Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Amalielle, tu as raison de garder espoir :croisedoigts: On a tous fait des tests trop tôt. Moi même j'en fais encore parfois...
On est voisine, je suis de Normandie :-D

Changement de programme pour cette aprèm, je vais garder ma nièce, elle aura 2 ans la semaine prochaine, rigolade assuré! :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image

Avatar du membre
Amalielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 janv. 2018, 15:09
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Faë : Oui je viens de voir qu'on était voisine :)
A voir si un jour on veut organiser une rencontre avec les futures femmes enceintes ou en attente de bébé du fofo ça pourrait être cool !!! :-D
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

ouiiiii ça pourrait être sympa! Un p'tit barbec cet été :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

J'espérai me lever et trouver l'extérieur couvert de neige mais c'est raté... Je vais devoir aller travailler! J'ai pas e 10h 22h :ouin:

J'ai terminé Clomid ce matin, j'attaque oromone demain. Plus que 5 jours avant mon rdv gygy. Ça vient bon!

Belle journée à vous mes p'tites papoteuses.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou !

Faë Oh que oui il sait déjà bien ce qu'il veut! ^^
Hihi moi aussi je le ressortirai je pense :-D
Je te promets que j'ai essayé de t'envoyer de la neige!! :lol:
Tant mieux si le traitement fait son effet!

Amalielle Oui tout va bien, merci :-)
14dpo pour toi, on croise les doigts !!

De mon côté j'ai bien fait de ne pas prendre la route avant-hier, on a bougé avec chéri le soir et c'était une vrai patinoire!! J'étais en panique je vous raconte pas!! Heureusement que lui ne panique pas parce qu'on aurait fini dans le décor!

Sinon bébé aura 2 mois dans 8 jours, donc ce soir on passe à la pharmacie pour les vaccins... J'appréhende beaucoup !!
Je vais aussi bientôt prendre mon rendez-vous, parce que mon médecin nous prend à part. La dernière fois il n'y avait personne avant ni après nous, elle veut nous éviter les microbes! :-)

Bonne journée mes copinautes d'amour ! Des bisous :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou par ici =)

Comment ça va ? Le moral des troupes ?

Ma petite Meliee, je pense fort fort fort à toi ma belle :bisou: Tu nous raconteras ton RDV, c'est demain si je ne me trompe pas ? PLein de bisous en tout cas !


Tiffu Ici aussi pluie verglaçante cette nuit, pas top la route ce matin :???: T'inquiète pas pour les vaccins, j'appréhendais de fou et finalement j'ai eu + mal qu'elle lol !
Mets lui un suppo de doliprane genre 1h avant par précaution, et surveille sa température, mais tkt pas, ça va aller je le sais, nous les mamans on appréhende tellement qu'on se monte la tête .. :bisou:


Faé, tu dois être impatiente d'avoir ce rdv gygy ! Début d'oromone aujourd'hui alors ? :applose: Bonne journée ma belle !


Amalielle, tes vilaines ont débarqué du coup ? :croisedoigts:


Mélina, j'espère que toi et ta crevette vous vous portez bien =)

Jennie comment vas tu ? Le moral ? :bisou: et les TP ? L'immeuble est tj debout ? :lol: :lol:


Un bisou à Lou, Agathe, Heybee qui me manque bcp et toutes les autres copinautes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


Ici ça va !
Enfin je sais pas en fait, j'ai le bidon qui me tortille j'espère que je ne vais pas choper une gastro hein :rougedecolere:

Aujourd'hui boulot, ensuite je suis en weekend, j'ai un enterrement de vie de jeune fille du coup Agathe avec papa tout le weekend ! :-D

D'ailleurs, quand jy pense, ma Biboune aura 5 mois demain :etonnant: y'a 5 mois j'étais en train de faire du ballon et le tour de l'hôpital pour que mon col se dilate :lol: :lol: Que ça passe vite !

Bonne journée les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les papoteuses.

Comment ça va?

Amalielle, bientôt le verdicte :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tiff, merci pour la neige... elle a l'air de prendre son temps pour arriver :lol:
Déjà 2 mois! Bouh comme ça passe vite! Il rentre toujours dans le 1 mois ou tu es passé au 3?

Mary, 5 mois déjà pour biboune!!!
J'espère que tu échapperas à la gastro :croisedoigts:
Les filles aussi me manque, j'espère que tout se passe bien pour elles.

Les autres comment ça va?

Melie qu'à dit ton homéopathe?

Bon voilà oromone débuté ce matin, J.8. On patiente, j'essaie de ne pas trop y penser, en faite je pense + à mon RDV de lundi et savoir si le traitement fonctionne qu'aux essais réellement. Mon homme va m'accompagner :-D
Je vais enchainer 3 grosses journées au boulot alors je ne suis pas sur de pouvoir passer du weekend, à part si c'est calme je passerai vous lire et vous faire un coucou depuis mon tél :-D

Bonne aprèm les filles.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Amalielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 janv. 2018, 15:09
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles :coucou:

Ça fait plaisir de vous lire !!! :-D :-D

Faë : c'est le premier cycle avec traitement que tu prends ? En tout cas, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton RENDEZ-VOUS de lundi !!!!
PS : bon courage pour tes 3 grosses journées de boulot :)

Mary2331 : En effet que le temps passe :-D ... mais tous les bons moments passés ont laissés des souvenirs :) !!! Profites de ton week end pour faire la fiesta :applose: :applose: :applose:

RTBC0802 : Et ben... beaucoup de monde est touché par cette vague de froid on dirait !! Je crois bien que c'est la première fois que tout le monde est sous la neige et qu'il fait grand soleil chez nous dans le Nord :tropdrole: :tropdrole: !! Tu as raison d'être prévoyante, j'ai aussi tendance à avoir peur quand les routes sont gelées ou pleines de neige :/
Pour ce qui est des vaccins, pas de panique (je sais c'est plus facile a dire qu'à faire ^^) -> soit tu anticipe avec le suppo de doliprane soit tu prépares ta bouteille (sirop) de Doliprane au cas ou car la fièvre n'est pas systématique :)

Ici à 14 DPO aujourd'hui est tjr pas de :regles: à l'horizon :croisedoigts:
Je doute fortement que ce soit pour ce mois ci mais bon on verra bien :)
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Faé : coooool si chéri vient, c'est top top top :good: :good: courage au boulot ma belle, on s'écrit sur insta si pas le temps de passer ici ! Zen zen et prépare toi pour les TP :calin:

Amalielle, tu penses retester toi ? :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Merci Amalielle, ici aussi grand soleil!
14 DPO! tu testes quand? :-D
Oui c'est mon premier cycle avec un traitement, du coup je stress un peu de savoir si ça fonctionne ou pas, j'ai peur qu'on galère à trouver le bon dosage et que ça prenne encore des mois et des mois... :???:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités