douleur cystite + bas ventre + poitrine

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
JuBB3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 02 oct. 2017, 14:12
Contact :

douleur cystite + bas ventre + poitrine

bonjour les filles,

voilà je suis à J15 et hier soir de fortes douleurs sont apparues comme si j'allais avoir une cystite, mais aucune douleur lorsque j'allais aux toilettes, mais cette douleur à la vessie (comme si elle était tjs pleine) ne m'a pas quittée de la soirée, et m'a réveillée à 5h30 ce matin.

cela fait des années que je n'en ai pas eu de cystite.

j'ai fais un test pipi (tout en sachant qu'il serait :negatif: , mais bon...) et ce matin je suis allée faire une pds, je sais je m'affole surement pour rien, :reflechis: mais je me sens bizarre. Je suis en essai bb3 depuis aout.

et là depuis ce matin, cette douleur m'a un peu quittée, mais j'ai des tiraillements dans les seins et comme un léger point de temps en temps dans le bas ventre côté droit. Et comme des picotements à l'entrée du vagin (bon dsl pour les détails les filles :etonnant: )

Si seulement ca pouvait être annonciateur de bonne nouvelle... qu'en pensez-vous?
Julie attend BB3 pour septembre 2018

Image

Que pensez-vous de ma courbe?


Voici le résultat [url]

C1 : 45 jrs
C2: 32 jrs
C3 : 34 jrs
C4 : ++ le 27/12/17, 29/12 : PDS à DPO 14 HCG 77mUi, DPO 18 : 489 mui
Que pensez-vous de ma courbe?

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: douleur cystite + bas ventre + poitrine

Pivotement à l entrée du vagin et douleur et envie pipi sans douleurs lorsque tu fais pipi ca me fait penser à une mycose
Pour les seins j'espère que c'est annonciateur de bb3 :croisedoigts:
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Charlène87
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2017, 15:49
Contact :

Re: douleur cystite + bas ventre + poitrine

La sensation d'être "pleine" me fait penser à une cystite. J'ai déjà eu une cystite ou la douleur s'est seulement déclarée 2-3 jours après.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités