L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

et je me suis trompée dans l'appli c'est quels cosmetics de que choisir. Je viens de la télécharger sur mon tel.

Samaya si tu veux pas prendre les antibo essaye de prendre de l'homéopathie pour rhume, rhinites c'est coryzalia 4fois/jr et maux de gorge, enrouements c'est Homogène9 et tu prends quand même du doliprane 500mg tout les 4 ou 6hrs.

Pour le tricot c'est comme le vélo vous allez reprendre vos marque rapidement.

j'ai vu qu'il me manquait des bonnets en laine 2 exactement je vais mis mettre et 2 petit gilets aussi. j'ai pas fini ma 2eme couverture mais si je reste trop longtemps assise j'ai mal au dos.

Bisous fred
Image

Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Soleil, le nom de l'appli est "QuelCosmetic" et non pas "Queleconomics". Oui, j'ai entendu parle du fait qu'il privilegiait les biberons en verre. Pas pratique quand bebe veut commencer a tenir le bib tout seul, non ? Est-ce que tous les plastiques sont dangereux ?
Oumick, j'ai fais la meme chose que toi.. une echarpe quand j'avais 12 ans. :lol:
Je viens d'avoir mes resultats et je dois controler l'Execretion Urinaire de Proteines sur 24h toutes les semaines ! pfiou.. ben voila je vais faire pipi dans le petit bidon fourni par le labo toutes les semaines !..Je n'ai parle qu'a la Secretaire et donc je ne comprends pas trop a quoi ca correspond. je vais demander a mon ami Google...
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

samaya,c''était quoi qui était élevé chez toi ?
soleil, ah toi aussi le dos, ca fait deux semaines que j'ai un point dans le dos, assise droite ou pas, ca change rien, il me faut quelqu'un qui sache masser, et mon homme il a horreur de cela.. j'essaie de faire des étirements, mais ca passe 5mn et ca revient..
je suis entrain de chercher une sf.. pas facile, y'a pas un site où les sf libérales sont regroupées ?? avec ce qu'elles font.. le pied ca serait de trouver une sf qui fasse de l'accupuncture,mais bon, je crois que je crois encore au père noel là ... lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

samaya,c''était quoi qui était élevé chez toi ?
soleil, ah toi aussi le dos, ca fait deux semaines que j'ai un point dans le dos, assise droite ou pas, ca change rien, il me faut quelqu'un qui sache masser, et mon homme il a horreur de cela.. j'essaie de faire des étirements, mais ca passe 5mn et ca revient..
je suis entrain de chercher une sf.. pas facile, y'a pas un site où les sf libérales sont regroupées ?? avec ce qu'elles font.. le pied ca serait de trouver une sf qui fasse de l'accupuncture,mais bon, je crois que je crois encore au père noel là ... lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortueturquoise, pour la page fb, comme c'est une page secrète sur laquelle on diffuse pas mal de trucs perso, j'ai demandé aux copines si elles sont d'accord pour t'accueillir. Je pense que ça ne posera pas de souci, mais je te tiens au courant.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick je fais cette position de yoga " le chat " tu l'as fait plusieurs fois avant de te lever et ensuite quand tu ressens le besoin. pense à écarter un peu plus l'entre jambe à cause du bidou. Sa soulage regarde sur le net yoga pour prénatal.

Pour la sf c'est vers 5-6 mois que tu peux en avoir 1 . Ici c'est pris en charge 100% à partir des 6 mois. Demande à ta gygy de te faire une ordonnance pour la sf. Je l'ai 2 fois par semaine et franchement sa rassure.

N'hésite pas à me poser des questions et je demanderai à ma sf si besoin. lundi je lui ai poser une question sur la perte des eaux car j'ai 2 poches dés que la 1ère fuit je dois partir à la mater. Pour les fuites urinaire j'avais les renseignement et comment faire. Là j'ai un comprimé de vitamines et mes selles sont noir j'ai posé la question. En faite le fer noirci les selles . Pour les contractions comment les reconnaître maintenant je sais.

Pour le choix de la sf, c'est le bouche à oreille qui m'a fait choisir. Mon ostéo qui a son cabinet juste à côté de la sf, la coiffeuse à domicile qui m'a aussi donné son avis et ma gygy. En faite ma coiffeuse m'avait dit que les 2 sf avaient travaillées à la polyclinique ou je suis suivie. Et je pense aussi qu'il faut un filigue entre elle et toi.

Regarde sur page jaune sf et regarde les avis. Tu dois avoir un site de rendez-vous https://www.doctolib.fr/ophtalmologue remplace par sage femme dans ta région c'est possible que se soit un autre site.

Bisous fred
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick j'ai oublié si tu as un petit coussin plat tu peux te soulager quand tu es sur le côté, j'ai acheté un coussin d'allaitement et je ne trouve pas cela pratique donc je l'utilise pas .
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

je vais aller voir cette position du chat..
ah il faut une ordonnance du gyné pour la sage femme ??
alors j'ai regardé, bon, sf acupuncteur c'est rare, le seul que j'ai trouvé est trop loin.. mais j'ai trouvé une sf qui a l'air pas mal du tout, elle a un site internet aussi.. bon j'ai encore le temps de réfléchir, mais elle m'a l'air très bien, meme si elle est pas acupunctrice.. elle fait la méthode de gasquet.
je viens à l'instant de prendre rdv pour le rdv prénatal du4eme mois, j'hésitais à le prendre ce rdv car je sais un peu de quoi on va parler, et finalement j'ai appelé vu que j'ai qques question sur l'inscription à la maternité, comme ca je verrais les prépa que eux proposent,et demander comment ca se passe une fois que mon gyné me suivra plus à 7mois.. bref, qques petites questions, donc rdv le jour de mon anniversaire lol ca me laissera le temps de faire une petite liste de questions ..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Cool que tu es trouvée 1 .
Pour l'inscription à la mater tu peux le faire dés maintenant va sur le site de la mater ou tu veux accouchée . Tu trouveras les renseignements.
Si c'est comme moi tu devras faire une pré-inscription par internet et prendre un rev pour retourner le dossier complet.

Oui il te faut une ordonnance autrement tu seras de ta poche .
Pour un trajet + 1 consultation elle prend 67,40€ sa te dis 2 fois par semaine cela fait un budget.
Je vais regarder la méthode Gasquet que je ne connais pas.

Pour ton gygy vaudrais mieux qu'il te suive maintenant jusqu'à la fin. Tu as eu tout es rdv gygy et anesthésiste jusqu' à la fin ou pas. Moi je les ai tous et en plus les rdv écho car j'en fais une tout les mois.
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

mon gygy il me suivra jusqu'au 7eme mois. donc il me faudra combler le reste ...
ou la mais je pensais pas que c'était aussi chere une sf !! bon pour l'instant j'ai pas besoin d'une sf à domicile, mais je me disais après, etre suivie par mon gyné + une sf une fois par mois (comme ca j'ai deux rdv par mois) et faire la prépa a l'accouchement et elle me suivra jusqu'à la fin..
je crois ,si j'ai compris,que la méthode gasquet c'est une histoire de postures et respiration
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité