L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ca shoop ca shoop soleil,super.. pour les poussettes c'est une vraie jungle quand a savoir ce qu'il faut prendre !!
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Moi j'avais acheté d'occase un trio nacelle, siège auto, poussette, mais à l'usage ils ne sont absolument pas pratiques (sauf la nacelle, mais elle est trop petite maintenant).
Alors je vais essayer de les revendre sur le boncoin et j'ai racheté un nouvel ensemble poussette, siège auto pas cher (120 € neufs), mais super bien noté au crash test et j'en suis très contente. Tout est beaucoup moins lourd, la poussette se plie et se déplie hyper facilement et elle prend deux fois moins de place dans le coffre.
En plus, le siège auto est plus spacieux et à l'air plus confortable de fait.

Hier nous sommes allés voir la crèche avec Rafaél. Les dames ont dit que ça n'était pas grave si il n'était pas encore rythmé, qu'elles s'adapteraient et que souvent les bébés se calent à la crèche. Jour d'essai le 17 avril et rentrée officielle le 23... Ça va être dur... :-(
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

tu a repris quelle marque de poussette du coup ? je trouve que nombreuses sont les poussettes ou le cosy semble tout dur à l'assise.. enfin , je me suis pas encore penchée sur la question, mais une fois je me souviens avoir touché le fond des cosy et me suis dit, mais c'est pas confortable pour bébé ca.. après, aucune idée des marques que j'ai touchées !! lol
ahhh, dans un mois petit raphael fait son entrée en crèche..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Je vais te mettre des photos et les infos sur fb dès que Rafaél se réveille de sa sieste du matin. C'est vrai que l'assise est un peu ferme, mais tu sais, avec la couche, il y a déjà du rembourrage :wink: ,
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

comme tu dis Oumick sa chope sa chope. Il faut bien sa passe si vite que je me dis dans 2 mois elles seront là, à quelques jours prêt.

Pour les poussettes vous avez eu sur les maternelles avec Marie une comparaison de poussettes, sa dois faire 1mois environ car la semaine qui suivait s'était sur les poussettes doubles et plus.

Regarde aussi les avis sur les marques de poussettes, après tu essais en boutique si tu te sens bien avec ou pas. Vois aussi si tu veux du neuf ou de l'occasion .La vendeuse de chez vert baudet me déconseillait la poussettes 3 roues car pour les trottoirs ce n'est pas pratique.Tu as aussi les roues libre à l'avant ou avec un bloquage sa dépends du terrain . moi c'est les deux comme sa suivant si c'est bitume ou bois je peux bloquer ou non. Il faut aussi regarder le poids de la poussette plié. la mienne est lourde et prends de la place. On la mise sur le siège arrière et les cosy dans le coffre.
je ferai des photos de celle que j'ai pris, mon ex la gardé dans la voiture car je l'aurais nettoyer et désinfecter hier soir. Soit il me l'amène ce soir ou après le week end vu qu'il travail .

Esmée j'ai cru que tu revendais déjà la poussette. :tropdrole: sur facebook , maintenant en lisant ton message ici j'ai compris . C'est pour montrer celle que tu avais acheté. Elle est très bien.

Bisous fred
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Re,

hier matin la sf est passée et j'ai oublié de vous dire.
Apparement une des jumelles a changé de position elle se serait retournée car ses battements de coeur sont en bas de mon ventre qu'avant s'était vers le nombril. Possible que les douleurs que j'avais depuis lundi sa venait de là car depuis hier soir je n'ai plus vraiment mal. par contre elle est très active cette petite la jumelle de gauche est plus calme. Hier j'ai eu droit à une contraction maintenant je sais quand j'en ai car jusqu' à présent je croyais que s'était les jumelles qui tiraient sur le cordon et bien non ceux sont les contrations. C'est supportable et sa ne sure pas longtemps.

Voili voilà.
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

soleil, toi en plus avec une poussette double, ca doit prendre de la place.. j'ai jeté un coup d'oeil sur un comparateur.. pfiou.. y'a trop de poussette.. on l'achètera d'occase, mais faut étudier la chose en amont.. bon, nous ca ne sera pas trop pour la ville, plus la campagne, et pour la ville occasionel.. donc trois roues ca va, ce que je sais c'est qu'il faut pas une poussette avec des petites roues.. c'est tout ce que je sais pour l'instant mdr
ah ben voilà, c'est vrai que ca doit pas etre des plus agréables quand un bébé se retourne et qu'ils sont deux dans le ventre.. on se demande comment ils ont la place à a la fin.. waow, oui le temps passe vite.. plus de 2 mois max pour toi..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
CeciliaVe
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2018, 15:32
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonjour a tous
Je suis une jeune femme de 31 ans, en bonne santé et aussi très intéressée par le don d'ovules, j'habite à Marseille.

S'il y a quelqu'un intéressé, vous pouvez m'écrire à mon mail
lunarojafilm@gmail.com
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Et oui plus que 2 mois sa passe si vite et dire que le 1er trimestre il est long mais après ce n'est plus le cas.

Oui à la campagne tu as besoin d'une poussette tout terrain Avec de bonne roues pour aller dans les chemins de terre et le bitume pour la route.
Pour avoir une bonne marque de bonne qualité c'est Jane ou Jané, red castle, gracco mais d'occas car neuf tu vas percer ton porte-monnaie. Car si tu dois la changer au bout de quelques mois car elle n'aura pas tenue le choque avec les route de campagne c'est un budget jeté par la fenêtre. Si tu vas à leclerc ou autre grandes surface tu verras la qualité.

Je vais te donner un exemple à leclerc il y avait une poussette double à 150€ toute légère mais niveau finition ce n'était pas top sachant que tu l'utilises au moins 2a 1/2 tout dépends comment l'enfant marche ou que vous allez en vacance ou dans un parc d'attraction et que vous ne voulez pas lui courir après. La poussette est utile.
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

alors je me souviens d'amis à mon frère qui avaient une super poussette, maclaren, franchement elle avait l'air surper bien et confortable, et ce dès la naissance.. bon, c'était dans mon souvenir hein lol
pffffffffffffffff la jungle des poussettes.. c'est clair que pour du bon, ca sera d'occas, car c'est super cher autrement.. bon la poussette a esmee neuf ca va ;-)
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité