Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Mary top si l'homéopathie lui fait du bien à ta biboune

Lilidam d habitude j'ai des cycle de 28j, mais le mois dernier j ai eu un cycle de 25j, et pour celui ci je ne sais Pas, parce que je n ai pas fait de courbe ni de :testovu: , je me base juste sur ce que je ressens. Comme j'ai commencer à avoir mal aux seins depuis J12, je suppose donc que mon :enovu: a eu lieu vers J11. Lé mal de seins est un des signes qui ne trompe pas chez moi, généralement, ça annonce les DPO. Tkt, des fois ça prend du temps pour se régulariser, mais si tous tes cycles sont de 33 34 jours, ça ce peux que tu ai juste des cycles long.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image

lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

jenniemoi oui c'est possible que mes cycles soit devenue un peu plus long. Le plus ragant c'est qu'avant la FC mes cycles était de 28j et 29j sur 4 cycles avant le :+++: donc Grrrrr dame nature est vraiment pas sympa. :lol:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

cc les filles,

comment allez vs ?

lili je ne trouve pas que tes cycles st longs... 33j c'est normal ! et surtt ca colle avec ton :enovu: tardive a J19 :wink:
malheureusement en essai bébé tu en apprends tjs des vertes et des pas mures :???: moi j'ai appris qu'une fille qui jurait ne pas vouloir d'enfant est tombée enceinte ss difficulté, une fille qui etait tombée enceinte par accident dc pas forcement voulu... bref ! il faut se proteger :bisou: tu as raison novembre va vite passer !

mary, oh trop chou l'annonce a ta gd mere !! que d'emotions :coeur1: je vois aussi que bébé agathe fait tjs des belles nuits malgré tt :wink: elle a l'aire tellement plaisible de ce que tu ns racontes !! cool que l'homeopathie calme ses coliques bichette !

tiff, le dos ca va mieux ? cette valise est finie ? je suis desolée pr ta soeur, je comprends que ce soit triste de voir leur séparation... comme dit mary il vaut mieux les voir heureux separés que malheureux ens...
mince mince mince pr les vergetures, creme bien tant que c'est violet tu as raison !!

laura alors ?? tu ns as laissé en suspens ?? tu en es ou ? tes :regles: st la ou pas ? j'espere que nn :croisedoigts: et tu as raison il faut faire la fete pr oublier !!

jennie je te sens en effet + detacjée des essais ce mois j'espere que ca portera ses fruits ! moins on y pense ou moins on y croit et c'est la ou bébé vient se nicher :wink: courage pr les prud'hommes pr ton homme ! j'espere que tt se passera ds votre sens :croisedoigts:

meliee trop contente d'avoir eu de tes news !! j'espere que tes spottings n'annoncaient pas des :regles: :croisedoigts: as tu commencé a envisager les tests et exam ? encore unefois si tu as besoin de soutien on est la :bisou: je suis bien d"solée pr le deces ma belle, je t'envoie du courage :bisou:

lou ou es tu ?? comment vas tu ? comment va babyV ? ta tension est redescendue ?

ici ca va ms belle frayeur cette semaine, grosses pertes marrons mardi qui ont continué mercredi puis jeudi... + j'avais l'impression de perdre mes signes de grossesse, jepensais que ca c'etait arreté, j'ai bcp pleuré, j'ai appelé ma SF qui n'etait pas inquiete... ms moi je l'etais dc j'ai pris un rdv chez un gygy que j'avais vu 1x en debut d'année et ns a recu jeudi soir.. et bébé va bien ouf :applose: il a qd mm envoyé un prelevement pr voir si infection ms il n'est pas inquiet ! bébé mesure 4.2 cm et son coeur bat a 164 bpm ! on l'a vu bouger, on a vu ses mains, ses pieds :coeur1: vite l'echo T1 du 6/11 !!
on a annoncé a mes parents dimanche dernier, tt le monde a pleuré c'etait emouvant ! et a ma mere qui arretait pas de dire "ms je comprends rien" :tropdrole:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

turtle c'est vrai que parfois quand on apprends la grossesse de filles à qui on ne s'y attendait pas du tout car problème de couple ou de boulot ou c'est un accident.... ben sa fait un peu mal surtout quand on essais depuis plusieurs mois ou année mais bon c'est comme sa :ouin:
Sa c'est sur que depuis mes essais aucun cycles ne se ressemble, je découvre pleins de chose sur mon corps et surtout pleins de question quand quelques chose d'inhabituelle se passe.
Ce mois ci c'est clair je me pose moins de question je laisse venir et laisse mon cerveau :zen: je me suis trop bouffée la vie depuis 1 an maintenant que là stop, même si j'avoue y penser quand même un petit peu se qui est normal vu que je suis en essais bébé :lol: mais bon sa ne me fera pas tomber enceinte plus vite :wink:
je suis tomber enceinte 1 fois pourquoi pas 2 :-D
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles

Pour celles que je n'ai pas comme amie sur FB je viens vous annoncer la naissance de mon fils
Elliot est néle jeudi 19 octobre dernier. Il faisait 2kg950 pour 50cm :bebegif:

J'ai vécu un accouchement assez difficile dont voici le récit :wink: Bonne lecture hihi


Lundi 16 : fissure de la poche des eaux vers 21h
Mardi 17: ils décident de me garder de peur qu'on attrape une infection. Donc j'appelle chéri qui me ramene les valises.
Monito toutes les 3h mais zéro contraction
19h ils décident de me déclencher. Décollement des membranes + gel
Les contractions commencent ...
Mercredi 18: 6h du mat col ouvert à 2. Au programme marche , escalier, ballon, ... Je n'arrête pas !
12h col toujours à 2. Pose d'une perf. Les contractions s'accélèrent on continue les efforts. 19h col toujours à 2 mais contractions vraiment fortes.
21h on change de médicament dans la perd c'est sensé accélérer les choses. Ça a bien accéléré les contractions
Jeudi 19: ... 4h du mat col toujours bloqué à 2doigts large malgré de grosses contracyion s bien rapprochées. Ils me propose de me faire une césarienne car le rythme cardiaque de bébé est au ralenti. Il ne supporte plus les contractions et ça fait trop longtemps que j'ai perdu les eaux.
J'étais pas prête psychologiquement. Mais qua d il le faut il le faut. 6h ils me préparent pour le bloc.
7h mon petit lapin pousse son 1er cri. :tetine:

Malgré cet accouchement ça a été l'un des plus beaux jour de ma vie. La rencontre a été merveilleuse. Sauf que j'ai pas pu m'occuper de lui les 2 premiers jours. Et la douleur de la césarienne, n'en parlons pas.. Hihi

aujourd'hui on est bien installé à la maison et on prend nos marques. .
Elliot est un vrai amour. Mais il tète beaucoup... Il nous fait des nuits en général le mieux qu'il nous fait c'est 21h-00h 00h30-3h30 4h-7h . Des fois c'est réveil toutes les 1h30 ou 2h . Avec la fatigue c'est difficile . . .
Mais dès que je le regarde tout se dissipe. Mon Dieu comme je l'aime :)

On est tres heureux et je vous souhaite à toutes de vivre cela très bientôt


Lou et Tiff : bientôt votre tour alors bo. Courage et je vous souhaite un meilleur accouchement que le mien. Bonne rencontre :*
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Agathe :applose: :applose: :applose: FELICITATION
oui on à toutes hâte de vivre cela...
Bon courage pour la suite et profite bien de ton petit loup :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Felicitations Agathe :chatjoyeux: je savais deja hihi^^ ms je n'avais pas les details... quelle aventure :quoi: heureusement tt va bien auj pr vs 2 :bisou:

lili oui il faut savoir prendre son mal en patience :zen:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucouuu

Encore Félicitations ma jolie Agathe ! =) hihi
Biboune embrasse Elliot elle m'a dit :boum:

Mélina, cntente de te lire ma belle et que tout aille bien malgré les frayeurs dis donc !
Super l'annonce à tes parents, tj émouvant ces moments là =)

Lilidam courage ma belle le temps parait long je le sais bien ! Profite de ton weekend !

Jennie :bisou: :bisou: :bisou:

Les autres ça va chz vous ?

Ici l'homéo fait bien effet on dirait !

Nuit de 22h à 6h ce matin puis redodo jusqu'à 10h30 donc niquel :good: :good: :good:

Ce soir soirée chez une amie pour présenter Biboune ! Et oui on n'a encore pas eu le temps de voir tout le monde :lol:

Bon weekend =) :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

cc les filles,

comment ca va ?

oui mary comme tu dis c'est emouvant l'es annonces ! je vais chez une tres bne amie cet aprem et on va leur annoncer aussi :-D
Agathe fait vraiment de belles nuits ! elle devrait se decaler du coup un peu avec le changement d'heure nn ? ms vu les nuits qu'elle fait je suis sure que ca ne sera pas un pb :wink:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou

Cool tu nous raconteras hihi !

Pour le changement d'heure ca a été nikel =)
Dernier bib à minuit, celui d'après à 7h30, soit 6h30 à la nouvelle heure, et après elle a re dodo jusqu'à 9h ce matin (tj nouvelle heure)...
Puis là c'est top car elle va reboire vers 16h et vers 20h/21h donc nikel, même pas de décalage =)
Hihi

J'espère que ça va chez vous ttes ! =)

Bon dimanche !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités