Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello !

Faë tiens nous au jus pour l'écho ! :croisedoigts: :bisou:

Je passe rapidement pour les nouvelles !

Visite des 3 mois hier, bébé Elio pèse 6kg180 pour 58 cm!
Il a son petit nez encombré donc je dois nettoyer au sérum phy et mouche bébé 3 à 6 fois par jour et le médecin m'a prescrit un aérosol à utiliser matin et soir !

Voilà voilà je vous fais des bisous ! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles

Pauvre petite Elio :-( Il ne pleure pas trop pour l'aérosol? Plein de bisous guérisseurs pour lui. En tout cas il pousse toujours comme un champignon!

Echo dans 1h30, je passerai vous faire un CR quand on sera rentré.

:coucou:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Me revoilà!
Super contente, le sourire jusqu'aux oreilles car le traitement fonctionne! Je suis aux anges, un beau fofo qui arrive à maturation et "un endomètre pas mal du tout" (dixit gygy). Donc super, il m'a prescrit ce traitement pour 3 mois. On voit se que ça donne sans duphaston. Normalement ovu pour lundi ou mardi, y'a plus qu'à :calin:
et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou,

Tout d’abord je m’excuse pour ma longue absence : nous avons eu des soucis familiaux (décès) qui nous ont chamboulés + l’angoisse des tests j’ai eu vraiment des semaines perturbantes.

Tiff : oh tellement chou ton loulou ! Par contre moins cool qu’il soit malade : comment va t il aujourdhui ?

Fae : oh trop cool ! Bonne nouvelle ça ! J’espère que ça amènera à un beau +++ très vite ! Youhou !
En plus ça régule bien ton cycle ! :applose:

Mary : comment vas tu ? Et ta princesse ?

Jenny : ça va ma belle ?

Des bisous à vous toutes jespere que tout le monde va bien.

De mon côté j’ai enfin fait mon hystero : j’étais vraiment énormément stressée par l’examen et par les résultats. J’ai eu très mal à l’introduction du spéculum car j’étais plus que tendu mais ensuite je n’ai rien senti du tout, aucunes douleurs. J’étais surprise avec tout ce que j’ai lu, mais tant mieux.
Et surtout bonne nouvelle (oui il en faut de temps en temps) trompes au top pas de bouchon rien ! Ouf !
Maintenant il me reste progestérone et amh en seconde partie de cycle et rdv mi avril avec gynécologue pour voir ce qu’on fait ! (Stimulation + regul hormones sûrement )

BiSous les filles
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles !!

Faë Je suis super contente pour toi! Maintenant vite vite que bébé s'installe! :applose: :bisou:

Melie Je suis désolée pour les semaines difficiles :-(
Et super pour le reste! Hâte pour toi que la suite arrive et que tu puisse avoir l'aide nécessaire pour avoir ton petit bout ! :bisou:


Alors pour vous répondre par rapport à mon petit chouchou :
Pour l'aérosol j'avais un peu peur, parce que le médecin et la pharmacienne m'avaient dit qu'il pourrait avoir peur donc le médecin m'avait conseillé d'y aller en douceur, sans coller le masque au visage. Puis je dois lui donner un bibi d'eau après pour éviter les micoses, muguet, etc... Donc j'avais peur qu'il n'en veuille pas. Mais finalement bébé au top, aucun pleur et j'ai même pu poser le masque sur son visage dès la deuxième séance, il est super calme, il rigole, discute et essaye de manger le masque ! :lol:
Pour le bibi il a du mal à la première gorgée mais ensuite il le prend bien.
Donc je suis vraiment soulagée, mon petit chéri et parfait! :coeur1:
Pour le moment toujours bien encombré, mais il a l'air plus en forme quand même! Et on ne voit pas les effets de l'aérosol du premier coup, mais sur plusieurs séances donc il faut être patients, hier il a craché des glaires après le nettoyage du nez, donc ça se dégage !

Et sinon oui il pousse toujours comme un champignon ^^ Quand le médecin a rempli le carnet de santé, elle m'a demandé si elle avait bien dit qu'il faisait 6kg180, elle a douté parce qu'elle a vu que le mois dernier il faisait 5kg370 :lol:
Il pousse trop vite, le 3 mois commence à être trop petit donc bientôt le 6 mois :ouin:


Bonne journée les filles :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Meliee :bisou: Difficile cette période pour vous, j'espère que la bonne nouvelle de l'histéro vous a redonner un peu le sourire

Tiff tant mieux si le traitement commence à faire effet, en faite les papoteuses font des bébés parfait! :lol:

journée chargé, j'ai mon neveu ce matin depuis hier soir, j'ai 2 tarte aux pommes normandes à faire, cet aprèm foot pour mon lutin et ce soir on organise une soirée année 80 pour l'association de parents d'élèves où je suis bénévole, demain détente!
Et vous quoi de prévu pour ce weekend?
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Comment ça va?
Vous en êtes où les essayeuses?
Et les mamans et futures mamans, comment ça va?

Ici DPO 3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je suis en arret depuis le début de la semaine et hier le doc m'a prolongé d'une semaine. Toujours cette toux qui perdure depuis ma grippe trachéite, toux limite à me faire vomir ou me décoller un poumon, vous voyez le genre?! Du coup je me suis fait une déchirure intercostale... Je suis sous antibio et corticoïdes, j'espère aller vite mieux quand même.

Belle journée à vous.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou: les filles

Désolée de ne plus passer aussi souvent, mais je voulais prendre un peu de recul par rapport aux essais, mais rien n y fait. Recul ou pas, ce :+++: tant désiré ne montre pas le bout de son nez. J en ai marre que rien ne marche.
Je suis actuellement à DPO 10, mais avec un méga gros spotting bien bien rouge ce marin sur le papier en allant aux toilettes. Depuis plus rien, mais je sais déjà que ce cycle est mort. Je vais donc entamer mon C15 sous peu. J en ai marre.

Faë et toi alors? Ça donne quoi au niveau de tes DPO? Tu dois avoir déjà fais un :testgrossesse: :+++: ou entamer un nouveau cycle. Je :croisedoigts: pour que ce soit la premier option.

A toutes les autres, je vous fais de gros bisous à vous, à vos petits bouts déjà la ou a venir.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent à merveille.

Jenny : courage ma belle je comprends à quel point CEst difficile ... je ne sais que dire ... il n’y a pas de mots pour soulager ta peine.

Fae : ou en es tu ma belle ?

Mon hystéro était ok. Ma progestérone aussi sur ce cycle la (pas de spotting aussi tôt que 2j avant les re)
Par contre comme prévu mon amh est mauvaise ; je suis donc en insuffisance ovarienne...
je vois la gygy mi avril on verra ce qu’on va faire.
Melina : toi aussi ton amh n’était pas au top non ?

Bisous a tte
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Meelie merci ma belle. top si ton hystero était ok. Par contre moins top la PDS AMH. J espère que c pas trop grave er que ton rdv t apportera de bonnes pistes et un protocole ou autre pour avoir ton petit bout. Moi aussi je dois faire l AMH dès mon J3, mais comme les spotting se sont arrêter pour le moment, je verrais bien quand est ce que je la ferais. Tu peux me dire en combien de temps tu a eu les résultats? Je ne te cache pas que j appréhende quand même un peu. Et puis Mr a un spermo de contrôle le 21. Je :croisedoigts: poir que ce soit bon
Je sais que c bête ce que je vais dire, mais j en suis près que à souhaiter que quelque chose cloche pour avoir enfin une prise en charge au niveau de la PMA ou autre, mais que en fun les choses avancent.
Je crois que je deviens folle. :tropdrole:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités