Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Oui mele si j'ai l'habitude et que je m'y attendais c est énervant. Et depuis cette après midi il refuse de faire quoi que se soit avec moi.
Tout se fait dans les hurlements.
Alors j'essaie de faire des trucs sympa avec lui pour lui montrer que je suis la, pour lui, et tout mais pas évident quand ça va que dans un sens.

Si non la Sf ce matin. La poupette a un méga érythème fessier. Déjà hier ça commençait mais rien de méchant mais ce matin en ouvrant la couche du sang.... J'avais rien vu cette nuit mais la lumière était tamisé... Du coup y'a des soins a faire.
Du coup je pense que c était ça qui la faisait souffrir cette nuit et pas son bidou.

Et on augmente les bibs car elle est pas assez caler.
Ça me fait bizarre car je trouve qu'elle dors beaucoup. Encore aujourd'hui elle a fait que ça , j'ai peur qu'à force elle confonde jour et nuit....
Les grands qui étaient allaités était bcp plus souvent éveiller car ils réclamait +++++ le sein....alors que la, elle laisse facilement 4 h entre deux bibs.

Si c est une dormeuse comme papa alors temps mieux du moment qu'elle fait pas le bordel la nuit ça me va .mdrr.

La Sf repasse lundi pour un contrôle.

Et je reprend la pilule le 16, enfin je suis censé mais j'ai trop la trouille qu'elle me refasse grossir comme après Fabio, ou j'avais perdu tout mes kg de grossesse....et en reprenant la pilule paf 15 kg en 3/mois....

Alors j'ai vraiment pas envie. Et c est soit ça, soir préservatif....sauf que voilà avec c'est moyen quand même..... Alors.voilà je sais pas quoi faire. En plus le pharmacien ma dit attention faut être très rigoureuse car mêle une demi heure de retard ça peut être " grave "... Pfff super. Genre avec 5 enfants je vais pouvoir la prendre a la seconde près ....enfin bref....j'ai 6 jours pour me décider....
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.

June16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:26
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou les filles!
Je suis toujours là... J + 1... demain on a rdv à l'hôpital encore...

Mam tu ne peux pas en essayer une autre de pilule?

Pas de news de Minou? Chawane?
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Tjs là aussi... si tjs rien d'ici demain 9h, on déclenche!

J'ai un p'tit peu + de contractions auj... gspr que ça va continuer ainsi ^^

Mam, bon courage, c'est vraiment pas.simple d'avoir des enfants rapprochés!!

Bisous à ttes,

June gspr que yaura du neuf aussi pour toi!
Mon bébé surpriseImage
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Et moi je vous annonce la naissance d Abel notre bonhomme de 3kg275 et 49 cm :applose: :applose:
Elle a eu des contractions douloureuses et régulières vendredi 9 à 18h, depart pour la maternité à 2h30, elle a vraiment souffert et à vomi 3 fois !! Peri à 4h30 pour une arrivée le 10 mars à 13h38 OUF ! !
Il va très bien, prend bien ses bib. Il rentre mardi :applose:
Bonjour courage pour les dernières !
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Félicitations chawane pour la naissance de ce petit bonhomme !

Mam'tribu ça doit être difficile avec 5 enfants ! Courage ! Pauvre petite, elle a déjà un érythème fessier.. :-(

Emiliana moi mon fils de 4 ans veut tout le temps prendre le bébé sur lui, lui faire des bisous.. Donc pas de jalousie ici au contraire mais des fois il nous provoque en faisant des bêtises. Après ça nous change pas trop car il est naturellement remuant lol

Minou alors tu en es où ? Tu dois être ravie d'arriver au bout !

June tu seras donc la dernière alors !

Sinon Charles nous a fait une nuit complète ! On est sortir hier soir chez ma belle-soeur et je lui ai donné sa dernière tétée à 23h30. J'ai du le réveiller à 07h00 ce matin car il n'a pas réclamé de toute la nuit ! :applose:
Par contre il y a juste un petit truc qui m'ennuie c'est qu'il n'a pas fait de selles aujourd'hui et ça fait déjà 2 jours qu'il en fait moins. La sage-femme qui vient m'a dit que tant qu'il a des gaz ce n'est pas grave mais bon..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Tjs la mais contraction ttes les 5 min assez fortes au monito (par contre pas trop douloureuses je trouve).

Chawane feliciatation!!! Superbe bb!! Alors ça fait quoi d'être maman??? ;)

Amandine chez les bbs allaité c'est courant... le record c'est 3 semaines sans selles je crois... lol. Tout est bon dans ton lait, donc svt il ne reste plus rien à digérer car tout est utilisé ;)

June, on pense à toi !
Mon bébé surpriseImage
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Félicitations chawane. Bienvenue a votre bébé

Amandine oui c est normal avec le L M y z quasiment pas de déchets mes enfants restait souvent plus de 10 jours sans faire de selles sans qu'il y'ai d'inquiétude a avoir.

Ici nous avons procéder a un ech nge de chambre... A voir si ça fonctionne comme . nous avons mis le petit en hait avec ses frères, et redescendu la grande en bas....

Sinon ça va, moral en dent de scie. Je pleure pour rien. ... Je pleure en riant , je ris en pleurant. Vive la chute d'hormones.

Faudrait que je prenne 5 min pour vous raconter mon accouchement

Bon courage june et minou. On pense bien à vous
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Ah oui MAM !!! un récit d'accouchement je trouve ça très beau !
Peut être as tu trouvé la solution avec ton petit? Le besoin d'autonomie chez les enfants est svt très fort. J'espère que ça va marcher pour vous...
Pour les hormones, hésite pas à appeler ta psy si ça persiste :)

Ici D Day ! Je passe en salle pour 9h30. Examiné vers 8h30 pour voir si mon travail de la nuit à quand même bougé mon col ^^

Il va sortir ce foetus !!!! Loool, déjà collé à sa mère loool.

Bisoussss
Mon bébé surpriseImage
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Mam'tribu et Minou oui j'ai vu ça mais on s'inquiète toujours lol
Et je suis soulagée il a enfin fait une très grosse selle hier soir, il s'est vidé le pauvre ! Je lui ai massé le ventre juste avant alors ça l'a peut-être aidé..

Sinon Minou courage il va arriver ce bébé ! Ton cerclage a été très bénéfique lol

Mam'tribu je :croisedoigts: pour que votre changement de chambre fonctionne car j'imagine comment ça doit être difficile ! Pour le moment mon aîné ne se réveille pas quand Charles pleure la nuit donc tant mieux ! :good:
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Je vous fais signe de vie les filles lol.
Depuis ma sortie je n'ai pas eu une minute, surtout par la famille. Je commence à respirer et on doit prendre nos marques.

Félicitations Chawane et à ta femme! La pauvre elle a souffert et ça a été long. Mais ça y est il est avec vous votre amour :-)

Minou, June, des nouvelles ? Sûre qu une de vous accouche aujourd'hui.

Ici ça va mieux avec la grande. Pas de jalousie, elle veux que son frère la suive partout lol. Et est participative. Mais on se partage beaucoup avec le papa pour qu'elle ne se sente pas délaissé.

Evan en revanche commence à faire des siennes. Il a beaucoup de mal à s'endormir dans le lit. 3h de pleurs non stop cette nuit. Il veut teter. Du coup moi qui était contre je lui ai donné la tétine et il s'est endormi direct jusqu'à 8h du mat!
Problème: maintenant il la veux tout le temps. Et commence les crises...
Je m'en veux d'avoir cédée.

Votre avis pour la tétine?

Mam alors ça a été cette nuit avec le changement de chambre?
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités