Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Me revoilà les papoteuses!

Tiff si tu veux j'ai pleiiiinnn de ménage à faire chez moi! :-D Comment va babychou Elio?

Juliie, vite la mi-avril alors! Il y a possibilité que bébé se niche en attendant quand même?
T'inquiète pas, la trentaine c'est pas si horrible, parole de trentenaire qui est resté bloqué à 25ans :lol:

Amalielle bienvenue, on croise pour un joli :+++: très vite. Tu t'en sors avec ta courbe? N'hésite pas si tu as des questions :wink:

Payaso ne t'en fait pas gygy va te dire ce que tu dois faire et puis tu n'es pas la seule à t'embrouiller, tu n'as pas à te sentir bête. Tu les auras quand les résultats du spermo de ton homme? ton rdv gygy du coup c'est demain?
Je te souhaite un :+++: rapidement.

Mary, bah alors comment ça tu ne suis plus? c'est pas comme si tu devais t'occuper d'un bébé maintenant! :lol:
Tu lui donnes quelques chose à ta puce pour ses dents?
Pour tes parents, tu sais ce que j'en pense, mille bisous ma belle.
Tu as un thème pour le baptême de biboune?

Pascaline j'espère que tes :regles: vont débarquer pour de bon que tu puisses commencé un nouveau cycle avec un bébé au bout!

Mélina, j'imagine bien ton joli bidou! 25 SA déjà! Tu n'as pas trop de maux de grossesse?

Oh la la mais vous êtes plein du mois d'Avril! Ma fée est du 29 avril :wink:

Alors... roulement de tambours...tadam... j'ai résisté! Je ferais mon test précoce demain matin, j'hésitais entre demain et samedi mais comme samedi je prend mon nouveau poste, j'ai pas envie d'y aller en ayant la tête ailleurs, donc demain sera parfait. Bon je ne m'attend pas à un miracle et de toute façon je referai un test mardi, jour d'arrivée de mes :regles: voir plus tard selon comment je travaille.

Demain c'est donc mon dernier jour dans l'unité où je suis depuis presque 9 mois (oui le temps de faire un bébé!), c'est très dur de la quitter, j'adore mes collègues, les enfants et le travail que je peux y accomplir. Mais bon, je me dis que j'ai plein de chose à apprendre de ce nouveau poste et que ça va me faire du bien de me sortir la tête du guidon.

Belle soirée à toutes, j'essaie de passer pendant le weekend mais pas sur car samedi je travaille et dimanche on est invité chez des amis, mais je viendrais vous dire pour le :testgrossesse: :wink:

:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image

Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Faëlyne a écrit :Me revoilà les papoteuses!

Tiff si tu veux j'ai pleiiiinnn de ménage à faire chez moi! :-D Comment va babychou Elio?

Juliie, vite la mi-avril alors! Il y a possibilité que bébé se niche en attendant quand même?
T'inquiète pas, la trentaine c'est pas si horrible, parole de trentenaire qui est resté bloqué à 25ans :lol:

Amalielle bienvenue, on croise pour un joli :+++: très vite. Tu t'en sors avec ta courbe? N'hésite pas si tu as des questions :wink:

Payaso ne t'en fait pas gygy va te dire ce que tu dois faire et puis tu n'es pas la seule à t'embrouiller, tu n'as pas à te sentir bête. Tu les auras quand les résultats du spermo de ton homme? ton rdv gygy du coup c'est demain?
Je te souhaite un :+++: rapidement.

Mary, bah alors comment ça tu ne suis plus? c'est pas comme si tu devais t'occuper d'un bébé maintenant! :lol:
Tu lui donnes quelques chose à ta puce pour ses dents?
Pour tes parents, tu sais ce que j'en pense, mille bisous ma belle.
Tu as un thème pour le baptême de biboune?

Pascaline j'espère que tes :regles: vont débarquer pour de bon que tu puisses commencé un nouveau cycle avec un bébé au bout!

Mélina, j'imagine bien ton joli bidou! 25 SA déjà! Tu n'as pas trop de maux de grossesse?

Oh la la mais vous êtes plein du mois d'Avril! Ma fée est du 29 avril :wink:

Alors... roulement de tambours...tadam... j'ai résisté! Je ferais mon test précoce demain matin, j'hésitais entre demain et samedi mais comme samedi je prend mon nouveau poste, j'ai pas envie d'y aller en ayant la tête ailleurs, donc demain sera parfait. Bon je ne m'attend pas à un miracle et de toute façon je referai un test mardi, jour d'arrivée de mes :regles: voir plus tard selon comment je travaille.

Demain c'est donc mon dernier jour dans l'unité où je suis depuis presque 9 mois (oui le temps de faire un bébé!), c'est très dur de la quitter, j'adore mes collègues, les enfants et le travail que je peux y accomplir. Mais bon, je me dis que j'ai plein de chose à apprendre de ce nouveau poste et que ça va me faire du bien de me sortir la tête du guidon.

Belle soirée à toutes, j'essaie de passer pendant le weekend mais pas sur car samedi je travaille et dimanche on est invité chez des amis, mais je viendrais vous dire pour le :testgrossesse: :wink:

:bisousbisous:
Coucou Faëline

Bah écoute je ne sais pas trop si il peux s’installer seul ou pas , je n’ai pas trop d’espoir que sa vienne naturellement !!

Oui mais passé dans le chiffre « 3 « ( 30aine ) c’est délicat car je me dit ,après les années passe trop vite ...
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Faeline oui j1 ce matin je suis fixée. C etait à prevoir je ne vais pas me plaindre je suis au debut des essais debut du c3 le moral est la.
Demain je vais chercher huile d onagre clearblue digital en to et je commence une courbe .
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello !!

Mélina Hihi je t'enverrai une part par la poste ! :-D
J'ai horreur de la paperasserie aussi... Mais bon pas le choix ^^

Mary-u :bisou: :bisou:

Faë mdr Merci mais il y a bien assez chez moi, avec deux gros chiens je n'en fini jamais de nettoyer ! :lol:
Bébé va très bien! Il se réveille la nuit maintenant.. Mais généralement une ou deux fois seulement donc ça va! ^^
Et sinon: ça pousse!!! Je ne sais plus si j'avais posté après le rendez-vous des 1 mois, mais il pesait 4kg400 et mesurait 53cm... C'est un petit champignon !! Lol Depuis une semaine environ il commence à raconter, les "areuh" tout ça.. J'adore :coeur1: !

J'espère que tu te sentiras aussi bien dans ce nouveau poste!

Alors, alors, ce test??? C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'espère te porter chance!!! :croisedoigts: :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les filles,

:bougies: Joyeux anniversaire Tiff :hb:

Bon je ne fais pas durer le suspense, :testgrossesse: :negatif: ce matin, 96% de fiabilité quand même et pour tout vous dire je m'en doutais vu les douleurs de règles que j'ai depuis hier. Déçue, oui bien sur, mais j'ai le moral, je vais commencer un nouveau cycle avec mon traitement et y'aura plus qu'à :croisedoigts: :-D

Pascaline tu as tous autant le droit de te plaindre que quelqu'un qui attend son :r+: depuis longtemps. C'est difficile pour toutes de voir un cycle se terminer et ce tout au long des essais :bisou:

Tiff oh oui dis donc il pousse bien ton p'tit Elio! Tu allaites?
Ici pareil 2 gros chiens et 4 chats... et avec la pluie qui n'en fini pas je te raconte pas l'état de la maison...

Vous avez eu des nouvelles de Heybee?

Belle journée à vous les papoteuses.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Merci beaucoup ma belle !

Tu sais déjà ce que je pense :wink:

Oui j'allaite :-)

Pareil pour la pluie, donc on a beau nettoyer la maison ne reste pas nickel...

Non pas de nouvelles de Heybee... :-/
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Salut les filles,

Comment ça va ? Et vos babychoux ?
Vous avez passé un bon week-end ?

Ici c'était boulot samedi et repos aujourd'hui, on a mangé chez des amis ce midi. Demain boulot 9h 19h pfiou.
Mes vilaines doivent arriver demain ou mardi. Patience.

Belle soirée mes papoteuses adorées.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les filles,

C'est bien calme en ce moment, vous hibernez?

:testgrossesse: :negatif: ce matin, j'ai hâte qu'elles arrivent ces :regles: que je puisse commencer mon traitement. En plus j'ai super mal aux seins, genre montée de lait! C'est pénible! Surtout quand tu sais que c'est pour rien!

J'ai commencé mon nouveau poste depuis samedi, l'ambiance n'a pas changé depuis que j'y ai travaillé, par contre les jeunes ont l'air un peu plus cool. Mon équipe me manque mais j'essais de me faire une raison et de m'investir autant que je peux dans ce nouveau poste.

Vous avez fait les soldes? J'ai l'impression d'avoir le temps de rien! Du coup je fais sur internet mais je n'ai pas acheté grand chose!

Pour Heybee, je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse.

Bonne fin de journée les papoteuses
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou: les filles

Faë je suis désolée de ce :testgrossesse: :negatif: , tu l attend depuis tellement longtemps. Mais tu es dure de ta date d :enovu: ? Parce que je vois que ça fait un moment que ton cycle a commencé ? Si jamais , appel gygy, qu' il te fasse faire une PDS pour être sûr qu' il n y ai pas un petit :bebegif: la dessous, et si toujours :negatif:, qu' il te donne des médicaments pour faire venir ces :regles: que tu puisse commencer ton nouveau traitement.

C pas cool que tu ai du changer de service, mais dis toi que tu pourra peut être faire de nouvelles rencontres ( les petits jeunes comme tu les appel )

Ici rien de bien nouveau, j en suis à mon J14 ( de mon C12 quand même :etonnant: ), donc :enovu: en vue. Soit hier, soit aujourd hui, soit demain. Dans le doute, avec chéri on assure les :calin:

D ailleurs ça tombe bien que mon :enovu: ne soit que maintenant, parce que Mr était a la diet ( :tropdrole: ) depuis jeudi car il avait son spermo hier matin. Tt c est bien passer ( tu m'étonnes :lol: ) et on aura les résultats vers le 6 février logiquement. J espère que tout vas bien aller quand même.
Par contre pour le cariotype, pas avant un bon gros mois avant d avoir les résultats.
Croisons les doigts qu' il n y ai pas de problèmes insurmontables, et que gygy puisse nous aider à avoir ce petit nous assez rapidement. Je commence à me faire vieille ( 34 ans déjà et 35 en octobre)
Voilà voilà.
Bonne soirée.
:bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Jennie, c'est gygy qui m'a dit que j'allais ovuler le 15 ou le 16 lors de mon rdv le 12 quand il m'a fait une écho, il a vu un fofo à gauche. J'attend la fin de semaine et je ferais une PDS si toujours rien.
Vivement que tu ais tous tes résultats pour pouvoir avancer. Tu as raison :calin: :calin: :calin: à fond :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités