L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ça va un peu plus fatiguée mais ça va :wink:
Mon ventre j'ai l'impression qu'il va exploser :tropdrole: j'ai pris 8kg depuis le début, donc ça va, ma belle soeur avait pris 25kg par grossesse :ouin: ça me faisait flipper ça :wink:

après mon repos de maternité, je pourrai bénéficier du congé d'allaitement (donc 5mois en tout après la naissance) Ensuite nous avons choisi la crèche 3jours semaine à la crèche et on alternerait entre mes congés et les grands parents pour le reste :wink:

Je ferai une photo du bidou rien que pour vous :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ouah ca est bien . En belgique l'allaitement est donc bien reconnu Et encadré !
En france c est 2 Mois Et 10 jours ... peu importe que tu allaites ou pas.
Fafa avait dû aller voir son gyneco pour un arret. C est pas normal que ca soit pas mieux encadre et soutenu en france l'allaitement.

8 kilos bravooooooooo!!!!!!
Tu dois être toute belle !
Donc une fois accouché à part des surplus de peau sur le centre , tu seras magnifique , allez Avec 2/3 kilos vite perdus.

En tout cas Nessa chose hyper importante : si tu allaites , faut bien bien manger. C est essentiel. Le régime et la ligne apres !
Je savais pas , c est pour ça que je me permets de le dire:)))
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Chez nous, le congé d'allaitement n'est pas octroyé partout non plus, j'ai la chance de pouvoir en bénéficier grâce aux accords avec mon boulot, mais toutes les mamans belges ne sont pas dans le même cas :???: j'ai droit à 9 semaines de congés de mat et puis +/- 2 mois de congés allaitement.

Merci Bumbo pour les conseils allaitement, j'en aurai bien besoin :wink: :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Nessa, ton bébé est presque prêt mais il finit de se faire une beauté ;-) Un peu de graisse pour avoir une jolie couleur et avoir quelques réserves pour les premiers jours :) c'est super ce congé allaitement ! c'est payé comme le congé maternité ? vous avez des congés parentaux aussi ?
Sinon, j'espère que tu arrives à être complètement heureuse, malgré le drame du passé que tu gardes dans un coin de ton coeur je sais, mais ne te prive pas du bonheur, qui est enfin là :bisou:

Pour la toxo, je ne pense pas que Soleil l'ait chopé, je pense qu'elle veut juste dire qu'elle n'est pas immunisée.. mais ça c'était depuis le début :) enfin j'espère !

Fafa, pfiou, courage pour tes réunions, ça commence fort ! Tu vas récupérer ton mercredi ?

Bravo Esmée pour la chambre ! Déjà trop petit le berceau ? C'est quoi le jour J ? J'ai dû louper un épisode :grattelatete: Pour le doudou, il a choisi : c'est toi :tropdrole:

Bises à toutes
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

garga oui j'arrive a être rassurée puisque maintenant on arrive au terme, après on sera complétement rassurés lorsque nous l'aurons dans nos bras et quon le verra en parfaite santé :-D

Le congé d'allaitement est moins payé que le congé de maternité :???: il ya qd même une assez grosse différence, mais n a mis de côté pour que je puisse en profiter.

On peut aussi bénéficier du congé parental et ce jusqu'au 12 ans de l'enfant. Pour l'instant je ne l'envisage pas car à ma reprise, j'aurai 17 j de congés à prendre de 2017, plus mes congés complets de 2018 :wink: donc je pourrai franchement prendre un 4/5éme grâce à mes congés. Le reste on verra au fur et à mesure :wink:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

oui pour la toxo toujours pareil pas immunisé je l'aurai jusque la fin.

Mon bas ventre fait des bulles depuis hier soir merci les petits loups. Du coup je me dis comme tu ressent les bulles bulles tu ne devrais pas tarder à les sentir bouger.

Nessa tu arrives sur la fin et tu as bien géré ta prise de poids . Ils seront facile à perdre par la suite.

Bisous fred
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Courage Fafa, avec la reprise, le nouveau rythme a trouver, plus la grippe, gastro et soiree pyjama, et reunion a preparer, c'est pas de tout repos tout ca !
Anaisz, contente de savoir que tu adores.. :tropdrole: .. c'est dur surtout l'apres-midi quand je suis en reunion. Je me dis, je vais pas y arriver sans vomito, et puis ca passe. Prochaine echo pour Oumick demain matin :bisou: et moi le 26 normalement mais .. pas sure que je tienne jusque la ! j'irais bien faire une echo fin de semaine prochaine !!!!!
Nessa, hate de voir ton bidou !!
Garga, :applose: , le doudou de Rafael c'est bien sa maman !
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou Samaya,

en janvier j'avais pas d'écho car entre le 29 décembre et l'écho du 7/2 la secrétaire n'a pas souhaité me donner un rdv car trop rapproché. Et bien j'ai stressé et vendredi ma tension était haute mais quand ma gygy a posé le monitoring sur mon ventre cela m'a rassuré.

Je sais que sa vas être long aussi pour toi d'attendre le 26 mais je te dirais d'essayer de prendre ton mal en patience.

Bisous fred
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Le jour J c'est les 3 mois de Rafaél : il a sa visite des 3 mois la veille de ses 3 mois :-)

Nessa, si tu veux, je peux regarder si il y a encore des couvertures chez Lidl et t'en envoyer une.

Soleil, si tu sens des bulles c'est que tu commences à les sentir bouger. C'est magique !
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Que d'échos.. que d'attentes... Oumick, profite bien du moment demain.. Vous y serez tous les deux ?

Soleil, mais non tu n'as pas la toxo :wink: ! Tu n'es pas immunisée, ça veut dire que tu risques de l'attraper si tu ne fais pas attention mais avec les bons gestes pas de raison.. :wink:

Ca y est tu les sens bouger ! Ca doit faire drôle ces petites bulles..

Nessa, je vois que vous avez tout prévu :-D y compris d'improviser le moment venu :wink:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité