de 0 a plus grand.. mais alors le bouton pour l'attache des sangles là, il était super dure,j'ai demandé a la vendeuse si c'était juste ces poussettes là ou toutes les maclaren, parce que alors, pas pratique du tout.. et puis j'ai vu une ... c'était quoi déjà, ah, la 4x4 avec ces monstres roues, la high treck bébé confort, confortable, guidon réglable en hauteu, et une seule poussette de la naissance à après.. parce que nous on compte acheter un siege auto et un cosy, pas besoin.. une poussette et un siege auto me semble suffisant.. bon , c'était un premier oeil.. après, gloup, neuf euh... alors on verra bien peut etre qu'on finira avec les 3en 1 comme bcp lol
soleil, tu as réeménagé la chambre à ton goût ?
zodrey, valou , galou ??
tortue, on pense à toi ..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

Oumick regarde sur le boncoin si tu vois la poussette que tu as vu , le prix peut-être intéressant.
Les lits et la table à langer ont bougé , la barre à rideaux n'est pas installée, les étagères n'ont plus , la poussette est dans la chambre aussi.

Mercredi je vais essayer d'aller chez Kiabi pour ce qui me manque , passer chez Aubert ou Vert Baudet acheté une baignoire avec vidange sur pied . Samedi j'ai commandé sur Kiabi 3 hauts d'allaitement et 2 gigoteuses qui étaient vendu en exclusivité sur le net. J'ai repéré un ensemble sur vert baudet pour moi en couleur vieux rose car j'en ai marre du foncé, j'irai voir en boutique s'il y est avant . Car je ne sais pas comment sa taille.

Bumbo contente de te lire, tout se passe bien avec Ambre elle encore du bien grandir.
Oui je me rapproche du terme des 38sa j'ai hâte car je n'en peux plus des nuits courtes.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

exactement soleil, repérage en magasin, et espionne sur le bon coin, je regarde de temps en temps pour pas louper l'occase, meme si faudrait pas qu'elle arrive maintenant car je ne suis pas prête à acheter /me fournir pour l'instant ..
ah les nuits,hier soir c'était insomnie, j'ai dormi 1h30 et à 2h du mat.. impossible de me rendormir, j'ai été me faire un lait au cacao, hop devant la télé et la je sentais que je partais, et a 3h je suis retournée me coucher et ca a été .. ouf, ca n'a pas durer trop longtemps !
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

moi je me suis couchée à minuit 30, j'ai du m'endormir à 1h-1h15 réveil à 1h55 j'ai réussi à me rendormir après le petit tour au toilette. Réveil ensuite toute les h et à 4h34 réveil et là s'était fini je me suis rendormie à 8h00-8h15. Les filles m'ont dérangées toute la nuit car elles ne supportent plus que je dorme sur le côté. Même ma chienne n'a plus le droit de se coller contre mon ventre, elles ressentent ma chienne impressionnant.
J'ai pas fait de sieste cet apm pour voir si j'arrive à dormir ce soir. En plus la sf m'a dit de me reposer dans la journée .

si tu vois du matériel qui t'intéresse prends ton temps , met les en favoris et si tu vois qu'ils sont toujours active dans quelques semaines , n'hésite pas à allez voir. Regarde -moi la poussette depuis décembre je l'avais repéré.

Ne te précipite pas , tu compars bien les pris du neuf et occasion car désfois certains profite sur la revente. En plus en juillet tu auras les soldes d'été. Là tu peux avoir de bonne réduc en boutique bébé.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oui aussi...
bah ca doit pas etre évident pour toi de trouver une position pour dormir!!
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles Bumbo !
Ambre est un bébé au top, super rythme dès le début...

Sidonie après un léger mieux ne fait pas encore ses nuits...

Elle a sorti sa première dent mercredi dernier, donc elle souffre avec ça et je pense que ça agit sur la qualité de son sommeil.

Esmée, comme convenu je t'ai envoyé un MP avec mon nouveau pseudo de Facebook

bisous les filles !

bonne soirée
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Comme samaya l avais dis , et comme je l avais suggéré à OuMick...
On a la poussette trio bebe confort : loola .
Elle existe en loola 2 et même 3.
Elle est d excellent qualité et hyper malléable .
On avait que la nacelle et La poussette . Sur les conseils de vivie j ai acheté le cosy et sa base sur le boncoin et je regrette pas.
Je te montrerai OuMick.

Fafa : mince pour les nuits .
Elle se réveille encore beaucoup ?
Là crèche se passe bien?
Aie les dents ... c est notre hantise :(((

A bientot !
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah ben j'étais justement entrain de regarder,je pensais que c'était la 5, et je voyais que des loola 2 ou 3 mdr.. pfff ca y est, j'ai déjà mal à la tête, et je revois tout ce que j'ai dit lol oui, tu me monteras ça ;-) pour les routes de campagne, enfin trouées, ca passe avec les petites roues ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités