Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: super projet Elaflore :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour ce qui est des examens béance du col, je n'en n'ai pas eu. Ma poche des eaux s'était rompue, mais je n'avais aucune ouverture du col et aucune contractions... Aucun examen ne peut vérifier la solidité de la poche des eaux...

La je suis à la mi semaine de la 26emé, plus que quelques jours avant de débuter la 27ème. Mon petit loulou doit sentir mon stress: je lui explique pourquoi je suis stressée et quand je le sens très agité, je le remercie de me montrer qu'il est en pleine forme et je lui dit qu'il a aussi le droit de se reposer... et hop, il se calme :bisou:

Ma doudou, je sais à quel point cette période des fêtes est difficiles, je t'embrasse bien fort :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Nessa : Trop mignon :bebegif: qui te fait des signes et qui te rassure....... :applose: :applose: ...... Au fait, vous avez trouvé le prénom de ce petit amour??? :coeuramour:
:bisou: :bisou: Ma Jolie et essaies de te détendre 1 peu!! :zen: :good: ...... Tu ne fais pas un peu de sophrologie, yoga, ou autres?? Ca pourrait certainement te faire du bien en ce moment!! :zen: :wink:

:bisou: :bisou: à Vous Toutes et à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Juste 1 petit aparté!! :wink: .... Elaflore : J'ai écouté la chanson si t'étais là de Louane!! :good: ...... Magnifique et elle nous correspond tellement!!
Je n'arrête pas de l'écouter maintenant!! :wink:
merci d'en avoir parlé!! :applose:
Je l'ai partagé sur fb...... :wink:

Bonne Journée à Vous Toutes...... :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Un petit :coucou: par ici!!

Comment allez vous les nanas!!??

Nessa : Le moral?? Le stress?? Tu tiens le coup?? Courage, je pense bien à Toi...... :bisou: :bisou:

Elaflore : Comment vas tu ma Belle?? :bisou: :bisou:

Mamangeden, Mamange06, Catgully, Tornadiego : :bisou: :bisou: ...... Je pense bien à Vous...... :bisou: :bisou:

Pour moi, je commence à me sentir un peu mieux, et à sortir la tête de l'eau..... Ca fait du bien!! :-D ..... Je vais certainement reprendre le boulot début décembre...... On verra bien..... Ca passe ou ça casse!!!!!! :???: :tropdrole:

:coeuramour: :message: :amour: :bisousbisous: à Nos Amours........
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou ,

Doudou, je suis ravie de te lire avec un meilleur moral. Tu comptes reprendre dans les jours à venir?
Pour le boulot, il me semble que c'est toujours compliqué vu tes collègues, leurs soucis si insignifiants, tiens-nous au courant.
Pour la chanson, c'est avec plaisir. Ce sera mon cadeau de Noël son concert en Juin avec ma kikine si on arrive à avoir des places...

Nessa, comment te sens-tu? Tu as passé la période très sensible mais nous n'avons pas eu de tes nouvelles, ça m'inquiète, j'espère que tu es juste occupée.

Ici week-end préparation cadeaux anniv Robin et Noël pour les deux. Robin est du 1er décembre dc vendredi son anniv ms on le fête samedi tous les 04 marché de noel, parade Disney et dimanche avec la famille. Le vendredi il sera chez nounou avec sa soeur et ses copains lol. Elle va lui faire un gateau aussi.
Depuis samedi soir les zouilles sont malades piouf on choppe tout en ce moment!

Douce journée, bisous à nos amours.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Éffectivement, ça commence a être long, mais j'espère qu'elle trouvera vite son appartement, car c'est pas évident dans les deux sens.

Nessa: c'est prévu pour janvier, j'angoisse par moment et des fois je me dis a moi qu'il faut positiver mais difficile des fois. Et toi comment vas? c'est prévu pour quand?

Doudou: contente d'avoir de tes nouvelles.

Bonne journée les filles
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou:
Doudou ravie de lire que ton moral est meilleur :bisou: Quand est prévu ta reprise du boulot?

Elaflore super cadeau ça un concert, bon faudra patienter jusqu'en juin :wink:

Pas de panique, je vais bien, début de la 27éme sa (c'est la semaine où Andrea est né) j'essaye de m'occuper (sans trop en faire) Heureusement le petit louolou nous rassure pas mal et bouge beaucoup :-D le truc c'est les nuits :???: je me réveille parfois en sursaut avec la peur d'avoir rompu la poche :???: :???:
J'espère que ça passera...

Catguily : on est proche alors toi janvier et moi ma DPA est prévue au 26/02 :bisou: Courage aussi de ton côté il faut qu'on reste positive un max pour leur transmettre pleins d'ondes positives :bisou: une fois les fêtes passées, on y sera vite :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Contente de vous lire les Coupinettes!!!! :-D :wink: :applose: :good: ....... Ca fait plaisir!!

Pour Moi, oui, je me sens toujours 1 peu mieux..... Reprise Prévue le Jeudi 7 décembre..... :???: ...... Je sais que ça va être difficile..... Mais, j'espère qu'au final, ça me fasse du bien quand même!! :reflechis: ...... A Voir.....

Elaflore : Bientôt l'anniv de Robin!! :quoi: ...... Que le temps passe vite!!!! :quoi: ..... Qu'est ce que vous lui avez acheté de beau?? :wink: ..... Cool l'idée du concert avec Ta Flore, elle va être ravie!! :applose: ...... :bisou: :bisou:

Catgully : Essaies de rester zen et de positiver!! :zen: ...... Je sais, facile à dire, mais, comme dit Nessa, c'est important d'envoyer des bonnes ondes à :bebegif: ......
J'espère que ta copine va vite trouver un appart, que tu retrouves ta tranquillité et votre intimité...... :bisou: :bisou:

Nessa : Ah, ça rassure de te lire!! Comme Elaflore ce silence m’inquiétait un peu..... Ne nous fait plus de coup comme ça!! :non: :tropdrole: ...... Viens nous rassurer de temps en temps..... :cop: ...... C'est tout bête, mais, on stresse avec Toi...... :???: ...... En tout cas, contente que tout aille bien et que :bebegif: vous rassure tant qu'il peut!! :lol:
Pour le stress de la nuit...... Tes angoisses sont tout à fait logique et justifiées..... Tu peux pas prendre des petits déstressant aux plantes, compétement inoffensif pour :bebegif: ?? Ca pourrait peut être t'aider 1 peu...... :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: à Nos Amours.........
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles, je vous écris depuis la clinique où j’ai étais admise depuis hier en urgence, pour cause mon loulou a un poids inférieur à la norme. Je suis sous monitoring. Encore du stress comme ci on a besoin de ça. Si ça se présente mal ils vont me faire une césarienne. J’essaie de rester zen mais pas facile. Je me dis pourquoi toujours ça se passe pas comme prévu.

Je vous tiens au courant dès que je peux.

Bonne journée à vous
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles, je vous écris depuis la clinique où j’ai étais admise depuis hier en urgence, pour cause mon loulou a un poids inférieur à la norme. Je suis sous monitoring. Encore du stress comme ci on a besoin de ça. Si ça se présente mal ils vont me faire une césarienne. J’essaie de rester zen mais pas facile. Je me dis pourquoi toujours ça se passe pas comme prévu.

Je vous tiens au courant dès que je peux.

Bonne journée à vous
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité