essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

C'était quand le dernier câlin pour vous Chatoune ?

Ça y est : 167mUI/ml !!!

Je suis trop contente !!! :arcenciel: :soleil: :hola:

J'espère que ça va vous donner plein d'ondes positives les filles :croisedoigts: :croisedoigts:

Plus qu'à espérer qu'il s'accroche bien maintenant :)
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]

N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit :Chatoune j'espère que ton homme est + motivé ce matin :croisedoigts:
Sors lui le grand jeu !! :wink:

Sinon, qu'en pensez vous ?? :applose: :applose: :applose:

https://photos.app.goo.gl/V8bph27GUvdq6iVk1
Petite coquine, tu nous as fait languir :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Félicitations :bisou: :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit :C'était quand le dernier câlin pour vous Chatoune ?

Ça y est : 167mUI/ml !!!

Je suis trop contente !!! :arcenciel: :soleil: :hola:

J'espère que ça va vous donner plein d'ondes positives les filles :croisedoigts: :croisedoigts:

Plus qu'à espérer qu'il s'accroche bien maintenant :)

FELICITATIONS A VOUS DEUX !!!!!!! :chatjoyeux: :arcenciel: :trefle:
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Bonjour bonjour ! :coucou:

Je vous lis régulièrement mais n'ai pas posté depuis juin... alors je me représente si vous voulez bien de moi parmi vous ! :???:

Je suis Caro, j'ai 36 ans et chéri 34, nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un an et en essai bb1 depuis le mois de mai. J'avais pris la pilule en continu pendant 5 ans, tout était donc au repos et j'étais bien tranquille :-D . J'ai arrêté la pilule au 1er mai et j'ai vu revenir mes :regles: le 20 juin. Mon gynéco m'avait donné d'emblée un traitement "clomid/provames/ovitrelle" pour 3 mois mais j'étais contrariée qu'il ne nous laisse pas le temps des essais tranquilles avant d'envisager le traitement. Du coup je l'ai pris les 3 premiers cycles et comme ça n'a pas fonctionné je nous laisse quelques mois (jusque fin d'année) pour voir si naturellement, malgré mon "âge" et mes antécédents d'obésité, ça prend.
C1 : 50 jours
C2 : 26 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours

Hier comme j'avais un jour de retard par rapport aux 2 cycles précédents et pas du tout de SPM, et que j'avais un bilan sanguin à faire, j'en ai profité pour demander un HCG... mais déception... et ce matin arrivée des vilaines. Je l'ai en travers de la gorge, je suis sûre de ma date d'ovulation (gros pic ovaire droit) et des câlins bien placés. J'aurais tant aimé que ce soit un bébé des vacances... en plus il serait né en mai comme chéri et moi...

Allez, je sèche mes larmes, un nouveau cycle débute aujourd'hui ! Je vais tenter l'huile d'onagre, je vais aller à la pharmacie cet après-midi. J'ai lu aussi qu'il était conseillé de boire de la Vichy mais je suis interdite de boire des bulles...

Allez fini mon roman, je vous remercie de m'avoir lue !

Et je n'oublie pas de féliciter Marie ! :applose: :applose: Je suis heureuse pour toi, je te souhaite d'excellentes vacances !
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: essai BB 1

Waouh super félicitation petite Marie , tu as un super taux début de grossesse en plus !! Je suis sur qu'il s'accroche bien :)

Hate que sa nous arrive toutes ..
Je rentre en ovulation enfin test qui commence à rosier aujourd'hui donc comme le cycle dernier c'est demain qu'il sera positive !donc calin aujourd'hui demain après demain lol je veux tellement que sa marche ..

J'ai rdv à la clinique avec un gynecologue aujourd'hui ..

Bisous les filles encore félicitation petite Marie !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Mais oui Sandylou ça marchera pour vous aussi ! :bisou:

Mais je sais ce que tu ressens.. encore maintenant que j'ai fait la prise de sang, j'ai peur qu'il y ait un problème.

Bien sûr je suis super heureuse mais on a toujours un petit doute. Je pense que quand j'aurais fait la première écho et qu'il me dira que tout va bien ça ira mieux.

Courage :croisedoigts: :croisedoigts:

Et merci pour vos messages, c'est super cette solidarité entre nous :cop: :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit :C'était quand le dernier câlin pour vous Chatoune ?

Ça y est : 167mUI/ml !!!

Je suis trop contente !!! :arcenciel: :soleil: :hola:

J'espère que ça va vous donner plein d'ondes positives les filles :croisedoigts: :croisedoigts:

Plus qu'à espérer qu'il s'accroche bien maintenant :)
Han je suis trop contente pour toi :applose: les meilleures vacances de ta vie profites en!!!!
Du coup ça s'est passé comment avec chéri? Tu vas tel à ton Gygy ou t'attends de rentrer?

Dernier :calins: samedi ou dimanche :-( :ouin:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: essai BB 1

Petite Marie toute mes félicitations je suis trop contente pour vous deux, ... trois :coeuramour:
J'étais sûre de lire cela en me connectant aujourd'hui !!!
Tu as intérêt a continuer à nous donner pleins de nouvelles !!! :bisou:

Chatoune attrape ton homme dès que possible :-D
Tu as de la gbo combien de jours par cycle habituellement ?

Sandylou a toi aussi câlins +++ :wink:

Lilly R tu en es où toi ?

Moi je suis a J25 de mon C3 en pleine attente donc. Mais je n'y crois pas trop pour ce cycle. :-(
Est-ce que vous êtes encore ok pour créer un nouveau poste avec récapitulatifs ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Tatiana.18 a écrit :Petite Marie toute mes félicitations je suis trop contente pour vous deux, ... trois :coeuramour:
J'étais sûre de lire cela en me connectant aujourd'hui !!!
Tu as intérêt a continuer à nous donner pleins de nouvelles !!! :bisou:

Chatoune attrape ton homme dès que possible :-D
Tu as de la gbo combien de jours par cycle habituellement ?

Sandylou a toi aussi câlins +++ :wink:

Lilly R tu en es où toi ?

Moi je suis a J25 de mon C3 en pleine attente donc. Mais je n'y crois pas trop pour ce cycle. :-(
Est-ce que vous êtes encore ok pour créer un nouveau poste avec récapitulatifs ?

:coucou:
Dpo 1 ! J'ai le temps ... :-P :croisedoigts:

Ta température donne quoi ? J25 donc plus que qlqs jours ! :)
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Karoyokebed a écrit :Bonjour bonjour ! :coucou:

Je vous lis régulièrement mais n'ai pas posté depuis juin... alors je me représente si vous voulez bien de moi parmi vous ! :???:

Je suis Caro, j'ai 36 ans et chéri 34, nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un an et en essai bb1 depuis le mois de mai. J'avais pris la pilule en continu pendant 5 ans, tout était donc au repos et j'étais bien tranquille :-D . J'ai arrêté la pilule au 1er mai et j'ai vu revenir mes :regles: le 20 juin. Mon gynéco m'avait donné d'emblée un traitement "clomid/provames/ovitrelle" pour 3 mois mais j'étais contrariée qu'il ne nous laisse pas le temps des essais tranquilles avant d'envisager le traitement. Du coup je l'ai pris les 3 premiers cycles et comme ça n'a pas fonctionné je nous laisse quelques mois (jusque fin d'année) pour voir si naturellement, malgré mon "âge" et mes antécédents d'obésité, ça prend.
C1 : 50 jours
C2 : 26 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours

Hier comme j'avais un jour de retard par rapport aux 2 cycles précédents et pas du tout de SPM, et que j'avais un bilan sanguin à faire, j'en ai profité pour demander un HCG... mais déception... et ce matin arrivée des vilaines. Je l'ai en travers de la gorge, je suis sûre de ma date d'ovulation (gros pic ovaire droit) et des câlins bien placés. J'aurais tant aimé que ce soit un bébé des vacances... en plus il serait né en mai comme chéri et moi...

Allez, je sèche mes larmes, un nouveau cycle débute aujourd'hui ! Je vais tenter l'huile d'onagre, je vais aller à la pharmacie cet après-midi. J'ai lu aussi qu'il était conseillé de boire de la Vichy mais je suis interdite de boire des bulles...

Allez fini mon roman, je vous remercie de m'avoir lue !

Et je n'oublie pas de féliciter Marie ! :applose: :applose: Je suis heureuse pour toi, je te souhaite d'excellentes vacances !
:coucou: caro !

Tes cycles se stabilisent c'est super ca ! Et puis si tu ovules bien alors aucun soucis non ? Il faut juste attendre que mère nature nous fasse ce beau cadeau :zen:
Enfin bon plus facile à dire qu'attendre ! :tropdrole:

Je n'ai entendu que des bonnes choses sur l'huile d'onagre ! Je vais en acheter pour le cycle prochain ! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités