Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Moi je dirais "Je dégage avec MES enfants."

Fais TES VALISES et part chez tes parents fais le quand il est absent.
Ne lui laisse pas de mot mais préviens la gendarmerie que tu quittes ton domicile avec vos enfants en donnant l'adresse de tes parents.

S'il te téléphone ne lui réponds pas pendant quelques jours et profite en pour faire les démarches de séparation.

:bisou: bon week-end
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.

Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

J'y songe, j"y songe. Je pense de toute façon que ce sera le seul moyen de faire :zen:

:bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Allez go fais le et je suis sure que tu ne regretteras pas

Parle avec tes parents pour voir ce qu'ils en pensent et qu'ils n'aient pas la surprise de te débarquer avec les enfants et les valises.
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:
Comment tu vas ? passé un bon week-end ?

Petitetulipe, ma coach en séparation :wink:
J'y songe vraiment, mais je dois m'organiser :bisou:

:bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: ça va et toi?

J'ai passé un bon week-end et toi?


Bon alors c'est sur il faut que tu t'organises et ne pas oublier de prendre les papiers nécessaires avant de partir(livret de famille,carnets de santé des loulous,...)

Réussir à prendre le strict minimum mais vraiment nécessaire qui peut aller dans les valises.
Trouver le bon moment de "votre fuite".
Prévoir si tu prends le TGV ou autre.

Tu as commencer ton organisation?

:bisou:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

ça va ?

Je reflexionne (j'adore ce verbe. Même pas certaine que cela soit un vrai verbe :reflechis: ) de plus en plus à la suite. Je suis morte de peur, mais l'idée me trottait déjà en tête.

Je dois m'organiser, mettre beaucoup de choses en ordre. Puis comme je suis dépendante de lui pour tout, c'est difficile.Surtout qu'il est toujours là à regarder ce que je fais. Mais ça peut le faire.

De toute façon, il :rougedecolere: de plus en plus. Surtout son comportement de vieil ours avec les enfants ! ce sont des enfants, zut !

Là Lili n'a toujours pas d'école :rougedecolere: Elle n'aura pas fait deux années de suite dans la même école depuis sa première maternelle. J'ai abordé l'idée de faire moi l'école à la maison dans l'optique de partir pour ne pas que ce soit utilisé comme excuse, mais il ne veut pas. Ce n'est pas comme si j'avais les diplômes pour ça et qu'elle est en avance sur le programme parce qu'elle est en demande et donc je suis. Donc ses excuses à la noix !
Il veut une école bilingue et la seule du secteur, c'est celle de notre village (son école de 2ème maternelle)qu'il ne veut plus. Mais il ne cherche pas de solution ! :marre:
Je ne te dis pas comme je stresse et Lili qui ne sait pas quoi pour la suite.

Bref, vais finir par écrire un bouquin sur ma vie :tropdrole:

:bisou: :bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Si tu dépends de lui aussi financièrement cela ne doit pas être évident tu devrais demander un peu d'argent à tes parents et leur dire que c'est pour fuir et que tu les rembourseras une fois que tu seras tranquille financièrement.

En plus il te surveille il veut être sur que tu ne peux pas vivre sans lui méfie toi de lui il doit sans doute se douter que quelque chose se prépare.

Pour l'école une fois votre séparation tu la mettras là ou tu veux du moment qu'elle est scolarisée il ne pourra rien dire.


Bon si tu écris un bouquin sur ta vie j'espère être la première à le lire et tu me feras une jolie dédicace. :wink:

Cela ne me gène pas que tu me parles de tes soucis si je peux t'aider à trouver des solutions je suis là puis si tu as besoin de te confier je suis là aussi :bisou:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: tu boudes lol?
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

Je n'ai pas reçu le premier mail pour me dire que tu avais répondu :marre: désolée.

Comment tu vas ? prête pour la rentrée ?

Merci pour tes conseils :bisou:

Je termine déjà le premier, le second prévu, le troisième et après quand je serais vieille je dirais mes vérités dans un livre autobiographique :tropdrole:

Tu es adorable, merci d'être là :bisou:

:bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: :cop:

Je te pardonne alors :wink:

Oui on prépare la rentrée et toi?

De rien mais alors tu en es ou tu prépares quelque chose ou pas?

Autant de livres cool je vais avoir plein de lecture jusqu'à mes vieux jours :tropdrole:

:bisou:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités