Bébé pour août 2017 ouvert

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 15 avr. 2010, 11:55
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou, et bien non ici toujours pas de bébé !
J ai eu un rdv de contrôle le jour du terme col long ouvert un doigt.
2e rdv de contrôle ce matin rien n a évolué!
Du coup je suis hospitalisée demain à 17h pour les n déclenchement en 3 jours.
Ils mettent un ballon pour aider le col à s ouvrir demain soir, mardi j aurais droit à un tampon d hormones, et mercredi perfusion pour déclencher.... Bref ce que je ne voulais pas arrivé....
J espère que tout va bien se passer.
Pour l instant elle fait 3,4kg

Bisous les filles, la suite demain....
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image

punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

candice courage pour ces 3 jours en espèrant que bébé se décide aujourd'hui :croisedoigts:

j'ai eu une grosse frayeur avec anaïs car vendredi soir en la changeant je vois et je sens une grosseur sur son sein , alors gros flippe et après une recherche sur internet je vois que certain bébé du même age font des mammites à cause de nos hormones de grossesse donc tjs inquiète mais bon je vois que ce n'est pas la seule à avoir ça , samedi ça n'a pas évolué juste que ce n'est plus rouge et aujourd'hui ça a diminué , on sent une toute petite boule et hier soir j'ai eu confirmation que c'était hormonale car elle avait une grosse glaire type ovulation sur sa pepette alors que les bébés n'ont pas ça normalement . je vais quand même surveiller et j'en parlerai au pédiatre car j'y retourne dans la semaine pour la visite des 1 mois et un vaccin pour mon grand bébé que j'avais complétement oublié de faire, le pire c'est que j'ai le vaccin dans mon frigo mais bon avec la grossesse j'ai zappé :???:
dur dur de penser à tout et pour tout le monde :ouin: .... la fameuse charge mentale quoi :lol:
sinon anaïs est passée au biberon de 120ml depuis hier et elle fini déjà :etonnant: petit bébé mais bonne mangeuse :-D
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 15 avr. 2010, 11:55
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou,
Un petit message de l hôpital où j ai du mal à dormir.
Hier ils ont mis un ballon gonflé dans mon col pour le forcer à s ouvrir. Ce n est pas très douloureux, ça fait comme des douleurs de règles.
J ai une chambre seule, elle est spacieuse et bien agencé.
Pour la bouffe c est incipide ! Heureusement j ai fait le plein de gâteaux et de bonbons !
Je pense que je dois être là dernière du fofo à accoucher bisous
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

candice j'espère que ça va porter ses fruits et que ton bébé va se décider à arriver enfin :croisedoigts: . tiens nous au courant de l'évolution

j'ai vu avec mon chef et je vais pouvoir poser mes congés suite au congé maternité donc en gros reprise su travail mi décembre .
j'ai commencé mon régime mercredi dernier , j'ai vraiment du mal à perdre , seulement 1 kg en une semaine ah ces fichus hormones :rougedecolere: :rougedecolere: et ce soir on se fait resto/ciné car aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage .... déjà 9 ans
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou a toutes !! Comment allez vous ? Et les bébés ??

Candice alors bébé est arrivé enfin ??

De mon coté ca va, ma fille grandit bien, elle mange bien, mais commence a me prendre pour sa tetine... J'accumule de la fatigue car les nuits sont sacadées, et la journée mr ne m'aide pas dans la maison...
Hier soir Naomy a pleuré quand j'ai voulu la couché, il fallait pas réveillé son père en + car il se levait a 2h30 pour allé travailler... ça m'a enervé, j'ai même fini par craqué, j'ai pleuré comme un bébé avec ma fille dans les bras lol ! Elle a fini par sendormir contre moi finalement, elle tombé de fatigue cette banane ...
Par contre ça fait plusieurs jours qu'elle recrache pas mal... Ça m'inquiète un peu bien que je sais qu'il n'y a rien d'anormal... Lundi on va a la pmi, et dans la semaine on va allé chez le medecin pour la visite des 1 mois, Déjà...
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou les filles

Alors les derniers bébés sont arrivés ?
Candice donnes nous des News !!

De mon côté le temps passe super vite avec 3 enfants à s'occuper pas trop de temps pour moi !! Surtout avec l'allaitement qui n'est pas toujours facile comme aujourd'hui où la miss m'a beaucoup réclamé et pas beaucoup dormi car elle doit avoir quelques coliques la pauvre ! Enfin on gère comme on peut ! Mon aîné a fait sa rentrée au CP et mon chéri a repris le travail cette semaine. On a décidé qu'il prendrait ses 11 jours de congés paternité aux vacances de la toussaint comme ça on pourra partir un peu avec les enfants.
j'emmaillote Alice depuis lundi sur les conseils de la sage femme venue à la maison pour peser la petite. Et depuis je peux dormir tranquillement entre les tétées la nuit trop bien. En tout cas Alice prend bien du poids et grandit vite déjà. Elle est sur la même lancee que ses frères ça promet ! :tropdrole:


:bisou: :bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

:coucou: les filles !

Ici Lola va avoir déjà 2 mois le 14. Elle me fait beaucoup de sourires et commence à gazouiller. J'adore ! Ca fait oublier un peu ses soucis digestifs.

Mademoiselle m'a fait sa première bonne nuit. Dodo à 22h15 et réveil à 5h30. Elle a mangé et s'est rendormie jusque 8h. Depuis 3 jours j'ai l'impression qu'elle a moins de crises de coliques. Peut-être grâce aux probiotiques que je lui donne. Niveau reflux, elle a encore des remontées fort acides mais elle a l'air de moins en souffrir et elle mange bien.

Mardi matin j'ai la visite des 2 mois chez la pédiatre et elle va faire ses vaccins.

Mon grand a fait une semaine d'école, il est content mais déjà enrhumé vu ce temps pourri dans le Nord ! Moi mon nez commence aussi à couler du coup. J'espère que la petite ne va pas l'attraper.

Bblove ça m'arrive de pleurer aussi quand je suis trop épuisée. Mon homme n'aide pas beaucoup comme il bosse 45h par semaine et se lève à 4h30 chaque jour.

Voilà pour les news. Hâte d'en avoir de tout le monde.
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou les filles!
Ici , tout se passe bien. Alicia dort bien la nuit (1h à 8-9h), par contre elle est très difficile à endormir le soir. Je n'imaginais pas qu'un bébé de moins de 2 mois pouvait tenir autant d'heures éveillée.
Elle a tendance à beaucoup pleurer quand on la pose le soir, j'aimerais qu'elle s'endorme seule dans son berceau, mais elle préfère dormir dans les bras... :???:
Sinon, elle fait de plus en plus de grands sourires quand on lui parle, elle est trop mignonne j'adore ça.
Jeudi rdv chez le pédiatre et après je pense commencer me lait artificiel et les biberons ce week-end pour une transition en douceur: je reprends le 10 octobre. J'appréhende beaucoup ces futurs changements, tout se passe bien avec l'allaitement maternel.
Les derniers bébés sont arrivés??
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

ici tout va bien , anaïs mange bien et çela s'est vu à la visite du 1er mois (faite à 1 mois pile) elle a pris 1,160kg et 5 sm en un mois donc c'est bien , elle rattrape son retard .
je commence à avoir des cadeaux pour sa naissance, elle va être noyer dans les vêtements .... entre ceux que j'ai de ma fille et ceux qu'on m'a offert je n'ai pas besoin d'acheter .
j'ai eu confirmation que ma nounou pouvez prendre Anaïs donc je vais pouvoir mettre mes 2 filles chez elle , ça m'enlève un poids :-D . normalement je reprend le travail mi décembre car j'ai mes congés à poser à la suite du congé mat .
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi. Mon petit bonhomme a 2mois aujourd'hui et je suis une maman comblée. Cette grossesse m'en a fait voir de toutes les couleurs mais mon bébé me montre chaque jour à quel point l'amour nous fait tout oublier.
C'est un grand bonhomme de plus de 5kg et à peu près 58cm... j'ai un doute pour la taille parce qu'elle l'a mesuré un peu vite je trouve mais bon, il a rdv lundi chez le pédiatre alors je vous confirmerai tout ça.

La journée, il est de plus en plus éveillé. Il dort seulement de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30, le reste du temps il essaye d'attraper ce qui l'entoure, nous fait des gazouillis, de magnifiques sourires et il ne fait pas areuh mais arrrooouh :-D ... je fonds littéralement :boum:
Il a un rythme bien à lui... Le matin, il tète au réveil puis toutes les 2h. L'après midi c'est toutes les 3/4 heures jusqu'au soir. Avant, il réclamait toujours après la tétée du soir. Il tétait presqu'une heure (30min chaque sein) et il pleurait après donc j'ai ajouté un biberon. Il est passé de 60ml à 90 puis 120 etc... jusqu'à 180. Ensuite il en a eu marre et s'est mis à rejeter le biberon donc depuis il ne prend que le sein comme au début. C'est papa qui est triste de ne plus donner le biberon.
Dernière tétée à 23h30 maintenant et il se réveille vers 5h30/6h00. Il ne dort plus jusqu'à 8/9h :???:

Niveau boulot, j'ai eu le DG au téléphone et il s'attendait à ce que je reprenne avant la fin de mon congé mat mais PAS DU TOUT. Je suis tellement bien à la maison avec bébé et les enfants. Mon chéri rentre à 15h tous les jours, depuis la naissance de bébé donc c'est le paradis...

Voilà pour les news :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations