Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Félicitations Lilou :applose:

Nina sa va vite chez toi moi j'attend encore mes 15j patho plus 15j qui c'est rajouter....trop long

Je suis à j-15 des contraction douloureuse toutes les 5 min cette nuit mais finalement c'est arrêter au bous de 1h grrrrrr
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Alex ca va vite parce que je les ai harceler... fais en de meme :)
Il reste aussi lali non?
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour les filles :-)

Félicitations Lilou !!!! J espère que tu n es pas trop fatiguée

Eh pour les autres je vois qu' on en est toutes au même point :-( nos bébés ne sont pas pressés. Moi elle m a fait une fausse alerte dans la nuit de mercredi à jeudi contractions douloureuses toutes les 2 min on est parti à la mat et finalement le col n a pas bougé pfff et les contractions se sont arrêtées le matin ...
J ai perdu le bouchon muqueux samedi mais quand j ai regardé sur internet ça ne veut pas dire grand chose... Je suis trop impatiente ^^

Bisous les filles et bon courage pour vos fins de grossesse ^^
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
lilou2488
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:26
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Merci à toutes

La fatigue est bien la mais bn on fait avec.
Moi ça a commencer samedi soir voulais faire un câlin avec mon homme et impossible trop douleureux.. Le pauvre laisser sur la béquille car j était mal après.. Dimanche contractions toute la journée mais irrégulière. Dimanche soir perte du bouchon muqueux à 19h sous la douche... À partir de 23h contraction toutes les 10min...a 3h45 on part sous la neige lol pas trop heureusement en voiture elle s installe toutes les 5 min, en arrivant col ouvert à 2cm. Je passe en salle d accouhement rapide vu qu il y avait de la place à ce moment là car après complet... Et à 8h à 3cm pose de la péri ensuite accumponcture dans la matinée, à 12h j était à 5cm, 13h dilatation complète.. 15h38 elle sort... Voilà l histoire...
essai bb1 depuis septembre 2013
FC precoce mars 2014
IAC mai 2016>> GUE
mise en place protocole FIV et petit miracle fin mars 2017 un ++++ a 11002ui juste avant d attaquer les piqûres de stimulation
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles

Bon sa y est ce matin décollement des membranes chez la sage femme mon col et ouvert à 2 doigts court et ramoli...si pas accoucher dici samedi j'y retourne samedi matin pour un 2eme décollement mais elle pense qu'elle arriveras avant :wink: et verras bien :-D
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Pfiioulala que d'infos !

Ca va encore Lilou, pas trop long ! Comment se porte la princesse ? Tu allaites ou pas ? :)

Alex courage ! Je sais pas en quoi consiste cette manipulation :o

Lali pareil, que d'impatience ! On est à l'affût de la moindre sensation :p je sais plus si c'est ton premier mais moi je uis perdue, je sais pas dire ce qu'il se passe !

Je reviens de chez le gyneco, le loulou est tres bas ! Col complètement effacé et deja dilatée à 1cm. Ii est bien positionné, il m'a dit que tout etait parfait, surtout pour un 1er !
Donc normal les douleurs ligamentaires et certainement des contractions non douloureuses (même si je les repère pas...). J'ai l'impression d'avoir toujours le ventre dur alors !

Bises !
Petit Léonard ! Image
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Oh, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux :o :???: ou juste des pertes roses/marrons suite à l'examen du gyneco ? :o
Modifié en dernier par Myoleis le 06 déc. 2017, 20:46, modifié 1 fois.
Petit Léonard ! Image
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Olala ca y est on y est les bebes de decembre debarquent haha felicitation lilouuuuuu et :croisedoigts: alex ;)
Moi je me suis baladé au marche de noel de bordeaux jai cru que jarriverai pas a la voiture :tropdrole: ca pique trop au niveau de la pepette !!!
Jai rdv lundi avec lobstetricienne on verra bien comment est mon col !
Je sais pas vous mais perso les nuits cest de pire en pire je me fais des insomnies a rallongent lol cest trop chiant !!
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bon perte du bouchon muqueux ce soir et quelque contraction douloureuse arrive mais pas reprocher par contre très très fatigué on verras si c'est pour cette nuit ou demain matin :wink:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

alex47 a écrit :Bon perte du bouchon muqueux ce soir et quelque contraction douloureuse arrive mais pas reprocher par contre très très fatigué on verras si c'est pour cette nuit ou demain matin :wink:
C'est comme moi juste des ''pertes'' rosées/marron ou carrément un ''bouchon'' ?
Ca annonce forcement l'accouchement d'ici peu ? :o
Petit Léonard ! Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités