essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Non Océ pas de courbe, je devais la commencer au retour des vilaines... mais j’ai pris ma température ces derniers jours et elle était haute, type 37.4 :reflechis:

Ce soir tiraillements dans le bas-ventre type débarquement :regles: à venir. Mais généralement j’ai mal à la tête la veille et là rien.

Je n’ai rien dit de mes interrogations à chéri pour le moment, mais je commence à me projeter dans une éventuelle annonce... Oh non ! Je vais être si déçue si c’est :negatif: :marre: :rougedecolere: :ouin:

Vous avez déjà réfléchi à comment vous l’annoncerez à votre homme quand enfin vous aurez un :+++: ? Mary comment tu t’y étais pris ?
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Ça sent bon karo !! Tu peux tester ce matin je pense tu es à dpo 15 non ?? Je croise fort les doigts pour un beau plus !!!
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou ! Température toujours haute ce matin, 37.3 (comme hier) mais cheri trainait à partir et je n’ai pas pu me retenir, j’ai du aller aux toilettes, donc pas de test pipi aujourd’hui... je me donne jusque mercredi, si toujours rien mercredi j’irai au labo, d’ici là j’essaye de rester :zen:

Je ne sais pas où j’en suis en dpo, si je me réfère aux cycles précédents c’est plutot dpo16 aujourd’hui, en tout cas c’est J32 ça au moins j’en suis sure :wink:

J’ai super mal dormi, à 2h je tournais encore, alors je m’en vais redodoter :dodo:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Karo :croisedoigts:
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Karo teste teste testé !!! Ça sent super bon ! À dpo16 tu peux carrément Le faire l'aprem !!
Je ne sais pas cmt tu fais pour ne pas tester :tropdrole:
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou les filles !

Karo : tu peux toujours essayer de ne pas trop boire pendant quelques heures pour concentrer tes urines et tester cet aprem, c'est pratiquement aussi fiable qu'avec les premiers urines du matin, faut juste pas trop boire et ne pas faire pipi pendant quelques heures.

Dpo7 pour moi, les jours se suivent et se ressemblent lol. Aucun symptôme particulier, c'est limite ça qui me stresse en fait, j'ai l'impression que mon corps réagit anormalement dans cette deuxième partie de cycle :grattelatete: bref
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

:coucou: les filles :-)

Toujours pas d’ :enovu: pour moi ... j’ai tjrs des petits pics au niveau des ovaires, ça doit surement travailler mais j’y crois plus trop la ..... je me dis que je vais avoir un cycle sans :enovu: !....
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou,

DPO 16 Karo? Normalement c'est bon pour les tests pipi! :croisedoigts: :croisedoigts: Ah la la :croisedoigts: Moi c'est comme Samsam, je peux pas attendre, le premier jour de retard je teste :tropdrole: Tu es courageuse je t'admire :applose:

Emilie essaie de ne pas t’inquiéter, symptômes ou pas ça dépend tellement des filles... Et puis DPO 7 c'est tôt pour ressentir quelque chose de toute façon. On :croisedoigts: et :zen:

Lily ce qui est étonnant c'est la GBO...
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Lol je reste :zen: parce que j’ai tellement été déçue les derniers mois... et que je ne veux pas me faire encore une fausse joie pour qqs jours de retard :rougedecolere:

Bon ben j’avais un test à la maison alors j’ai testé en me ré-réveillant, mais il devait être défectueux car la barre témoin n’est même pas apparu :ouin:

Bon ok je vous entends déjà de loin « rachêtes-en un type clearblue digital », en fait je vais faire mieux, je vais aller au labo, de toute façon je n’ai pas confiance dans les tests pipi :non:

Je vous tiens au courant.. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Oui ... après j’ai mis gbo mais elle était « cassante » donc c’était pas reellement gbo ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités