Pas signe de lait pour l'instant

Conseils et avis sur l’allaitement.
dydyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 août 2009, 19:59
Contact :

Pas signe de lait pour l'instant

bonjour,

je suis enceinte de 7 mois et je n'ai aucun signe de lait. Rien qui coule et aucune douleur ou lourdeur.
J'ai pris beaucoup de poitrine mais ils sont comme avant.
Est ce que ca veut dire que je n'aurais pas de lait après la naissance ou ca n'a rien à voir?

Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Pas signe de lait pour l'instant

salut dydyne!

je ne pense pas que sa va jouer sur le faite d'avoir du lait ou pas,pdt ma 1ère grossesse g perdu un peu de lait et g pu allaiter mon fils correctement j'avais mm beaucoup de lait et pour ma 2 ème grossesse aucune perte et g allaitée ma fille sans problème!

:bisou:
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Pas signe de lait pour l'instant

dydyne a écrit :bonjour,

je suis enceinte de 7 mois et je n'ai aucun signe de lait. Rien qui coule et aucune douleur ou lourdeur.
J'ai pris beaucoup de poitrine mais ils sont comme avant.
Est ce que ca veut dire que je n'aurais pas de lait après la naissance ou ca n'a rien à voir?

Merci pour vos réponses.
Bonsoir DYDYNE,
pour moi quand j'étais enceinte je n'est eu de perte de lait que vers la fin du 7éme mois et puis aprés le lait est arriver!!!
Ton lait peut trés bien arriver plus tard et si celà n'arrive toujours pas parle s'en avec ton gygy ou ton obstétricien!!!
Bisous et bon courage, fait nous un beau bb!!!
gros :bisou: à toutes les :fraisinaute:
à bientôt!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Pas signe de lait pour l'instant

:coucou:

Ne t'inquiète pas, j'ai allaité mes 2 bébés mais je n'ai presque rien eu en pertes pour le 1er et rien du tout pour la 2ème et j'ai eu 2 allaitements extras :wink:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
emilie888
Messages : 7
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:51
Contact :

Re: Pas signe de lait pour l'instant

Bonsoir,
je n'ai eu aucun écoulement pendant ma grossesse, mais j'allaite depuis mon accouchement il y a 2 mois.
Plus tu vas mettre bébé au sein dès l'accouchement, plus la montée se fera vite.
Mon bb avait repris son poids de naissance à la sortie de la mater (3j) !
La montée s"est faite très rapidement !
Bon courage pour la fin de ta grossesse, profites-en, ça passe tellement vite...
:coucou:
mon plus beau des cadeauxImage
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Pas signe de lait pour l'instant

Bonsoir les filles,
J'éspére que vous allez toutes bien et que votre grossesse ou votre :bebegif: , tout va bien!!!
Gros :bisou: à toutes les :fraisinaute: et donner moi de vos nouvelles!!!
Bonne soirée et bon week-end gros :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Neela25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 16 mai 2009, 12:48
Localisation : Franche-comté

Re: Pas signe de lait pour l'instant

Les mères n'ont pas de lait avant l'accouchement, et il faut que bébé tète pendant 3 - 4 jours pour qu'il arrive.
Avant c'est du colostrum, il peut couler des le 5 eme mois, ou pas du tout, cela ne veut pas dire que l'on n'auras pas de lait .
Image

Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Pas signe de lait pour l'instant

Neela25 a écrit :Les mères n'ont pas de lait avant l'accouchement, et il faut que bébé tète pendant 3 - 4 jours pour qu'il arrive.
Avant c'est du colostrum, il peut couler des le 5 eme mois, ou pas du tout, cela ne veut pas dire que l'on n'auras pas de lait .
Félicitation, je vois que tu as accouchée, j'éspére que tout le monde va bien!!!
Bisous à toi et au bb
bon courage :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Pas signe de lait pour l'instant

:coucou:
Dydyne, j'imagine que depuis le 25 février tu as du accouché ?!
En tout cas je tenais à contribuer à ce message car effectivement tu n'es pas obligée d'avoir un écoulement pendant la grossesse pour avoir du lait.
Je n'ai jamais perdu quoi que ce soit enceinte et j'ai allaité ma fille plus d'un an et mon fils qui va avoir 10 mois est encore allaité !!!!
C'est effectivement la succion dans les 2 heures qui suivent la naissance qui va contribuer à ta montée de lait et à sa fabrication ... Bon courage et ne te laisse pas décourager car le début est ce qu'il y a de plus dur mais après 15 jours c'est le pur bonheur !!!!
marmottine
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 08 avr. 2010, 18:44
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Pas signe de lait pour l'instant

Salut à toutes

je suis dans mon 8eme mois et AUCUN signe de lait, je voudrais savoir si c est arrivé à l une d entre vous et si elle a pu allaiter des la naissance

Merci
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité