Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Jenny,pas de vergeture sur le ventre effectivement... mais la poitrine,le bas du dos ont un peu craquer... mais je me badigeonne de crème...
Pour moi... jai contracter une bonne partie de la nuit...et encore ce matin mais je n arrive pas a savoit si cest regulier ou non.. ma princesse bouge moins, je pense que cest du au contraction,je vais tenter de l ecouter au doppler et puis...si vraiment mok inquietude persiste j irai consulter... ! Mais jai assez mal au ventre zt au dos.... je me suis promener hier et ce matin impossible de lever les jambes pour mettre un pantalon...cheri a du m aider avant d aller au travail :")

Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bin moi toujours la :ouin: elle ne veut pas sortir je stresse :???: il fait trop froid c'est pour ça elle veut rester au chaud :lol:
Je tente vraiment tout mais quand sa veut pas sa veut pas :etonnant:
J'ai rendez-vous mercredi à 10h avec m'a sage femme et pour qu'elle puise manipuler faut que ce soit ouvert non ?
Car jeudi à l'hôpital j'ai le monitoring si dilater à un doigts ils me declanche alors :croisedoigts:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Alex oui je pense quil faut que ton col ait bougé pour que la SF puisse faire quelque chose..
J'ai faillit y croire ! Contractions longues et douloureuses (pour la 1er fois et ca fais super mal en fait!!) Mais ca s est arreter apres les spasfons... :( donc faux travail je suppose..
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Les spasfons vous les prenez par 1 ou 2 ? Et pas plus de 6 par jour ?
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Je les prends par 2 :) et pas plusbde 6 oui .
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Nina6601 a écrit :Je les prends par 2 :) et pas plusbde 6 oui .
Merci :p au cas où j'ai besoin :D :bisou:
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

J-21 nous concernant et ma baby D semble bien au chaud dans mon ventre... qqs contractions mais rien d'important, rien de régulier. Je desespere !! Jai rdv chez le gygy lundi prochain on verra ce quil me dit... les douleurs ligamentaires prennent tant d ampleur que jai peur de detester cette fin de grossesse... les bains chaudw, promenade, rapport, menage quotidien...sont usant mais inefficaces... ( et dire que jai ete en MAP a 34sa je ny comprend plus rien!!)
lilou2488
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:26
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour à toutes

Ma petite NAOMIE à pointé le bout de son nez lundi 4 décembre à 15h38...travail bien assez long et maintenant bcp de fatigue. Elle pèse 3kg420 ma puce. J ai du avoir la ventouse car descendait pas bien.. Et moi maintenant en cadeau super hémorroïdes ou je peux tout juste marcher donc du de m occuper de bébé seule... Mais c est fait !! Et vous ça avance ?
essai bb1 depuis septembre 2013
FC precoce mars 2014
IAC mai 2016>> GUE
mise en place protocole FIV et petit miracle fin mars 2017 un ++++ a 11002ui juste avant d attaquer les piqûres de stimulation
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Felicitations Lilou !!! Beau bébé, profites bien maintenant :)
Moi...toujours pareil, ma mere m a envoyer un sms dosant que la pleine lune x est 3 jours apres ou avant .. lol
Sinon Meilleure nouvelle de la journee : jai booster les fesses a la secu en leur parlant de decouvert et d agio bancaires qui seront a leurs frais s il ne se boige pas !resultat : versement de mes indemnités pour les 15 dernier jours de novembre immediat!! Autant vous dire que je suis aux anges...
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Hé ben que de bonnes nouvelles ici :)
Félicitations Lilou pour ton petit coeur ! Profite bien :)

Et Nina, ca c'est cool, un souci de moins !
Nous on a l'avantage dans l'enseignement, rien a gérer et payées à 100% du salaire :applose: donc pas de tracas !

Il reste qui maintenant : Nina, Alex, Jenny ? :cigonerose: :cigogne:
Petit Léonard ! Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité