Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

:bisou:

Elle n'a toujours pas d'école en attendant que je prépare ce que je dois préparer. Donc je n'en sais rien du tout. Il était d'accord au final pour la remettre ici dans notre village et là il me dit non. Mais il faut quand même que je téléphone pour demander la liste au cas où. Hier soir, il m'a dit, elle rentrera fin de semaine prochaine :marre: Tant pis pour lui, l'école est juste obligatoire à partir de 6 ans. Je préviendrai l'a.s lundi.

Il faut vraiment le temps que je mette de l'ordre dans mes affaires, etc...papiers, etc...
J'espère que ce sera avant la fin de l'année. J'ai rendez-vous le 14, chez une a.sociale.

Faut déjà que je termine le premier, si cela se trouve ce sera tellement un gros navet qu'aucune maison d'édition n'en voudra :tropdrole: Mais comme écrire est une passion, j'écris pour moi.

:bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.

Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Il le fait exprès ton monsieur l'ours c'est sur que si elle n'a pas d'école vous risquez des soucis.

Bon tu as déjà rdv avec une A.S tu me diras comment cela s'est passé.
Bon d'ici là tu auras sans doute commencer a mettre de l'ordre dans tes papiers.
Et Lili aura peut être une école.

Tu écris quoi comme livre même si c'est un navet tant pis lol.

:bisou: :cop:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Je vais prendre mes dispositions pour pouvoir prouver que j'ai fait les démarches. Tant pis pour lui, si nous avons des soucis. Lui et sa politique de l'autruche du attendons pour voir...Grrr cela me rend dingue. Je suis plus du genre à prendre le soucis à bras le corps et pas l'inverse.

De plus en plus je me demande ce qui m'a plu chez lui. On est si différent :etonnant:

Je te tiens au courant dès que je sors de là :bisou: Je pense que j'aurais déjà bien commencé. Ranger, trier, donner, jeter.
Je suis du genre à nettoyer avant qu'une femme de ménage vienne à la maison (je n'ai jamais eu de femme de ménage, mais c'est pour l'exemple). Je veux que ce soit bien parce que je le connais lui.

Et puis le navet, c'est bon pour la santé :tropdrole:
C'est une histoire d'amour. (je lis le plus souvent des histoires d'amour. On se demande pourquoi quand on voit la mienne depuis le départ :tropdrole: ) je l'ai commencée en 2009 bien avant lui et je me plonge dedans quand cela ne va pas. J'en suis à 100.000 mots. Va falloir que je coupe ça en tome, je crois.
Ce n'est pas de la grande littérature, je suis encore un bébé en écriture. Mais d'après les premiers retours, l'histoire est originale.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Tu n'as pas peur qu'il se doute de quelque chose le fait que tu ranges,tries,jettes et donnes ?

On dit que les opposés s'attirent c'est pour ça que tu as craqué pour lui. :-D

Miam les navets :lol:

Vas-y fais moi un résumé de ton livre^^.

Tu aimes les histoires d'amour car tu sais que la tienne n'a "jamais" été le cas.

Lili que dit elle de tout ça pour l'école et elle sait que tu as l'intention de quitter son papa?

Ici la rentrée la routine reprend ses droits.

:bisou:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

Comment tu vas ? Comment s'est passée la rentrée ?

Comme il veut partir à Tahiti, c'est une excuse pour ranger, trier, jeter, etc... :-D

Sans doute :grattelatete: La prochaine fois, j'écouterai mon instinct dès le premier rendez-vous, je pensais que c'était parce que j'étais stressée, mais c'était une mise en garde en fait :reflechis:

Là, je lui fais l'école à la maison. Je ne sais pas de trop. Je crois qu'elle pense que c'est parce que son papa veut partir à Tahiti.
Je suis en non-stop pour l'instant du matin jusqu'au soir :lol:

:bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

La rentrée s'est très bien passée.

Petite menteuse :lol: tu ne vas à Tahiti.
Tu en es ou dans tes rangements et autres?

Il faut toujours écouter son instinct surtout à un premier rdv.

Alors tjs l'école à la maison.
Cela lui convient?
Elle ne demande pas à être avec d'autres enfants?

:bisou:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

Je suis contente de lire que la rentrée s'est bien passée :bisou:

Les enfants et moi sommes seuls jusqu'à demain soir. Cela nous fait des vacances. Je te jure, c'est vraiment impressionnant.

Oui mais pour lui, on part tous à Tahiti en février :-D Puisque lui l'a décidé, je m'en sers pour justifier le fait de donner, etc...

Si j'ai un jour un autre premier rendez-vous, c'est certain que je vais m'y fier. :wink: Quoi que je rigole avec mon bûcheron. Mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de m'embarquer à nouveau un jour dans une relation.

La première semaine a été un peu difficile. Question d'organisation, etc...trouver nos repères toutes les deux surtout que lui veut vraiment en faire une surdouée et comme il n'est jamais loin. :marre: Mais elle aime bien. Même si j'ai vraiment l'impression que dans sa tête ce n'est pas vraiment l'école. Comme si elle était encore en vacances et qu'on travaillait juste toutes les deux (comme pendant les vacances) en attendant de rentrer à l'école.
Son père m'a remis sur la table que c'était de ma faute si elle n'était plus à la même école car j'avais envoyé un mail pour dire qu'elle n'y serait plus cette année-ci. Ce qu'il oublie c'est que c'est lui qui n'a pas voulu la réinscrire au moment des réinscriptions alors que la classe de CP est très demandée dans cette école. Ils veulent qu'un nombre max défini d'élèves. Je me faisais harceler par la secrétaire et lui ne répondait jamais parce qu'il pensait que ses g.parents lui vendraient leur maison de campagne. Au final, non.
Au bout de 4 mois à les faire poireauter, j'ai envoyé le mail.
Et donc c'est de ma faute mais s'il avait fait ce que j'avais dit directement, c'est à dire la réinscrire par principe de précaution...m'enfin bref :rougedecolere:

Malheureusement, elle a l'habitude de ne pas voir beaucoup d'enfant. Son père est un vrai ours donc c'est rare les copines à la maison. On est presque pas sorti de la maison des vacances (dimanche dernier à Montbéliard, et une fête d'anniversaire d'une ancienne amie à elle) et c'est tout.
Moi qui suis très sociable, qui aime voir du monde, recevoir du monde à la maison, sur 7 ans, je m'y suis faîte.

Quoi de beau de prévu pour dimanche ?

:bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Tu as le tps de penser pour une autre relation.

Monsieur l'ours mérite des fessées d'imposer cela à Lili. :-D

Dimanche je suis de mèche pour une demande en mariage surprise :-D .
Je te raconterais les détails et tout et tout et tout car être complice de cela ça me plait^^.

Et toi tu as quoi de prévu?

:bisou:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

C'est sur...et puis, faut déjà finir celle-ci :lol:

Oui totalement d'accord :-D

ohhhhhhhhhhh :applose: oh oui, je veux des détails :applose: j'adore les histoires de demande en mariage, de mariage...

Je suis du style à regarder sur les sites de mariage, juste pour regarder les belles robes, les décorations, etc...

Grasse matinée si les enfants sont d'accord :lol: on va faire tous ce qu'on peut pas faire quand il est là :tropdrole: Peut-être un ou deux dessins animés et toute la journée en pyjama :lol:

:bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

Alors comment s'est passé ton rdv avez l'assistante sociale?

Tu as pu faire ta journée TV pyjama?

Bon allez je te raconte la demande en mariage :-D

Les futurs mariés sont mon frère et sa chérie.

J'ai téléphoné à sa chérie pour lui dire de venir chez moi pour papoter pendant que nos hommes seraient en train de réparer la moto de mon frère(ce qui était à moitié vrai^^).
Les hommes sont allés sur le lieu qu'ils se sont connus c'est à dire dans une petite rue dans laquelle ce jour là elle se faisait embêter par un homme un peu trop collant.
Mon frère est intervenu en se faisant passé pour son petit copain qui la chercher pour aller à un rdv.
Donc là bas avec d'autres complices ils y ont mis quelques ballons.
Puis mon homme m'a téléphoné pour me dire que c'était près et qu'on pouvait venir.
J'ai donc prétexter une envie ballade avec les enfants.
Puis arrivées dans la rue elle a compris qu'il se passait un truc en voyant les ballons on s'est approchées et mon frère est venu vers elle lui a dire quelques phrases à l'oreille puis lui a fait sa demande.
Lorsqu'elle a dit oui les personnes complices puis nos parents et les siens sont sortis de leur cachette pour les féliciter.

Et ce n'est pas tout une fois remise de ses émotions elle a regardé mon frère et lui a dit:
"Bon je ne devais pas te le dire avant la fin du mois mais tant pis.Tu vas être papa."
Mon frère a pleuré de joie tout en la serrant dans ses bras.

Voilà ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups. :wink:

Le mariage est fixé pour Février.
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités