Les Septembrettes 2017 <3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

coucou !

superfly je ne sais pas trop quoi te dire pour les mouvements du bébé, il parait qu'à la fin de la grossesse le bébé bouge moins car il a peu de place.
De mon coté, le bébé bouge pas mal mais que de le soir, par contre elle fait de grands mouvements et assez douloureux pour moi car ça tape dans les côtes, l'estomac...
si jamais ça t'inquiète consulte à la mater ou au moins appelle les, ma sage femme nous a confirmé que ça ne les dérange absolument pas et qu'elles préfèrent que tu les appelles pour rien plutot que le contraire.
Mais hormis cela tant que tu sens le bébé bouger je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Le poids de ton bébé est estimé à combien à la naissance ? La mienne est estimée à 3,100kg donc ce n'est pas un gros bébé, ce qui explique peut etre les mouvements plus ou moins fréquents.
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image

Vaubane9
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 04 juil. 2016, 17:04
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Un mini tour par ici les filles pour vous dire que ma petite Léa et arrivée jeudi! Je ne vais pas mentir, l'accouchement a été assez affreux et s'est terminé en césarienne d'urgence. Mais quel bonheur ce bebe, je l'aime déjà tellement. C'est inimaginable comme amour. Je pleure tout les jours d'émotions juste en la regardant. C'est le pied les filles :)
Essais depuis janvier 2016
+ le 4.08.2016
FC le 5.08.16
Kystéctomie par coelioscopie le 1.09.16
Reprise des essais octobre 2016
+ le 23.12.2016
Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Coucou vaubane !

Félicitations pour ta petite Léa !!!
Et oui on tombe amoureuse de nos enfants au premier regard :coeur:
Zut pour la césarienne, mais l'important c'est que bébé et toi alliez bien ! (Sans indiscrétion, la césarienne en urgence c'était pour quelle raison?)
Et elle pesait combien alors ? Ton gygy avait vu juste ?
Profite bien de ta petite puce :-)

Hâte de voir la mienne :-)
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Hello


Ohh ma petite Vaubane félicitations ma belle et bienvenue à la petite Léa =) =)

Superfly, bébé bouge moins en fin de grossesse, ne te tracasse pas tu es à 38SA et des bananes, soit encore à + de 15 jours du terme donc ya pas vraiment de raison de s'inquiéter si bébé ne se manifeste pas pour sortir ;)
Reste zen, c'est tellement mieux :wink: :wink:

Magalus comment tu te sens toi ?

Moi aussi trop hate de voir la mienne :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bon weekend les filles
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Vaubane9
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 04 juil. 2016, 17:04
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Alors finalement elle pesait 2kg860, donc 400g de plus que les estimations du gyneco... il y a tjs un côté où je me dis qu'on aurait peut être juste dû attendre qu'elle arrive toute seule, mais bon on ne peut pas savoir avant. Donc j'ai eu des contractions assez fortes dès l'introduction du tampon. Par contre, dès qu'ils ont mis l'ocytocine et que les contractions sont devenues encore plus fortes, le cœur du bebe n'a pas supporté et il a fallut la sortir tout de suite.
Essais depuis janvier 2016
+ le 4.08.2016
FC le 5.08.16
Kystéctomie par coelioscopie le 1.09.16
Reprise des essais octobre 2016
+ le 23.12.2016
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Bon l'essentiel est que tout le monde se porte bien maintenant !
Profites, ça doit être que du bonheur =) =)

Purée moi j'ai le bas du dos en compote, j'en peux pluuuuuuus :ouin: :ouin: :ouin:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Vaubane l'essentiel c'est que tout aille bien au final et ils n'ont pris aucun risque c'est rassurant.

Un peu plus de 2,800kg finalement c'est très correct :-)

Mary ça va bien merci, j'ai des douleurs de règles mais ça va quand même. Je suis à 14 jours de mon terme :-)
De voir que vaubane à sa poupée avec elle ça me donne envie, j'ai encore plus hâte :applose:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Vaubane9
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 04 juil. 2016, 17:04
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Oui oui les filles, c'est vraiment extraordinaire!
Je passe des heures à la regarder et je lache encore souvent une larme tellement je la trouve belle et merveilleuse.
Je ré-accoucherais 30 fois s'il le fallait :) vraiment, chaque maux de grossesse est tellement futile par rapport à ce qui vient ensuite. Je vous souhaite de vite rencontrer vos petits amours.
Essais depuis janvier 2016
+ le 4.08.2016
FC le 5.08.16
Kystéctomie par coelioscopie le 1.09.16
Reprise des essais octobre 2016
+ le 23.12.2016
Image
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Magalus a écrit :Eh bien figurez vous que moi aussi cette nuit j'ai été réveillée par des douleurs, c'était très très bas dans le ventre et il a fallu que je change de position mais rien que pour me tourner ça a été douloureux! Puis c'est passé.

Je ferai la dernière pds toxo demain matin !
Et dans la clinique où j'accouche ils font la pds pour la péridurale au moment où tu te présentes à la maternité, le jour J ! Vaut mieux pas arriver et être dilatée à 7 ou 8 lol
c'est le genre de douleur que j'ai depuis 2 ou 3 jours , et c'est trèèèès difficile de se tourner dans le lit ! Alors quand tu as envie de faire pipi la nuit, faut s'y prendre à l'avance... il me faut bien 10 mns pour sortir du lit... (je n'ai ps calculé, mais je pense).
Cette nuit, grosse contraction encore, et donc 2 spasfon à 4h !
et ça se passe... mais au reveil, une petite contraciton, pour bien débuter la journée !!!
Hier soir, bébé a bien bougé, il était content je crois... nous avons regardé Star Wars (le dernier, qui est sorti il y'a déjà 2 ans je crois) ...il a bien aimé bébé lol
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Vaubane9 a écrit :Alors finalement elle pesait 2kg860, donc 400g de plus que les estimations du gyneco... il y a tjs un côté où je me dis qu'on aurait peut être juste dû attendre qu'elle arrive toute seule, mais bon on ne peut pas savoir avant. Donc j'ai eu des contractions assez fortes dès l'introduction du tampon. Par contre, dès qu'ils ont mis l'ocytocine et que les contractions sont devenues encore plus fortes, le cœur du bebe n'a pas supporté et il a fallut la sortir tout de suite.
aaahh félicitations malgré tout !! J'ai eu la même chose pour mon premier, sauf que c'était lors d'un contrôle monitoring, son coeur avait un peu faiblit à une grosse contraction (moi je ne sentais pas les contractions, de ce que je me souviens !).
une fois le tampon mis, ça allait, mais quelques heures plus tard, j'ai pu rit du tout... et souffert comme jamais, j'ai eu le droit au masque à oxygène, piqure de morphine ("dormez un peu madame, tout va bien", non mais non, je ne peux pas !!!!) j'ai eu le tampon vers midi le samedi, bébé est arrivé le lendemain à 14h33 et donc, rien manger, rien boire entre temps (sauf le repas du soir, ratatouille de mémoire je crois beurk !!!), pour la poussée, on m'a dit "on va tenter de vous faire pousser tout de même, mais si vous ne poussez pas mieux que ça, ce sera césarienne" ! bon, il est arrivé finalement par voie naturelle, mais j'ai eu la ventouse et une épisiotomie et une péridurale (un peu tard, car je n'en voulais vraiment pas) et les contractions étaient nombreuses, mais non régulières, malgré l'injection d''ocytocine
Heureusement mon second accouchement a été plus naturel, pas de déclenchement, le samedi soir à 23h début des contractions, régulières toute la nuit, toutes les 10mns, donc vers 7h je préviens mon homme qu'on va faire un tour à la maternité, et donc vers 9h30, la maternité !
Dilatation à 4 ! Pas mal déjà.
Une heure plus tard 6 !
Une heure plus tard 8 !
Direction, un bain chaud dans la salle nature... pendant 1h30 !
ensuite, quand j'ai voulu sortir, paaaf rupture de la poche... et donc je suis allée m'allonger... examen du col, je suis à 8 ! Le gynéco me dit 'y'en a encore pour une heure, une heure trente, mais je ne veux pas vous décourager" !! (je me souviens m'être dit, non c'est pas possible, j'ai trôp mal ... j'aurais dû prendre la péri tiens) et lorsque la sage femme m'a dit "on reviens tout de suite, on va voir l'autre personne", et là je me suis dit "nonnn, nonnn restez, ça pousse"... et effectivement
3 minutes plus tard, la tête de bébé sortais !!!
elle revient et me dit "mais, vous êtes en train d'accoucher, attendez !" nnooonnn j'attends pas :-)
Que du bonheur ! Par contre la "couture" sans péri, aaaieeeee !!!!!! ça fait plus mal que l'accouchement... mais bon, pas le choix, il y'a eu une petite déchirure tout de même, arrviée trop vite !! mais c'est que bébé "glisse" et on ne maîtrise pas du coup !! Arrivée un peu express pour ma fille donc ;)

Et donc, troisième accouchement à venir, j'ai fais mon projet naissance, pas de péri, au max bébé en peau à peau (repousser les soins à plus tard, même si ce n'est que 5 mns), pouvoir sortir bébé si possible moi-même, pas de tortion de la tête s'il est sorti par l'équipe médicale, et pas d'aspiration sauf nécessité vitale, et enfin, pouvoir allaiter dès que possible, dans la salle de naissance.

Et vous , vos récits d'accouchement, c'était comment ? :-)
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités