Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les filles ! Comment allez vous ? Merci pour vos messages.

Petit message rapide : j’ai été voir l’homéopathe hier : qui n’était pas stressé du tout par les analyses et qui a ajuster mon traitement pour améliorer l’ovulation et la phase lutéale.
L’écho d’aujourd’hui à montré un utérus bien, un ovaire droit avec une dizaine de follicules de moins de 10mm, mzis un ovaire gauche avec 6-7 follicules de 15mm ce qui est trop gros ... du coup je n’en sais pas plus ..,
Rdv demain médecin traitant .,, on verra ce qu’elle va nous dire

Je vous tiens au jus et je repasse vite vous faire un message à chacune ... bisous et merci pour tout votre soutien.

Des bisous
Image

Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes papoteuses chéries !

Mary-u Mais c'est ça on se monte trop la tête! Lol La dernière fois mon médecin m'a dit: t'inquiète pas, il n'aura pas mal, c'est juste une sensation inconnue donc ça explique les pleurs de certains bébé..
Mais moi c'est vraiment l'éventuelle fièvre qui me fait peur... Déjà quand il a mal au ventre je suis dans tous mes états...
Je prévoirai le doliprane au cas où!
Encore joyeux moiniversaire biboune ! :bisou:

Faë Mdr!!
Oui ça passe vite... Non non, on est passé au 3 mois ! Certains pyjama 1 mois vont encore, mais c'est tendu comme un string! :lol:
Tant mieux si ton homme est avec toi! C'est toujours mieux d'être accompagnée :-)

Amalielle Tu es dans quelle partie du Nord? Parce que moi je suis du côté de Maubeuge et c'est le carnage !! :lol:
Oui j'essaie de ne pas m'en faire, mais pas facile! Lol
Je vais à la pharmacie ce soir finalement, je prendrais du doliprane en même temps!
Alors alors? Vilaines ou pas? :croisedoigts:
Personnellemment, oui je crois aux prédictions. Ma mère est ma soeur sont allées voir une voyante une fois et tout ce qu'elle leur a dit est arrivé! Et ma soeur a parlé à une medium récemment, elle lui a sorti le prénom de ma mère comme ça, en lui disant que c'était une très belle personne toujours présente malgré la distance. Ma soeur n'a même pas su quoi répondre! Lol

Mais là j'espère pour toi qu'elle s'est trompé!!

Je t'ajoute sur insta moi c'est my_little_toad :-)

Melie chérie, on croise les doigts !!!! :bisou:

Ici ça va, je suis K.O ! Pourtant bébé a dormi de 1h30 à 6h20 mais j'aurais bien dormi encore un peu! Mais bon obligée de me lever en même temps que chéri pour faire le ménage temps que bébé dort !

Bonne journée les filles ! Et si je ne repasse pas bon week-end ! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou: les zinzinautes

Comment ça vas aujourd hui ?

Mary Oui, l immeuble est encore debout, mais je sais pas jusque quand :tropdrole: :tropdrole: . Top l enterrement de vie de jeune fille, ça vas être que du bonheur. Et biboune et papa pourront passer plus de temps ensemble comme ça.

Faë super pour ton traitement, tu le supporte bien c cool. Et Non, :non: il ne faut pas craquer sur showroom :non:. Patience :sage: . J espère que tu aura ton :+++: rapidement, et la tu pourra faire chauffer la CB.

Tiff quel petit coquin ce Ellio. Mais ne t inquiète pas, c plus un réflexe de tété son pouce. Quand il sera un peu plus grand, je suis sûre que tu saura trouver la méthode qui conviens pour qu' il arrête. T une super maman.

Amalielle un test en fin d après midi est sûrement peu fiable. Il suffit que tu ai :enovu: un peu plus tard que ce que tu penses et ça fausse tout. Re essais ce matin ou demain si toujours pas de :regles: , car tant qu' elles ne sont pas la, il y a de l espoir. Je :croisedoigts: pour toi.

Meelie comment vas tu ma belle? Je te sens perdue avec toutes ces infos qui s accumulent. Je ne pourrais pas t aider car je ne suis pas docteur, mais je peux te dire que tu a l air d être bien pris en charge et épaulée par tout les professionnels que tu rencontre. Ton homeopathe n a pas l air stresser, très bien. Ça veut dire que c est sûrement moins grave que ce que tu pensais. C vrai que sur internet on trouve de tout et dans les deux sens : poir nous rassuré et pour nous faire peur. Tu verra bien ce que ton généraliste en pense. Et le 1 mars vas vite arriver maintenant. Et en plus pour te faire passer le temps plus vite, y a la st Valentin qui approche. Tu vas bien finir par l avoir ton :+++: , parce que sinon je lui p*ete la gueule a celle la.
:bisou: ma belle. En tt cas je te trouve super courageuse. Continue comme ça. T une battante

Melina comment ça vas toi?

Pour ma part, les résultats du spermo de chéri sont prêts. Mon gynéco les a eu et nous a prescrit un traitement pour nous " soignés" tous les deux d'une infection ou je sais pas trop koi. J ai pas tout compris. Alors du coup je dis à chéri " appel le labo voir si ils sont prêts, et on passera les prendre hier aprem". Donc il appel le labo et leur dit bien qu' on passera jeudi aprem " oui oui monsieur, pas de souci, les résultats sont prêt, on vous attends ". Tu parle!!! On passe au labo et la nana nous dit " ah mais je peux pas vous donner les résultats, j y ai pas accès, j ai pas de réseau " . C*onnasse vas, on a appeler exprès pour que vous les imprimée ces p*utain de résultats. J avais juste envie de la frapper :rougedecolere: . Alors du coup je vais me soigner avec chéri pour un truc que je sais même pas ce que c est.
M'enfin, c comme ça. Dès que j aurais récupérer mes résultats, mardi logiquement, je vous en dirais plus.
Le point positif, c que j ai vu gygy hier matin, et je lui dis " Et maintenant, on fait quoi? Parce que les résultats sont pas super alarmant non plus, donc c quoi la suite?" Et la il me dit que si en mars y a toujours pas de grossesse, on commencerait la stimulation. Donc j ai rdv le 15 mars pour faire le point, et prendre le taureau par les cornes, parce que ça fait déjà 1 an que ça dure cette histoire, et gygy m a très bien entendue et comprise.

Pour ce qui est de ce cycle, je suis à DPO 10, avec les seins sensibles depuis DPO 8, mais a peine... faut les touchés. Ils ont pas grossi, ils ne sont pas tendus, bref, ils n ont pas changer d un iota. Donc je sais très bien que c mort pour ce cycle.
Donc j aurais un super cadeau de st Valentin, mais de la part de dame nature : mes :regles: . Tu parle d un cadeau, pfff je m en passerais bien

Désolée du pavé les filles.
Bonne journée à vous et de gros bisous
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Tiff nos messages se sont croisés. Pas cool les réveils de bonne heure comme ça. Mais c vrai qu' il faut profiter du fait que bébé dorme pour pouvoir faire autre chose. Parce qu' on passerais nos journées a les admiré nos petits trésors. C jamais évident pour les vaccins et autres exams sur nos petits. Je me souviens que moi je tournais la tête pour pas voir la piqûre. Et tu a bien raison de prévoir le doliprane au cas ou. Mais ne t inquiète pas, ça vas aller. Je suis sûre que Ellio est aussi fort que ça maman.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Amalielle Tu as le même prénom que ma soeur ^^

Jennie Merci beaucoup ma belle

Pff je comprends que tu sois énervée avec le labo!
Les choses vont enfin bouger, c'est top!!!
Pas top du tout les vilaines pour la Saint Valentin.... Je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas, on ne sait jamais!! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Jenniemoi974 a écrit :Tiff nos messages se sont croisés. Pas cool les réveils de bonne heure comme ça. Mais c vrai qu' il faut profiter du fait que bébé dorme pour pouvoir faire autre chose. Parce qu' on passerais nos journées a les admiré nos petits trésors. C jamais évident pour les vaccins et autres exams sur nos petits. Je me souviens que moi je tournais la tête pour pas voir la piqûre. Et tu a bien raison de prévoir le doliprane au cas ou. Mais ne t inquiète pas, ça vas aller. Je suis sûre que Ellio est aussi fort que ça maman.
Re-croisage de messages! Lol
Oui c'est sûr qu'on y passerai la journée! ^^
Je pense que ça va être pareil, les piqûre ne me font rien, mais là c'est sur bébé c'est différent....
Merci ma belle!
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Tiff décidément, c croisement de message ce matin. Lol.
Nos petits bouts nous sont tellement précieux qu' on a pas envie de les voir souffrir. Ça fait vraiment trop mal au coeur.
Et Oui, les choses vont bouger, mais a quel rythme, ça c une autre question.

Ah Oui, les filles, je vais vous faire marré, mon chéri me disais ( 2 fois quand même ) que même si ce sont des jumeaux il serait hyper content car on attends depuis tellement longtemps!!!. Des Jumeaux!!! :quoi: mais il est fou lui??? J en ai déjà eu, et c pas de la tarte hein. Pressentiment de mec ( ça existe Ça?) ? Ou delire? :tropdrole:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les papoteuses!

J'ai gagné une journée de congé! Merci Tiff neige bien reçu :lol: Si tu pouvais aussi m'envoyer la cigogne se serait trèèèès gentil de ta part :tropdrole:

Meliee, je te sent un peu plus rassuré du fait que tu ais quelques éléments de réponse. Je pense que tu le seras encore plus quand tu auras vu ta doc qui pourra clairement te dire les chose, mais mine de rien vivement le 1er Mars!

Tiff pour le vaccin j'étais pareil, même pour mon 2ème alors qu'il ne pleurait même pas! C'est notre instinct de maman qui veut ça.
Oui je suis contente qu'il m'accompagne, je "porte" souvent toute seule mais là je suis bien contente qu'il soit là et qu'il me soutienne.
Le ménage ça ne devrait pas exister!

Jennie, l'immeuble doit être sacrément solide :lol:
Je n'ai pas craqué sur showroom mais ce n'est pas l'envie qui manque! Des vêtements de grossesse neuf à ce prix là, je n'ai jamais vu ça!
Tant mieux si les résultats du spermo sont rassurant, bon par contre la secrétaire elle était blonde ou quoi?!!! Vivement le 15 mars pour toi, vos essais vont enfin prendre un nouveau tournant. Je me sens beaucoup plus zen depuis que je suis prise en charge.
Trop drôle ton homme avec les jumeaux. Le mien m'a fait rire aussi quand j'ai commencé Clomid je lui ai dit qu'il y avait un risque de grossesse gémellaire, il m'a répondu que ça serait cool mais qu'il ne referait qu'une chambre pas 2 :lol:

J'suis verte! Du coup avec mon aventure showroom hier... ça m'a donné envie de regarder les vêtements de grossesse! Pour mes 2 grands j'ai acheté sur mamanana qui faisait de super vêtement de grossesse et d'allaitement... Le site a fermé!!! Et bien sur j'ai tout revendu de ce que j'avais :ouin:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Jennie Oui c'est tout à fait ça....
Vite vite j'espère !!

MDR ton homme, c'est clair que des jumeaux ça doit pas être simple! Je n'ai jamais entendu parlé de l'intuition masculine, mais sait-on jamais!!! :tropdrole:

Faë Haha top! Il lui fallait le temps de faire le trajet ! :tropdrole: Ok je t'envoie la cigogne cette fois! :-D

Oui, l'instinct maternel... C'est beau mais ça fait mal parfois! ^^
Pour le ménage, c'est clair!!
Zut pour les vêtements de grossesse... Moi je les ai acheté chez Kiabi!


Ici j'ai fait le stricte nécessaire pour le ménage, bébé s'est réveillé de 8h à 8h30 et depuis il dort. J'aurais pu me reposer pendant ce temps...
Hier il a fait une sieste de 3h (de 13h à 16h) , si il refait pareil aujourd'hui le temps pour moi de manger et je devrait pouvoir me reposer! Et chéri rentre à 16h30 donc ça serait parfait !
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Amalielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 janv. 2018, 15:09
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Salut les filles :coucou: :coucou:

Meliee : C'est plutot des bonnes nouvelles ça :) il faut positiver et croiser les doigts pour que tout se passe bien !!! Plein de courage à toi en tout cas :bisou: :bisou:

RTBC0802 : Je suis de Seclin à proximité de Lille mais aujourd'hui le beau temps nous à quitté et la neige est également de mise :P
-> je t'ai ajouté aussi sur instagram :-D :applose:

Jenniemoi974 : Courage car d'après ce que tu as indiqué cela ne semble pas alarmant :croisedoigts: :croisedoigts:
-> Et comme moi tu dois positiver et l'espoir doit tjr être de mise tant que les :regles: :regles: ne sont pas là !!!!! :-D
Pour ce qui est de moi je pense refaire un test de grossesse demain matin car je ne comprends plus trop ce cycle :marre: :marre:


Ici à 15 DPO aujourd'hui est tjr pas de :regles: :regles: ... j'en suis à me demander si j'ai bien ovulé le 25 janvier... bref je verrais bien ... Nouveau test de grossesse prévu demain matin (à 16 DPO si la date d'ovulation est bonne ...). Cependant aucun symptômes qui pourrait faire penser à un début de grossesse car plus aucune douleur nulle part (même pas aux ovaires ...) sauf bien sur des courbatures partout et un muscle claqué au bras suite à une séance de sport vraiment trop intense ......... :ouin: :ouin:

Des bisous à toutes, je ne manquerai pas de vous tenir au courant :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités