Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: de mon côté ça va, un jour à la fois.

Par contre faut que je vous raconte un truc, suis allée manger chez une amie avec une autre amie. puis à un moment, notre hôte me dit que depuis son dernier accouchement, elle a des trucs bizzare: elle voit des personnes décédées, elle les entend etc Je sens à ce moment là qu'elle va me dire qq chose. Puis elle me demand si depuis la perte d'Andrea j'ai eu des "signes" du coup je lui explique qq trucs puis elle me dit : "je le vois, il est à côté de toi, il est beau, il est heureux et n'arête pas de rire. J'ai été submergée par l'émotion mais j'étais heureuse... Au même moment, ils avaient mis de la musique et pendant ce moment une chanson démarre et mes 2 amies qui comprennent l'anglais se regardent et disent ;"c'est pas possible..." je pige pas un mot de cette chanson . Du coup elle me font la traduction, j'étais en larme, j'avais l'impression que c'était Andrea qui me parlait. Il s'agit de la chanson "the scientist" de coldplay Vous allez me prendre pour une dingue mais c'était un moment tellement intense :bisou: :bisou:

Et vous comment vous sentez vous? :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles , alors moi sa ne va pas fort .. Je me sens démuni... J ai peur de sombrer dans une dépression totale .. Je suis épuiser ... Je pence a vous bisous
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Un Petit :coucou: par ici!!
Je vous ai délaissé pendant plusieurs semaines et je m'en excuse!! :???:
J'étais pas au mieux de ma forme moralement, j'ai un peu tiré sur la corde et du coup, forcément, c'est le physique qui a prit : Je me suis fait une belle entorse!! :-(
Je la traine depuis 15 jours et j'ai toujours très mal!! :quoi: ...... Il me faut du repos, très peu marcher, donc, je sors pas, et donc, le moral chute!! :ouin: ..... Sinon, tout va bien!! :lol: ...... Je préfère en plaisanter sinon les nerfs lâchent!!
Puis, comme je dis toujours, y'a pire dans la vie!! Restons positif!! :wink:

Nessa : Contente de te lire!! :-D :wink: ...... Comment vas tu?? Tout se passe bien?? Le terme est prévu pour quand alors??
Non, je te prends pas du tout pour une folle et l'expérience que tu nous racontes est juste extraordinaire!!!! :applose: ....... Ca devait être tellement intense et merveilleux!!
Moi, il y a quelques jours, j'étais vraiment pas en forme, mal à la cheville, petit moral, j'étais assise sur mon canapé à broyer un peu du noir...... :-( ...... Mon mari arrive et il me dit : Qu'est ce qu'il y a à coté de ta tête? Je me tourne et je vois une toute petite plume blanche!!!!!! :-D ....... Je suis sûre que c'était une plume de Ma Petite Sara qui s'était posée à côté de moi, comme pour me remonter le moral!! :-D
J'aime croire en tous ces signes!! Ca me fait du bien!!
Prends soin de Toi Belle Nessa, Andréa Veille tu en as la confirmation maintenant!! :bisou: :bisou:

Elaflore : Comment vas tu?? Ça avance dans ton travail et ta reconversion professionnelle?? Et Tes Petits Bouts vont bien?? :bisou: :bisou:

Mamange06 : Il ne faut pas hésiter à ta faire aider!! Es tu aller voir ton docteur pour lui parler de ton état?? Un psy?? ou autre?? Ne restes pas démunie et enfermée dans ta tristesse!! C'est pas bon ma Belle..... Tu sais, + on attend, + on sombre + il est difficile et long de remonter la pente!! Je te parle en connaissance de cause!!
Courage et Fais Toi aider!!!!!! :bisou: :bisou:

Mamangeden : Tellement longtemps que je ne t'ai pas lu!! :???: :-( ...... Viens nous donner de tes nouvelles stp!! Tu me manques!!!!! :wink: :bisou: :bisou:

Tornadiego, Catgully : Comment allez vous les Nanas!! :wink: :bisou: :bisou:

:bise: :bise: à Nos Amours qui manquent à Nos Vies........
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou doudou, oh ma pauvre c'est chiant sa de pas pouvoir marcher et sortir .... Sinon oui je vois une psy depuis le mois d avril mais je ne c est pas si vraiment cela m aide et puis la psy defois elle rigole a ce que je lui dit du genre quand je lui dit que l entourage me dit " slt sa va ? " et qu il comprenne pas et que sa m énerve et ben elle a rit en me disant que le "sa va" c'est ce kon dit tjr kan on voi une personne pi moi jme suis emporter en lui disant ke les gens était tous .. et la elle me di " mais vs êtes raide vous" et c'est vrai que je m énerve vraiment pour un rien ! J arrive pas a contrôler sa ! Et j ai un petit neveu de 4mois et je ne peut m empêché d être aussi envieuse.... Mais je l adore ce petit bout de chou ! Mais je suis jalouse de tout le monde ... Est j ai une question qui me trote ! Est ce que de perdre son bebe les semaines apres la naissance est pire que dans le ventre ?? De l avoir vu vivant! Je ne c est pas .. Bonne journée les filles
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Mamange06: moi la psy était passée dans ma chambre après l'accouchement, mais je ne me sentais pas prête de lui parler et en plus je ne la sentais pas. Après notre petit voyage imposé par mon mari, ma mère est venue rester à la maison pour 3 mois, c'est sa présence et son affection qui m'ont aidées a remonter un peu. Et aussi grâce a ce forum, où on peut se confier, car avec les amies, c'est pas pareil, car elles ont pas fait cette atroce expérience. Essaye de voir si tu peux te faire aider par quelqu'un d'autre si ça marche pas trop avec ta psy. Je sais très bien que c'est hyper dur, on portera ce chagrin, cette souffrance pour la vie.

Doudou: j'espère que ça ira mieux pour ta cheville. C'est clair quand on peut pas sortir, restée a la maison on broye du noir. C'est mon cas surtout quand je ne travaille pas le matin.

Nessa: j'aime bien quand il y a des signes comme ça, moi aussi quand je suis au jardin, et que des papillons viennent tourner autour de moi, j'aime croire que c'est mon petit Axel.

J'angoisse beaucoup en ce moment, peur que mon mari meurt, peur que tout s'arrête. Je ne suis pas du tout tranquille. Je pense a mon Axel tous les jours, comme ci il est présent, qu'est ce que j'aimerais que ce soit vrai.

Bonne soirée a vous toutes
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Mamange06 : Tu sais, c'est pas évident de trouver une psy qui nous corresponde et en qui on a confiance!! Il faut pas que t'hésites à en changer si tu vois qu'elle te correspond pas!! Moi et Mon Mari on a vu une psy de l'hôpital...... Quand elle est arrivée dans la chambre..... :???: ......
Elle avait une tête de tristesse!! J'ai tout de suite su que ça ne le ferait pas!! :non: ..... On avait presque envie de se lever et de la consoler!!!!! :lol: ...... Mon Mari me la refait souvent, et, qu'est ce qu'on en rigole!!!!! :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol:
Et, après ça, j'ai trouvé la bonne...... Elle m'a suivi pendant presque 2 ans + ou - rapproché, et, elle m'a énormément aidé!! J'en suis là grâce à elle!!
Pour répondre à la question qui te trotte, tout le monde est différent et ne voit pas les choses de la même façon!! Pour ma part, j'ai eu la joie de tenir Ma Petite Fée dans mes bras! De l'allaiter, de la cajoler, de la dévorer des yeux pendant 5 jours!! Elle était en pleine forme!! Et, je me sens tellement chanceuse d'avoir pû vivre ces moments privilégiés quand aucun cas j'aurai aimé que ça se passe autrement!! Même si l'après est terrible, tous ces moments là restent des moments de joie à jamais gravés dans mon Coeur de Maman!!!!!! :bisou: :bisou:

Catgully : Ah, on a toujours des périodes où les angoisses ressortent!! Courage!! Tu en es où de ta grossesse?? :bebegif: prévu pour quand?? :bisou: :bisou:

Nessa, Elaflore, Mamangeden : Venez donner des Nouvelles!!?? :wink:

:bisou: :bisou: à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles, merci plus vos réponses.. La psy ma dit qu'il faut le vivre pour le comprendre... Je c est quel trouve les bon mots parfois .. La 1ere fois que je les vu et quand je lui est raconté toute mon histoire, elle à pleurer ... A ce moment la j avais l impression que c était moi la psy..lol oui doudou c'est vrai qu'on a eu la chance de les avoir eu de nos bras ect .. Mais bon il était en couveuse et j ai pu l avoir dans mes bras 2 fois et la 3eme c était a son dernier souffle... J espère être enceinte bientôt .. Que c'est long cette attente ...tout sa m épuise. ...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: le filles oui catguyly et doudou ces plumes et autres signes de nos Anges nous font beaucoup de bien et nous rassure :bisou:

Doudou, j'espère que tu vas vite te rétablir et pouvoir vite gambader à nouveau :bisou: Prends soin de toi :bisou:

Elaflore Comment ça va chez toi?

Mamangeden je partage ce que te dit Doudou prends soin de toi :bisou: :bisou:

Ce week end j'ai annoncé ma grossesse à ma filleule elle m'a dit "marraine j'espère que celui -ci il va pas faire comme Andrea :???: " je ne peux pas lui promettre que tout ira bien cette fois car je n'en sais rien, je lui ai juste dit que nous aussi on espérait très fort que tout se passera bien. je lui ai dit que je faisais tout ce que je pouvais pour que tout se passe le mieux possible.
Ensuite elle nous a posé plein de questions sur Andrea, elle avait besoin de réentendre toute l'histoire.
ça va bientôt faire 3 ans :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:
Comment ça va par ici?? Moi, toujours pas top!! :marre: :rougedecolere: ....... Et, le moral commence a en prendre 1 sacré coup!! :pleure: :jepleure:
On commence a arriver aux périodes difficiles!! On aurait dû préparer la 1ère rentrée de Nos Amours...... :malade:...... Et, bientôt ils auraient fêtés leurs 3ans!! :tristepleure: ...... C'est compliqué tout ça!! :-(

Mamange06 : Ce moral?? :bisou: :bisou:

Nessa : Oh, ta filleule...... :???: ...... Elle exprime ses peurs avec ses mots d'enfant!! :???: ...... C'est mignon, même si ça n'a pas dû être facile pour Toi a entendre!!
Ca y est tu commence a annoncer ta grossesse!? :applose: :good: ....... Quel est la suite pour Toi?? :grattelatete: ..... Tu es + surveillée, précautions spéciales?? Viens me raconter un peu!! :bisou: :bisou:

Mamangeden, Elaflore, Catgully : Donnez de vos nouvelles!! :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,
Je suis désolée pas tres présente, prise par les vacances : La société, les enfants...
Et surtout plutôt tristoune...
Vous avez tout dit...leur rentrée...trois ans pour nos amours, on arrive dans la période tres morose...désolée

Bisous à chacune.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités