Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Salut les filles,

Comment allez vous ?

Vous avez passé un bon week-end ?

Je suis HS, je sors de nuit.
6DPO aujourd'hui, on avance doucement mais sûrement.

Belle journée à toute.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

cc les filles,

Meliee, pffff je peux comprendre pr le moral, j'aime pas te lire comme ca... il faut te lancer et si ca se trouve il n'y aura besoin que d'un coup de pouce minime !! allez courage, on est la pr te lire et te conseiller :bisou:
ici oui le ventre se voit bien ! comme j'ai bcp de liquide amniotique ca doit y faire aussi :-D

Fae, ces TG ns rendrons folles !! il faut faire comme tu le sens ! ns on a de belles paroles ms on sait ce qu'on ressent au fond de nous !! alors as tu fait ce TG ??
bne nouvelle pr ton contrat et si bébé est la bah tu aviseras en fonction ! step by step !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou:

Melina c quand ton prochain Rdv? Hâte de revoir ta choupette ?

Faë plus que quelque jours à attendre :applose: . Je :croisedoigts: er tout ce que Je peux pour que tu soit :+++: . En Tt cas, c génial que ton gygy te prenne vraiment au sérieux et fait bouger les choses. Pour le boulot, ne tkt pas de ça. Laisse les choses se faire. Le plus important c que tu soit bien dans ta tête et ton corps afin de nous faire un joli :bebegif:

Meelie le 10/02 vas vite arriver maintenant. Ne t angoisse surtout pas pour les examens, il faut que tu arrive à rester zen. Et pour ton moral, tkt, on est la pour toi

Mary comment ça vas? Ton patron s est calmer depuis ton retour ou est il toujours aussi c*n? Et Agathe, comment va t elle?

Pour ma fille, Oui, je la trouve plus que raisonnable, en même temps, comme elle est souvent en voiture avec moi, elle s'est rendu compte que les gens étaient hyper dangereux au volant, donc elle fera gaffe.
Et c est vrai que le BSR est super léger comparer à routes les contraintes et autres que le gouvernement inflige aux nouveaux détenteur du permis. Ils estiment peut être que les gamins sont super raisonnable et tt et tt? Combien de minots j ai déjà vu sur un scooter a faire les imbéciles?

Ça Y est, mon chéri à fait son infiltration, et dieu Merci, tt s est bien passer ( a part un léger malaise juste après l examens, heuseresemznt qu' il était encore dans la salle et qu' il a pu s allonger un moment) mais il n a pas eu de douleur par la suite. Ouf
Il a rdv lundi pour le spermo, en espérant qu' on ai les résultats assez rapidement, et un nouveau rdv gygy dans la foulée pour voir ce qu' il en pense. J'appréhende quand même les résultats.

De mon côté, je suis à J7, donc rien de bien intéressant. Je me suis dit que ce mois ci, je ne ferais pas de :testovu: , pas de prise de tête, rien de rien. Juste le spermo de chéri et attendre ensuite d avoir rdv gygy.

Bonne journée les filles
:bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les filles !!

Petit coucou rapide avant d'attaquer le ménage et les essais de gâteaux pour mon anniversaire ^^

Mary-u Bonne idée le tshirt! :bisou:

Jennie Oui vraiment léger le BSR! Et pour le permis de conduire je confirme ! J'attends toujours de recevoir ma carte, la demande est à faire nous même sur internet maintenant, et ils me demandent l'assr2 (alors que j'ai mon code et mon permis, vive la logique) alors obligée de contacter mon ancien collège pour recupérer le papier, je dois les appeler aujourd'hui parce qu'ils ont dû fouiller les archives... Même mon moniteur d'auto école trouve ça complétement bête!
Tant mieux pour ton chéri!

Et on croise les doigts pour le spermo !! :bisou:

Faë C'est normal d'être impatiente, par contre attention aux tests précoces. Pour ma part négatif à DPO14 et DPO15 et pourtant Elio était bien niché dans mon bidou!! :bisou:

Mélina :bisou:

Melie Courage ma belle! Le bonheur sera bientôt là j'en suis sûre ! Avec de l'aide ça viendra vite vite!! Courage ma belle :bisou:

Ici comme je vous l'ai dit: ménage et essais de gâteaux pour mon anniversaire !
Gâteau au petits beurres glaçage chantilly et un autre au speculoos glaçage à la coco! On verra ce que ça donne !

Petite question les déjà mamans: combien de temps pour que la CAF traite votre dossier après la déclaration de naissance ? Je l'ai faite il y a un mois et toujours pas de mouvement de leur côté, j'ai envoyé un e-mail qui est toujours sans réponse...

Bonne journée à toutes, gros bisous ! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Tiff que c chi*nt tt ce papiers. On s y perds. T'es gâteaux ont l air trop MIAM. Pour la caf, il faut attendre un bon moment selon les régions. Ils ont toujours du retard dans le traitement des dossier. Des fois sur le site tu peux voir les délais de retard qu' ils ont . Espérant que ce soit traiter rapidement. :bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles :coucou:

Voilà sortie du RDV avec la gygy ...

Donc mon chéri doit faire :
- un 2ème spermo pour vérifier
- Caryotype
- prise de sang
- Échographie Testicule

Et ensuite il devra voir un Andrologue avec touts ces résultats .

Moi j’ai juste une échographie pour mon contrôle de PROLACTINE et si le spermo est mieux , je devrais faire une échographie de mes trompes et on pourra essayer naturellement mais sûrement avec un traitement , si le spermo est pareil elle passe notre dossier en commission et on sera directement dirigé en FIV où IAC .

Elle m’as fait le dossier PMA prise en charge à 100%
Je revois la gygy mi-avril avec touts les résultats.

Elle m’as dit que si je voulais avoir d’autres enfants après il fallait que je me dépêche car je n’ai plus beaucoup de réserves ovariennes .
Donc je devrais les faire assez rapproché l’un l’autre .

Voilà les nouvelles les filles :bisou:
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Pour moi j1 aujourd hui perte marron et rouge en allant à la selles je ne suis pas etonnée avec mes petites pertes marron depuis 2 jours. Du coup cycle de 26 jours donc je me dis on rattaque vite ce mois ci mais d un autre cote phase luteale de 10 11 jours ça ne fais pas beaucoup je trouve jespere rien d inquietant
Ce cycle ci j attaque une courbe et to clearblue digital plus fiable pour etre sur que j ovule car mes to de ce mois ci n etait pas aussi foncer que la barre temoin sans doute pas positif j ai du pas ovulé.
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les filles,

Comment ça va?

Meliee tu retrouves un peu le moral? :bisou:

Mélina non toujours pas fait le test, je suis à DPO8 j'ai résisté de le faire ce matin, je vais essayé d'attendre vendredi pour le faire.
Un p'tit bidou bien rond, mimi comme tout :-D

Jennie, toujours tes levés matinaux? Tant mieux que l'infiltration de ton homme se soit bien passé. Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour le spermo de ton homme lundi. Je ne sais pas du tout en combien de temps on a les résultats, j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps.
Tu as bien raison de lâcher prise, ça fait du bien, et puis l'examen de ton homme est déjà bien assez stressant pour vous je pense, tu as raison de ne pas t'en rajouter si tu te sens mieux comme ça.

Tiff alors ces essais gâteaux? Pour la CAF... ça remonte à trop loin pour moi, bah oui mon lutin a 7ans quand même! Du coup je ne me rappel plus du tout, désolée.

Juliie enchantée, désolée de lire que vous aussi ayez des difficultés à avoir un p'tit bout. J'espère que tous ces examens seront bons et que vous puissiez envisager l'avenir plus positivement :croisedoigts: Tu as les dates pour les examens?

Pascaline enchantée aussi, nouveau cycle nouvelle chance comme on dit ici, positive attitude et visiblement tu comptes bien mettre toutes les chances de ton côté :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici toutes les communes alentours sont inondées à cause des fortes pluies de ces derniers jours, semaines, mois...! Ça n'en fini plus cette pluie! On a de la chance on est en hauteur mais bon... Ma soeur est touché par contre.
J'ai accepté le poste dans la nouvelle unité, on verra bien.
Fière de moi, j'ai réussi à ne pas faire le test ce matin, j'aimerai attendre jusque vendredi pour le test précoce (DPO 10). Pas vraiment de symptômes, pas plus que d'habitude quoi, je n'y crois pas vraiment, ça serait trop beau de tomber enceinte juste avant de lancer le traitement mais je reste positive quand même du fait que gygy nous a pris en charge.

Si jamais bébé ne se niche pas ce cycle ci, j'aimerai bien offrir un livre à mon homme sur la PMA, plutôt genre BD, vous en connaissez? J'en ai déjà repéré quelques uns mais mais j'aimerais bien des avis :wink:

Belle journée mes papoteuses adorées.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes amours!! :bisou:

J'espère que vous allez bien! Ici nickel malgré un peu de fatigue, mais pas grave, le ménage a été fait à fond ce matin donc cet après-midi on peut se reposer avec bébé! :-D

Jennie Merci de l'info ! :-) J'espère aussi que ça sera fait rapidement! :bisou:

Julie Espérons que tout ça porte ses fruits!! :croisedoigts:

Pascaline Comme dit Faë: nouveau cycle , nouvelle chance!!
Pour ta phase lutéale, je trouve que 10/11 jours c'est raisonnable :wink:

Faë Au top les gâteaux!! ^^ Pas de soucis ma belle :-)
Courage avec toute cette eau!!!
Super la positive attitude :good: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!


Gros bisous à toutes!!! :bisou: :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Faëlyne a écrit :Hello les filles,

Comment ça va?

Meliee tu retrouves un peu le moral? :bisou:

Mélina non toujours pas fait le test, je suis à DPO8 j'ai résisté de le faire ce matin, je vais essayé d'attendre vendredi pour le faire.
Un p'tit bidou bien rond, mimi comme tout :-D

Jennie, toujours tes levés matinaux? Tant mieux que l'infiltration de ton homme se soit bien passé. Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour le spermo de ton homme lundi. Je ne sais pas du tout en combien de temps on a les résultats, j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps.
Tu as bien raison de lâcher prise, ça fait du bien, et puis l'examen de ton homme est déjà bien assez stressant pour vous je pense, tu as raison de ne pas t'en rajouter si tu te sens mieux comme ça.

Tiff alors ces essais gâteaux? Pour la CAF... ça remonte à trop loin pour moi, bah oui mon lutin a 7ans quand même! Du coup je ne me rappel plus du tout, désolée.

Juliie enchantée, désolée de lire que vous aussi ayez des difficultés à avoir un p'tit bout. J'espère que tous ces examens seront bons et que vous puissiez envisager l'avenir plus positivement :croisedoigts: Tu as les dates pour les examens?

Pascaline enchantée aussi, nouveau cycle nouvelle chance comme on dit ici, positive attitude et visiblement tu comptes bien mettre toutes les chances de ton côté :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici toutes les communes alentours sont inondées à cause des fortes pluies de ces derniers jours, semaines, mois...! Ça n'en fini plus cette pluie! On a de la chance on est en hauteur mais bon... Ma soeur est touché par contre.
J'ai accepté le poste dans la nouvelle unité, on verra bien.
Fière de moi, j'ai réussi à ne pas faire le test ce matin, j'aimerai attendre jusque vendredi pour le test précoce (DPO 10). Pas vraiment de symptômes, pas plus que d'habitude quoi, je n'y crois pas vraiment, ça serait trop beau de tomber enceinte juste avant de lancer le traitement mais je reste positive quand même du fait que gygy nous a pris en charge.

Si jamais bébé ne se niche pas ce cycle ci, j'aimerai bien offrir un livre à mon homme sur la PMA, plutôt genre BD, vous en connaissez? J'en ai déjà repéré quelques uns mais mais j'aimerais bien des avis :wink:

Belle journée mes papoteuses adorées.
Coucou Faëline

Oui oui j’ai les dates des examens
Mon chéri a son RDV chez l’andrologue le 18 avril et moi fin de semaine je doit prendre mon rdv avec la gygy pour le compte rendu de tout ces examens , donc on en sera plus mi avril après notre RDV chez la gygy.

On sera si on fait une IAC ou directement une FIV tout dépendra du résultats du 2eme spermo et de la décision du conseil des médecins en PMA .
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités