L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou,

c'est ce que je dis je ne suis pas immunisé, j'aurais préféré l'être.

c'est cool si les bulles bulles sont là, je vais enfin les sentir, trop bien. J'ai hâte.

Oumick c'est demain l'écho ?

Bisous fred
Image

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonne journée OuMick Et bon rendez vous surtput !!!!
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou le filles !

Grosse pensée pour toi Oumick !

Ce matin RDV ostéo avec Sidonie à 11H ! hâte

Hier, elle a bu plus au bib, presque 5OO dans la journée ! super, certains jours c'est 300, en moyenne c'et 350... au lieu des 800 !
Mais elle compense en tétant la nuit... mais ça épuise maman Fafa !

Elle a commencé les cuillères de carottes samedi, dimanche lundi, mardi puis a enchaîné sur les haricots verts mercredi, jeudi et vendredi.

Les repas qu'elle a pris à la crèche avec sa référente se sont bien passés, d'après elle, elle se débrouille bien pour un début !
Donc je pense que ma miss n'aime pas le bib et encore moins le lait industriel...

Hâte de lui donner des petits pots lactés pour bien complémenter ses réserves en calcium et pouvoir arrêter sereinement l'allaitement, sans carences pour elle.

mais ça c'est pas encore pour demain vu comment elle est accro au sein... surtout entre 21h et 22h, comme le dit son papa : "elle est droguée du néné notre fille"

Pour les filles qui me posaient la question, oui je vais récupérer mon mercredi !!!
non mais !!!!

J'apprécie de reprendre à 60%, vous pouvez pas savoir !!!

même si j'ai eu bcp bcp de boulot à faire sur 2 semaines non complètes, au moins au boulot à fond, pas le temps de cogiter à Sidonie...
Et remettre ses neurones en route c'est pas mal aussi !

Bon si j'avais repris à 100% je n'aurais pas eu le même discours...

Jusqu'au 1er avril je vais apprécier ce rythme, et ensuite à 80%.

Et j'ai des vacances du 23 février au 5 mars !!!!

bisous et Oumick, viens nous donner des news !
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oooh déjà la diversification pour Sidonie ! Ca doit être émouvant, les premières cuillers.. Que de changements pour elle en ce moment ! Vous gérez au top ! :good:

Pour ma copine qui vient de reprendre, ça se passe bien aussi apparemment pour la maman et le bébé !

Mais comme tu dis il doit falloir quelques temps pour remettre les neurones en route ! Une fois j'avais été arrêtée 3 mois et je me souviens que ça avait été un peu dur, heureusement c'était le mois d'août, et puis le contexte faisait que je n'avais pas trop d'activité. Donc oui, 60% c'est top ! c'est mercredi et vendredi tes jours off ? C'est quand déjà ton 80% ?

Oumick, bon RV alors.. Tu as une écho c'est ça ? Tu es à 10 SA !! :quoi:

Soleil, les petites bulles c'est déjà tes bébés que tu sens je crois :)
Modifié en dernier par Gargamella le 02 févr. 2018, 11:35, modifié 1 fois.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
valou141725
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2016, 16:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Salut les filles!

Oumick bonne écho!

Fafa je te confirme vive le 60%! J'ai repris à ce rythme il y a presque 3 ans maintenant, et je ne me verrais pas du tout reprendre sur une semaine complète. Je bosse sur 3 jours et pourtant, j'ai l'impression de ne pas souffler 5 minutes.
Par contre, au niveau pro, c'est juste l'horreur: j'ai changé de service au moins 5 fois depuis la reprise (heureusement que dans ma boite on a de quoi faire!), je n'ai pas de possibilité d'évolution, et dès que je demande quelque chose, on m'oppose mon faible temps de présence..... M'en fous, je suis là pour les enfants, les emmener à l'école au moins un jour dans la semaine, et participer à leur vie sociale (foot, hand, parents d'élèves.....) et puis par la suite quand ma "princesse" va naître, et bien, je pense arrêter un moment et tenter une reconversion.
je suis pas une extrémiste féministe (girl power!) ni rétrograde genre femme des années 50, mais on sent quand même une grosse opposition quand on parle de rester à la maison pour les enfants. C'est dommage de ne pas être libre de ces choix.
bref, c'était la minute pensante du jour!!!!

J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous!
Lui: 41 ans - moi: 40 ans
3 Garcons nés en 2001/2011/2012
FC en 2013 - depuis nada....
1er essai FIV: oct 2015 - 0 embryon
2e essai FIV ICSI en janv 2016 annulé par ovu spontanée
3ème essai en fev 2016 annulé car 1 seul ovo
On se lance dans la FIV DO. Transfert le 02/10 à Brno. On croise les doigts
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Valou, ah oui, tu es déjà à 60% !
Chez nous ce qui se fait bcp c'est le 80%, ou le 90%. Je pense que je ferai 80%, quand je serai maman (j'étais très tentée de le faire dès cette année et puis un rapide calcul sur ma fiche de paye m'a fait me dégonfler... pour le moment... mais je regrette chaque mercredi, lol !). Enfin en ce moment j'ai déjà du mal à tout faire à 100%... mais à la base j'étais sur un poste qui le permettait largement..
Et oui, c'est le problème, tu as autant de travail à faire sur 3 jours, ça doit être épuisant !
Moi je sais que quand je prend une RTT le mercredi ça me fait un bien fou, même si je n'arrive jamais à faire tout ce que je voudrais, lol, c'est crevant aussi, mais mon cerveau déconnecte et je suis reboostée pour les 2 jours qui restent..
Pour les temps partiels et l'évolution de carrière, ah oui c'est ch...t mais là où je bosse, ça se fait tellement en tout cas à 80% ou 90% que ça passe, même pour les cadres.. Enfin en théorie car en vrai tu as autant de boulot à faire en 4 jours ! Il faut être encore plus productif ! Et souvent décaler tes jours off pour assister à des réunions.. Et puis une journée off pour s'occuper de ses enfants c'est pas forcément de tout repos ! Lol.. Mais oui c'est top, important, c'est l'équilibre de la vie..
En tout cas changer de poste c'est crevant aussi, tu as du courage !
Hihi, tu as mis le doigt sur une question intéressante.. C'est quoi être féministe ? Vouloir bosser à 100% en ayant des enfants et les faire garder ? Au contraire, arrêter de bosser pour allaiter et ne pas reprendre le boulot trop tôt ? ou se battre pour reprendre le boulot tout en continuant à allaiter ? Demander à son homme de poser un 80% comme nous ?
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Vous me faites rêver avec vos 60% !
Je suis à 80, mais je crois que j'aimerais bien aussi faire quelques heures de moins pour que Poussin passe moins de temps chez la nounou...
Je confirme Garga, les jours à la maison ne sont pas de tout repos ! au contraire ! le jeudi matin j'ai l'impression de me reposer dans mon fauteuil au bureau :tropdrole:
Poussin est en mode glu glu en ce moment, je ne peux rien faire, il veut jouer, voir ce que je fais dans la cuisine, sortir (il m'amène sa veste, et m’attrape la jambe :tropdrole: pas le choix !), ne veux plus dormir le matin etc...
Je ne me plains pas hein ! j'adore passer du temps avec lui ! même pour jouer au train - on m'aurait dit ça il y a 10 ans, je n'y aurais pas cru :tropdrole:
Pour apporter ma contribution à la discussion féminisme, je ne sais pas ce que c'est qu'être féministe, mais ce qu'il faudrait, c'est qu'on ait le choix ! passer du temps avec nos enfants si on veux et trouver des moyens de garde si on en a besoin.
et qu'on ne soit pas bloquées professionnellement parce qu'on fait un temps partiel. Il me semble que l'éducation de nos enfants c'est aussi un problème de sociétés et pas uniquement individuel ou financier.
Allez je laisse la place :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

j'entends souvent cela, qu'une fois au boulot on a l'impression de se reposer un peu par rapport à la maison !!
fafa, super pour la diversification, ca a l'air de bien se passer..

alors, oui, écho du jour, TOUT VA BIEN .. ouf, nous voilà rassuré hein,il nous a tout de suite fait écouter le coeur, et nous demande, ca va mieux ? lol oui !
ensuite il nous a dit que la clareté nucale sera bonne, les membres se formes, le cerveau etc.. et a un moment donné il a bougé dans tous les sens, c'était émouvant... notre petit alien est bien en vie et plein de vie.. un peu de sang sur la sonde, mais rien de grave, mot d'ordre, repos..
je savais qu'il m'arreterait, on me l'a dit après ma fc, la prochaine fois on vous arretera à 3mois ou avant.. et moi je visais les 3 mois, donc fin février, et bien non, ca sera dès aujourd'hui.. on aurait dû me filmer quand meme quand il m'a tendu la feuille d'arret, je lui dit avec une tete .. euhh, ca veut dire que je peux plus travailler ? ben non, repos ! bon, ok..
hier, j'ai eu une longue journée et quand j'ai des journées comme ca c'est vrai que je peux pas me reposer, et je dois etre sans arrêt active, je peux pas aller prendre un café quand je veux, c'est ca le problème qd on donne des cours. bon en meme temps je bois pas de café hein :tropdrole: :tropdrole:
bref,tout va bien !! je commence à y croire là ! et puis j'ai déjà le ventre qui pousse (bon avec le fibrome qui est lui aussi gros qu'une orange, c'est normal, j'ai maintenant deux oranges ds le bidou, et ca prend de la place !
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
valou141725
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2016, 16:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oh Oumick! Je suis contente pour toi! Ecoute ton doc et repose toi bien :bisou:
Lui: 41 ans - moi: 40 ans
3 Garcons nés en 2001/2011/2012
FC en 2013 - depuis nada....
1er essai FIV: oct 2015 - 0 embryon
2e essai FIV ICSI en janv 2016 annulé par ovu spontanée
3ème essai en fev 2016 annulé car 1 seul ovo
On se lance dans la FIV DO. Transfert le 02/10 à Brno. On croise les doigts
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Super OUMICK, je suis hyper heureuse pour toi !

La prochaine écho c'est celle des 12 SA alors, l'officielle, c'est quand ?
J'avais su le sexe à cette écho, je sais je radote...

Garga, je suis à 60% jusqu'au 1er avril, mes jours off : mercredi et vendredi.
Ensuite je reprendrais à 80% jusqu'à ses 3 ans, jour off : le mercredi !

RDV chez l'ostéo ce matin bien passé, l'ostéo a craqué sur Sidonie. Elle a été adorable pdt les 30 minutes de manipulation, à papoter avec lui, lui sourire, et faire ses abdos... elle est très tonique et éveillée... à la crèche j'ai le même retour !
ça va être une petite fille curieuse et dynamique !!!
L'ostéo l'a surnommée le bébé cadum, ça lui va bien, petite blonde aux yeux bleus et des petites cuisses et joues bien potelées...

Je suis FIERE de ma fille, si fière de ce parcours pour lui donner la vie !
Je peux peut être vous choquer en utilisant le mot fière, mais c'est mon ressenti !

Mon homme n'aime pas qd je dis ça, que je suis fière d'elle !

Comme qd je lui dis que je suis fière d'avoir couru des marathons, il ne supporte pas ce terme...mais pour moi être fière c'est pas de l'egocentrisme, mais d'être arrivée au bout du chemin semé d'obstacles, d'avoir u se battre et d'être arrivés à ses fins !

voili, voilou

Pour moi féminisme = liberté et égalité envers les hommes, voilà ce qui me vient tout dee suite !

bisous
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités