Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Nanas!!

Catgully : Vraiment très triste d'apprendre ça!! :-( ...... Courage ma Belle et essaies de rester :zen: ...... Surtout, tiens nous au courant! Je pense très très fort à Toi....... :coeuramour: :coeuramour: :bisousbisous: :bisousbisous: ......

Nessa : Comment vas tu Ma Belle?? J'espère que tout se passe bien!! Viens donner des nouvelles si tu peux!! :bisou: :bisou:

Elaflore : J'espère que tu vas bien...... :bisou: :bisou:

Moi, j'ai repris le boulot hier...... Ca a été!! J'espère que ça me fera du bien!! :croisedoigts: :croisedoigts: ...... On verra bien!! :???: ...... Passez un bon week-end.......

:bisou: :bisou: à Nos Amours
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: à vous

Doudou contente que tu ailles mieux, j'espère que ça te fera du bien de reprendre le boulot, mais vas y en douceur hein Penses à toi :bisou: :bisou:

Catguyily ho non :ouin: je comprends ton stress, tu es à combien de semaine?? tu es hospitalisée depuis quand? le petit ne prends plus de poids? Il prenait bien jusque maintenant?? j'espère que tu es bien entourée et n'hésites pas à venir ici.
Je t'envoie plein de bonnes ondes :bisou: :bisou: :bisou:

De mon côté j'arrive à la fin de la 28eme sa, je me dis que chaque jour qui passe, est un bonus, je ne serai rassurée que lorsqu'il sera dans mes bras. :grattelatete: :grattelatete: et encore... je stresserai pour d'autres choses.

Demain on a rdv pour préparer la liste de naissance, encore une étape :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Catgully : Comment vas tu?? Viens donner des nouvelles dés que tu peux stp!! Je m'inquiète un peu....... :???:

Nessa : Alors cette préparation liste de naissance?? :wink: ...... C'est sympa ces moments là, profites!!!! :applose: :-D ...... Je comprends ton stress, mais essaies de rester positive comme tu sais le faire!! :good: :zen: ...... Comme tu dis : Chaque jour qui passent est un jour de gagné!! :-D

:bisou: :bisou: à Vous Toutes et à Nos Amours....... :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou:

Catguyli je m'inquiète aussi pour toi :???: :???:

oui Doudou la liste est faites enfin le plus gros car on est resté 2h puis fermeture du magasin :tropdrole: je dois donc y retourner pour ajouter quelques affaires.

Comment ça se passe pour toi doudou la reprise boulot? l'approche des fêtes?
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou mes mamounes,

Catgully, j'espère que tout se passera au mieux,mes deux bébés avec un retard de croissance surtout kikine tres gros RCIU est en pleine forme maintenant et sont là. J'ai connu l'hospitalisation grossesse patho,je comprends tres craintes ms tu es bien entourée et ils n'hesiteront pas si bb ne grossit plus à le sortir et à ton terme bcp moins de risques.
Donne nous des nouvelles stp quand tu peux.

Nessa,ouaouuu la liste de naissance ,deux heures ça ne suffit pas lol.
Vous lui avez choisi un theme de deco? Comment te sens-tu?

Et toi jolie Doudou,comment se passe cette reprise au travail? Je pense bien à toi,à vous...encore plus en cette periode festive pour tous les autres alors que nous notre coeur est rempli partiellement...

Je vous souhaite une douce fin de journee.
Pour les cadeaux,Robin a eu une gourmette,une moto,un tut tut personnage, un aspirateur il est fan du menage ms de qui tient-il ça lol, un etabli et livres.
Noël s'annonce difficile et pourtant j'ai la chance d'avoir deux de mes enfants mais un me manque tellement et tout le monde fait comme si c'etait passé ...puis bcp de soucis familiaux...
Je me sens bien seule...promis je reviens en meilleure forme.
Je vous embrasse ainsi que nos amours.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: toujours pas de news de Ctguyli :???: :???: :reflechis:

non Elaflore je n'ai pas choisi un thème précis, j'aime bien mélanger les genres :wink: je suis toujours suivi de 15jours en 15 jours et là ma gynéco m'a même proposé de me voir le samedi 23/12pour le 1er mionito. On avance et c'est rassurant.
Hier le tit loulou s'était retourné tête en bas :???: Du coup je suis en stress car dans ma tête je me préparais à la césarienne et que là s'il reste tête en bas et que le travail se met en route naturellement, ce sera une voie basse... l'inconnu pour moi :???: :???:

Elaflore j'espère que les soucis familiaux ne sont pas trop graves et surtout qu'ils seront vite réglés :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:
Je venais voir si il y avait des nouvelles de Cat...... Mais Non....... :etonnant: ...... Tout ça m'inquiète...... :???: .......
Catgully vient nous donner des nouvelles stp, on s'inquiète...... :-( ....... :bisou: :bisou:

Nessa : 2 heures pour une liste de naissance!! Mais, c'est rien du tout!! Il faut prévoir beaucoup +...... :lol: :tropdrole:
C'est bien que tu sois suivi de 15 jours en 15 jours, comme tu dis, c'est rassurant!!
C'est bien que :bebegif: se soit retourné!! Un accouchement par voie basse, je n'ai pas connu ça non plus, mais il parait que c'est magique...... Alors, no stress, tu as encore le temps de voir venir...... :zen: :bisou:

Elaflorine : Je te le redis : on est là aussi quand ça va pas!!!!!! :???:
J'espère que tes soucis familiaux ne sont pas grave...... :-(
Quant à l'entourage qui fait comme si tout allait bien, parce que pour eux, il y a prescription, je connais aussi!! :rougedecolere: ..... Ils ne s'imaginent pas un instant ce que l'on vit...... :marre: :ouin: ....... Courage Ma Jolie...... :bisou:

Pour Moi, la reprise du travail me fait du bien, même si c'est un peu la mer** au boulot!! :rougedecolere: ...... Ca me change quand même les idées.....
Pour l'approche de Noël, c'est difficile bien-sûr, mais, je le vis mieux que les autres années..... Peut être parce que j'arrive mieux à me préserver..... J'essaie d'éviter au max tous les endroits où je risque de souffrir, qui font ouvrir encore + les cicatrices, et, ça marche plutôt bien....... Voilà, de mon côté......

:bisou: :bisou: à Vous et à Nos Amours......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bon, toujours pas de nouvelles!!!!!! :non: :???: :etonnant: :reflechis:
Cat stp, quelque soit ce que tu as à nous apprendre, viens nous donner des news stp!! Rester dans l'inquiètude et le questionnement n'est vraiment pas intéressant!!!!! :-( :bisou:

:bisou: :bisou: et bon week-end à vous toutes......

:bisou: :bisou: à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: Rhoo oui cat c'est très inquiétant :???: :???: :???:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

J'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles de Catgully mais elle se connectait déjà peu dc je pense plutôt à une merveilleuse nouvelle avec la naissance de son deuxième amour.

Ça me fait penser aussi à Mamangeden qu'on suivait qui ne passe plus...j'espère qu'on aura un jour des nouvelles.

Comment vous sentez-vous?
Doudou,alors ce boulot pas trop dur?
Nessa, ça se rapproche c'est extra!

Ici ma soeur est dans son neuvième mois...une poupée qui va avoir les habits de notre toute douce pour sa naissance...
Sinon dernière semaine après j'ai deux semaines de vacances, ça va être chouette! Les zouilles sont de nouveau malades ...et on a la neige depuis ce matin.
Des bisous.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité