Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Amalielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 janv. 2018, 15:09
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou: :coucou: Bonjour à toutes :coucou: :coucou:

C'est avec plaisir que je viens de tomber sur votre forum de discussion :)

Nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois de novembre avec mon conjoint (pilule arretée fin juillet afin de laisser un petit peu de temps à mon corps sans hormones) et donc dans l'attente comme plusieurs d'entre vous de ce beau +++ !!!

Je n'ai pas des cycles très réguliers mais cela a toujours été comme cela (écho normale) :
- C1 (pas encore en essai bébé) : 37J
- C2 (pas encore en essai bébé) : 43J
- C3 (début essai bébé...) : 35J
- C4 : 40J
- C5 en cours : actuellement à peu près à 2-3 DPO où J29 (courbes de température débutée ce mois ci donc je tatonne ^^)

Au plaisir de vous lire !!! En espérant que la :cigonerose: passe pour chacune en 2018 :good:
Image

Payaso
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 nov. 2017, 11:26
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Bonjour Mesdames,

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie par avance de me lire.
Pour vous faire une présentation rapide, j'ai 29 ans, mon mari 32 ans et nous sommes en essai depuis 1 an de Bébé 1.
Je suis bien suivie d'un point de vue gynécologique et celle-ci ne veut pas perdre de temps.
J'ai été mise sous duphaston à cause de cycles trop longs et irréguliers. Cela fait maintenant deux cycles que je le prends et ouf mes cycles sont revenus à 28 jours.
En parallèle, elle m'a demandée de faire une hystérographie que j'ai réalisée. j'ai une trompe (la droite) un peu bouchée mais pour le radiologue cela ne devrait pas nécessiter de traitement ou d'opérations. Mon mari a réalisé un spermogramme et nous sommes en attente des résultats. :croisedoigts:
Elle m'avait en outre fait deux ordonnances pour clomid (1/2 comprimé par jour de J2 à J6) et un bilan hormonal pour l'oestradiol et la LH à J12-3.
Je viens de comprendre en lisant sur internet que le bilan hormonal devait être fait dès les premiers jours du cycle. Et qu'il fallait comprendre sur l'ordonnance J1 ou 2 ou 3 et non J12 ou J13 comme je l'ai compris!! :marre: Du coup j'ai pris Clomid sans avoir fait de bilan hormonal avant.

Je me sens trop bête! :ouin: J'étais sûre de tout avoir fait dans l'ordre. J'ai voulu avoir ma gynéco mais elle ne consulte que samedi prochain et n'est pas joignable autrement. J'ai pris rdv dans le même cabinet mais avec une autre gynéco à J13 (dans 2 jours). Je vais aller au rdv et lui expliquer mon cas mais j'espère que le fait d'avoir pris clomid sans bilan ne va pas me poser de problème. J'ai entendu tellement de choses sur l'hyperstimulation et cie...

Merci par avance à celles qui auront eu le courage de me lire. J'espère que la gynéco pourra me rassurer.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Salut les copines !

Purée vous avez blablaté dis donc !
Je ne suis plus moi !


TiffU, pour la CAF moi ils ont fait ça dans les temps, mais tu toucheras le tout aux 2 mois de ton babychou, patiennce :wink: :wink: :wink:

Jennie, top pour l'infiltration, chéri a géré du coup :good: J'espère que tout ça sera bénéfique hihi Tu as raison en tout cas, lache prise, ça fait toujours du bien !
Mon patron est plutôt détendu en ce moment, espérons que ça dure ^^ lol

Julie bon courage ma belle, ça va venir tkt pas =) Vivement le mois d'avril déjà !

Faé, je pense à toi, je te l'ai dit ce matin mais reste fort, résiiiiiiiiiiiste !!

Amalielle, bienvenue =)
Tes cycles sont plutôt réguliers c'est déjà une bonne chose :good: :good:
Je te souhaite un rapide ++++ =)

Payaso, bienvenue à toi aussi ma jolie !
Bon déjà, tes cycles se sont réglés comme il faut, c'est déjà bien ! Ensuite ne te sens pas bêtes tu sais avec tout ce qu'on a à prendre des fois j'imagine qu'on s'emmêle un peu ! J'espère aussi que gygy puorra te rassurer en tout cas !

Mélina ma belle comment ça va ?

Et ma petite Laura, on a plus de nouvelles j'espère que ça va...

Meelie, comment va ton moral ma louloute ? Je pense fort à toi :bisou: :bisou: :bisou:


A toutes les autres, de gros gros bisous !


Ici tout va bien ! Enfin presque...
Niveau bébé, ça roule ; Agathe est un petit ange, elle est adorable, bien qu'en ce moment un peu grognon, mais vu la taille de ses gencives je pense que ça travaille sévère là bas dedans :???: :???: :???:

Niveau moral c'est pas génial... Mes parents se séparent et j'ai bcp bcp bcp de mal à accepter la chose ! Même si je suis en âge de comprendre et de me dire que s'ils sont mieux comme ça, et bien cette séparation est une bonne chose, ça reste mes parents, et dans ma tête, jamais ça n'aurait pu leur arriver... et ben si ! Du coup je prends un énorme coup sur la tête et je n'arrive pas à accepter la chose, je pleure bcp :-( :-( Désolée
...

Du coup pardonnez mon absence, mais je n'ai pas 100% de mon énergie !

Je vous embrasse fort :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Mary2331 a écrit :Salut les copines !

Purée vous avez blablaté dis donc !
Je ne suis plus moi !


TiffU, pour la CAF moi ils ont fait ça dans les temps, mais tu toucheras le tout aux 2 mois de ton babychou, patiennce :wink: :wink: :wink:

Jennie, top pour l'infiltration, chéri a géré du coup :good: J'espère que tout ça sera bénéfique hihi Tu as raison en tout cas, lache prise, ça fait toujours du bien !
Mon patron est plutôt détendu en ce moment, espérons que ça dure ^^ lol

Julie bon courage ma belle, ça va venir tkt pas =) Vivement le mois d'avril déjà !

Faé, je pense à toi, je te l'ai dit ce matin mais reste fort, résiiiiiiiiiiiste !!

Amalielle, bienvenue =)
Tes cycles sont plutôt réguliers c'est déjà une bonne chose :good: :good:
Je te souhaite un rapide ++++ =)

Payaso, bienvenue à toi aussi ma jolie !
Bon déjà, tes cycles se sont réglés comme il faut, c'est déjà bien ! Ensuite ne te sens pas bêtes tu sais avec tout ce qu'on a à prendre des fois j'imagine qu'on s'emmêle un peu ! J'espère aussi que gygy puorra te rassurer en tout cas !

Mélina ma belle comment ça va ?

Et ma petite Laura, on a plus de nouvelles j'espère que ça va...

Meelie, comment va ton moral ma louloute ? Je pense fort à toi :bisou: :bisou: :bisou:


A toutes les autres, de gros gros bisous !


Ici tout va bien ! Enfin presque...
Niveau bébé, ça roule ; Agathe est un petit ange, elle est adorable, bien qu'en ce moment un peu grognon, mais vu la taille de ses gencives je pense que ça travaille sévère là bas dedans :???: :???: :???:

Niveau moral c'est pas génial... Mes parents se séparent et j'ai bcp bcp bcp de mal à accepter la chose ! Même si je suis en âge de comprendre et de me dire que s'ils sont mieux comme ça, et bien cette séparation est une bonne chose, ça reste mes parents, et dans ma tête, jamais ça n'aurait pu leur arriver... et ben si ! Du coup je prends un énorme coup sur la tête et je n'arrive pas à accepter la chose, je pleure bcp :-( :-( Désolée
...

Du coup pardonnez mon absence, mais je n'ai pas 100% de mon énergie !

Je vous embrasse fort :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou Mary

C’est sur vivement le mois d’avril mais pas trop vite quand même je ne veux pas avoir mes 29 ans car après c’est 30 :reflechis:

J’ai hâte que ce :+++: arrive

Je comprend ce que tu peux ressentir , mes parents se sont séparer il y’a maintenant 1 an et j’ai encore du mal à l’accepter , même si à notre âge on devrai comprendre mieux que si on serai plus petite et pas en âge de comprendre ... Mais sa reste toujours douloureux
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Amalielle Bienvenue ! Je te souhaite un beau :+++: très vite ! :wink:

Payaso Bienvenue aussi ! Comme dit Mary: ne te sens pas bête! J'espère comme elle que gygy te rassurera!

Mary-u ma chérie, je suis tellement désolée... Peu importe l'âge qu'on a, ce n'est jamais facile à accepter.. Je pense même que c'est plus difficile à l'âge adulte, justement parce qu'on comprend et qu'on a toujours eut l'image de nos deux parents heureux ensemble...
Bon courage ma belle ! Si tu as besoin de parler je suis là ! Je te fais un gros câlin à distance !! :bisou: :bisou:

(Merci pour ta réponse, je savais que c'était aux deux mois mais je pensais que le dossier était traité avant quand même, on verra ^^)

Bonne soirée mes poulettes :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Bienvenue aux nouvelles moi en essai bb2 maman d une petite fille de 2 ans et 3 mois bientot j ai 27 ans papa 29 ans.
Pas facil la separation de nos parents à accepter je suis la petite derniere je me sens encore comme une femme enfant je serais d attriste meme a mon age d apprendre cette nouvelle alors courage.
Pour moi je pensais etre à j1 hier mais toujours des pertes marron sur mon tampon...

:bisou: à toutes
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Je passe juste vous faire un bisou, je pars au boulot.
Belle journée à toutes, j'essaie de vous lire ce soir.

Kiss
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Cc les filles,

Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Mary oh je suis tellement désolée de lire cette mvs nouvelle :???: à n’importe quel âge on est pas prêt à entendre ça !! Je t’envoie plein de réconfort :bisou: bébé Agathe se porte bien c’est une bne chose :-D

TIFF hummmm tu m’as trop donné envie avec tes gâteaux ! Tant mieux que bébé Élio soit un bébé cool !! J’ai pas hâte de rentrer ds la paperasserie :???:

Jennie je trouve que c’est pas + mal que tu aies pris du recul pr rapport à ces essais ! Ça fait du bien de souffler un peu ! Pr ton homme alors vs avez fait appel ?
Je revois ma choupette le 23/03 c’est loiiiin ou avt si j’ai vraiment du diabète !

Fae courage pr le boulot ! Alors as tu testé ou tu as résisté ??
Mon ventre se voit très bien !!! comme j’ai bcp de liquide et que j’ai pris pas mal de poids, on ne peut pas le rater :lol:

Meliee doucement ms sûrement pr les exams ! Je suis sure que tt se passera bien !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Merci les filles pour vos gentils mots :(


TiffU :bisou: :bisou: :bisou: à toi et à bébé ELio !

Julie, moi aussi 29 au mois d'Avril et 30 l'an prochain !
Tu es de quand exactement ? :-D
Merci à toi en tout cas pour ton gentil petit mot !

Pascaline, courage, ton cycle va bien recommencer de toute façon ;)

Mélina, oui biboune va bien c'est déjà bien, on la baptise le 22 avril d'ailleurs. La veille de mon anniv... :-D
Et toi comment tu vas ?

Faé, re bisous ma belle, bravo pour la résistance :good: :good: :good:

Meliee, je t'embrasse fort je pense à toi !


Bisous les filles :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Mary2331 a écrit :Merci les filles pour vos gentils mots :(


TiffU :bisou: :bisou: :bisou: à toi et à bébé ELio !

Julie, moi aussi 29 au mois d'Avril et 30 l'an prochain !
Tu es de quand exactement ? :-D
Merci à toi en tout cas pour ton gentil petit mot !

Pascaline, courage, ton cycle va bien recommencer de toute façon ;)

Mélina, oui biboune va bien c'est déjà bien, on la baptise le 22 avril d'ailleurs. La veille de mon anniv... :-D
Et toi comment tu vas ?

Faé, re bisous ma belle, bravo pour la résistance :good: :good: :good:

Meliee, je t'embrasse fort je pense à toi !


Bisous les filles :bisou: :bisou:
Coucou Mary

J’aurai 29 ans le 27 avril :wink:

Mais de rien , je peux comprendre ce que tu ressens en étant passé par là aussi ...
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités