Conseils pour tomber enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
rienkemoi
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 oct. 2017, 12:42
Contact :

Conseils pour tomber enceinte

Hello les filles !
Je viens hier d’apprendre ma grossesse...
Prise de sang hier à 10 Dpo positive à 73ui. (Très élevé d’ailleurs je trouve pour un 10dpo)
:bbfille: :spermatobleu: :cigonerose:
C’est top !
Je sais comme c’est stressant d’attendre que cela arrive quand les vilaines débarque chaque moi.
Je vais vousdire ce que j’ai fais dans les détails ce mois ci au cas où cela peut aidé certaine d’entre vous.

- Je prend les vitamines pré conception Gynéfam xl (commencé il y a 1 mois et demi)
- j’ai acheté 2 boites de tests d’ovulations clearblue 2 hormones (2 pour être sur de ne pas louper l’ovu au cas où 10 bâtonnets ne suffisent pas)
- Eu des rapports tous les 3 jours tous le mois et les 2 jours ou le smiley du test ovu a clignoté + les 2 jours du smiley fixe donc 4 jours de suites
- Pendant les 4 rapports ou j’etais fertile selon le test d’ovu, tentative d’orgasme clitoridien au moment de l’ejaculation de mon mari (desole pour ce détails gênant et intime mais c est utile de connaître cette importance) Ma gynécologue m’a donner ce conseille car lors de l’orgasme le col se contraste plusieurs fois et laisse passer les zozos.
-Lors de ses 4 jours nous avons également utiliser le lubrifiant spécial fertilité Conceive plus (acheté sur ????)

Je ne sais pas ce qui a aidé ou pas mais des le premiers mois avec tout ça et bien enceinte direct !

C’est un peu gênant de partager son intimité mais je le fais vraiment pour tenter de vous aider :croisedoigts:

Je vous souhaite pleins de ++++

Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Conseils pour tomber enceinte

:coucou: Rienkemoi
Tout d'abord Félicitations :applose:
Merci pour ce partage et une question , avant de tester tt ca ca faisait combien de temps que tu étais en essais ?
Je vais essayer d'acheter le gel Conceive et tester le coup de l'orgasme :wink:
Perso pour ce cycle je teste l'homéopathie pour essayer de raccourcir et stabiliser mes cycles ( varie entre eu et 45 jrs :marre: )
De plus je fais ma courbe, test d'ovu et observations de mes claires .
Charlène87
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2017, 15:49
Contact :

Re: Conseils pour tomber enceinte

Félicitations ! On ne m'a jamais parlé de la technique de l'orgasme. Intéressant ^^
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités