essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

:coucou: Mylynou ! Aller au boulot ce soir et les prochains jours !!
Petite marie courage plus que quelques jours !!

Ici je viens d'avoir mes rrr comme prévu ! J'ai rendez vous avec gygy demain matin ! J'ai un peu fait du forcing parce que j'avait une infection du corps jaune il y a qq mois elle m'avait donné du duphaston pour faire évacuer et voulait me revoir quand j'avais mes rrr mais vu qu'elle était en vacances et que j'ai des cycles imprévisibles et des règles qui durent deux jours ...elle me prend en urgence demain matin ! Je vous tiens au courant
J'espère qu'elle va commencer à me faire un petit bilan pour voir si tout va bien ! Voilà pour les news bisous les filles
Je :croisedoigts: pour celles qui sont dans l'attente !
Petite marie ne nous ouvre pas vemt La voie La !!
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image

Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Émilie :calin: à fond au cas où !
Et, oui, essaie les TO pour voir si c'est confirmé :wink:

Océ c'est bien que tu sois aussi zen :zen:
Je :croisedoigts: pour toi !

Sinon très fatiguée oui et beaucoup plus de nausées :quoi:
Je pense que c'est aussi parce que je ne bouge pas trop et que je ne sors pas. J'espère que ça ira mieux si je peux reprendre le boulot mercredi.
Et chéri est adorable, il travaille toute la semaine mais dès qu'il est là il s'occupe de moi :coeur:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou les filles :coucou:

Grosse déception à la suite du :negatif: du coup quelques tensions dans notre couple (je pense que chéri est aussi déçu que moi..) donc on a décidé de prendre de la distance par rapport aux essais. Tout à l'heure il m'a donné son accord pour prendre rendez vous chez Gygy fin d'année comme prévu pour refaire le point. Donc on verra d'ici la je vais essayer de moins prendre les essais à coeur mais pas facile :-(
Mes :regles: ont débarquées hier donc officiellement en c5

Je vous ai lu au fur et à mesure ces derniers jours mais je me souviens plus de tout comment allez vous
Marie comment tu vas?
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oh Chatoune j'espère que ces tensions se sont un peu apaisées :-(
C'est dommage...

C'est quelque chose d'important dans votre vie et il faut que ça vous rapproche, et non l'inverse...
Donc effectivement si vous pensez que c'est bénéfique de prendre du recul et de "laisser faire" alors faites comme ça.
Il vaut mieux ça, jusqu'au rendez-vous avec gygy, plutôt que ça créait des tensions..

En tout cas j'espère que ça ira et que vous y arriverez, c'est sur que c'est pas facile..
Dis toi par exemple pour moi, c'est dame nature qui l'a décidé.
Je n'ai fait ni plus ni moins pour mon cycle :+++:
C'est juste que la nature a choisi ce cycle là, va savoir pourquoi...

Ce que je veux dire c'est qu'au final on peut faire ce qu'on veut, ce n'est pas nous qui décidons. Donc autant éviter le stress et faire en sorte de passer de bons moments en couple :coeur:

Courage en tout cas :bisou:

Pour ma part le soir les nausées ça va mieux (et, paradoxalement, la fatigue aussi..).
Sinon toujours pas de sang (de très légères pertes marrons mais très très léger, ça ne m'inquiète pas).

J'attends avec impatience mon rdv de mardi, je vous tiendrais au courant !
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

Je pense qu'on est fatigué. On attent ce :+++: depuis presque 1 an sans compter le décès de son cousin. Et puis avec les hormones d'avant :regles: ça n'a pas arrangé mon humeur :lol: ça va beaucoup mieux depuis. On arrête pas les essais pour autant juste que j'arrête de mon monter la tête et d'essayer de ne pas y penser avant rendez vous Gygy

Ce sont des supers nouvelles ça. J'ai hate que tu nous racontes ce que Gygy a dit :croisedoigts:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Bonjour les filles !

Un petit coucou matinal pour vous souhaiter une bonne semaine :-D

Marie à ton rendez-vous de demain tu devrais entendre le cœur et avoir ta date prévue d’accouchement non ? Ohlàlà ça devient concret comme je t’envie !

Chatoune tu fais bien de prendre de la distance, mais c’est clair que c’est plus facile à dire qu’à faire...

De mon côté j’ai fini de repeindre le mur rouge de notre chambre, du coup j’ai traîné chéri dans les magasins samedi pour trouver des rideaux coordonnés ainsi qu’une tête de lit. J’y retourne aujourd’hui pour des chevets et les lampes, samedi on avait fait 2 magasins et c’était déjà trop pour monsieur qui soufflait que c’était trop long :tropdrole:

je suis à dpo 8/9 je dois voir revenir les vilaines vendredi normalement, contrairement aux autres cycles pas de spm (mal aux seins principalement les mois précédents) mais c’est probablement l’effet de l’huile d’onagre. Bizarre ce matin une belle GBO... je n’y crois pas pour ce cycle de toute façon, je dois faire un bilan sanguin hormonal à J3 je vais prendre rendez-vous pour lundi et dans la foulée rdv chez nouveau gygy à prendre. Je commencerai la courbe de température aussi, qui utilise une appli ? Laquelle me conseillez-vous ?

Des bisous à toutes ! :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui Chatoune vous avez raison. Ça vous fera du bien, et peut être même que ça aidera...

Moi le dernier cycle j'avais décidé de ne plus en parler tout le temps à chéri. Quand je lui avait dit "ça y est l'ovulation est passée, les jeux sont faits", il était étonné de ne pas avoir été au courant :quoi: et espérait qu'on ait fait des câlins au bon moment.
Mais du coup il était peut être plus "détendu" pour les câlins comme il n'avait pas cette pression :reflechis:

Karo je ne sais pas ce que je suis censée vois exactement mais j'espère déjà que ça a évolué, et qu'on voit un embryon (je crois qu'on ne voyait que la vésicule vitelline).
Après je sais que ça n'évolue pas exactement pareil chaque grossesse donc j'espère juste que gygy me dise que tout va bien, et ça me va !
Mais bien sûr, si on entend le coeur, ce serait merveilleux :croisedoigts:

Pour la courbe moi j'utilisais l'outil du site ici.
Je le trouve pas mal parce que tu peux noter pas mal de trucs (symptômes, tests,...)
Mais après je n'en ai pas essayé d'autres...
Pour ce cycle tu es sure de ta date d'ovu ?
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit : Pour ce cycle tu es sure de ta date d'ovu ?
Non pas du tout, mais en me référant aux cycles précédents... j’ai un pic à l’ovaire droit quand j’ovule à droite, mais rien quand c’est le « mois gauche »... et ce mois-ci c’est gauche, donc je n’ai aucune certitude :marre:

Je suis en train de regarder le replay de Baby Boom, cette saison a été tournée à Poissy qui est la maternité où j’aimerais accoucher et la plus proche de chez moi :wink:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Karoyokebed a écrit : Non pas du tout, mais en me référant aux cycles précédents... j’ai un pic à l’ovaire droit quand j’ovule à droite, mais rien quand c’est le « mois gauche »... et ce mois-ci c’est gauche, donc je n’ai aucune certitude :marre:

Je suis en train de regarder le replay de Baby Boom, cette saison a été tournée à Poissy qui est la maternité où j’aimerais accoucher et la plus proche de chez moi :wink:
Et si tu as une GBO aujourd'hui, c'est possible qu'elle soit en retard ??

Oooh super :good:

Moi j'avoue que j'hésite encore... j'ai envie que ce soit vraiment le mieux possible et c'est dur de choisir... surtout que je ne peux en parler à personne pour le moment :reflechis:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: essai BB 1

Je me sens bête mais c'est quoi une GBO les filles siouplait ? :reflechis: :???:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités